Invité
est en ligne
Invité
J’étais seul dans mon appartement luxueux de l’Inman Square que je partageais habituellement avec mon épouse Iris, mais depuis deux jours j’étais seul. J’ignorais totalement où elle se trouvait mais comme je n’étais pas du genre à harceler les gens afin qu’ils me disent ce qui leur arrivaient, j’avais simplement envoyé un message à Iris afin de lui demander de me prévenir lorsqu’elle rentrerait à la maison. De toute façon, j’avais senti que quelque chose avait changé entre nous depuis cette fameuse nuit où nous avions finalement franchi le cap de la relation sexuelle… Honnêtement, je n’aurais jamais cru qu’un jour ou l’autre j’aurais couché avec ma petite femme parce qu’elle avait toujours été comme une grande amie, une confidente hors pair mais jamais comme un flirt potentiel et encore moins comme une amoureuse potentielle… Enfin bref ! Je m’ennuyais totalement donc je m’étais mis à regarder des films mais même cette activité ne parvenait à me captiver. Par la suite, je m’étais demandé si je n’allais pas envoyer un message à des amis à moi afin qu’on se fasse un truc mais je me rappelais qu’il n’était que quatorze heures donc ceux-ci ne devaient pas être très joignables étant donné que nous étions samedi après-midi… Il ne me restait plus que la solution Amara… Je me demandais si elle allait accepter mon invitation chez moi parce que même si nous étions amis, une certaine froideur existait entre nous mais celle-ci s’éclipsait rapidement dès lors que nous prenions de la drogue tous les deux. D’ailleurs, j’en avais en ma possession actuellement donc j’allais très certainement lui en proposer mais pour l’heure, je lui avais envoyé un message pour savoir si elle voulait bien venir chez moi. Je lui avais par la même occasion donné mon adresse et maintenant j’attendais patiemment son arrivée tout en zappant les chaînes… Je venais de tomber sur des sports étranges sur ESPN 8 lorsqu’on sonna à ma porte. Laissant ma télé allumée, je me levai pour aller voir à l’œilleton qui était là. C’était Elle ! Je l’ouvris rapidement en disant d’une voix polie : « Salut Ama. Entre ! »
(Invité)