Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddison ∞ Evil temptation - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

addison ∞ Evil temptation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la chance d’avoir pas mal d’argent du coup le boulot au refuge c’était vraiment pas pour l’argent mais surtout pour la passion des animaux. Je suis content qu’elle partage ma passion en tout cas ça nous fait vraiment pas mal de ponts en communs tout les deux. « C’est pas loin d’ici on pourra y aller après si tu veux. Malheureusement à la rentrée je vais devoir quitter mon poste je peux parler de toi à mon patron » Dis-je avec un sourire. Ouais je préfère largement que ce soit quelqu’un comme elle qui reprenne mon poste plutôt que quelqu’un d’autre. Nous marchons donc vers le petit bar que je connais qui est assez sympa. Il est tôt mais c’est pas grave l’ambiance est plutôt cool et y’a souvent pas mal de jeunes. « Alors je suis là depuis 5 ans mais ça va être mon premier summercamp aussi c’est fou » Dis-je en tirant la porte pour laisser la jeune femme entrer dans le bar. Je n’ai jamais fait de SC j’ai toujours passé mes été à faire de l’humanitaire. Accompagnée de la jolie brune je me dirige vers le bar « Choisis ce que tu veux c’est moi qui offre » Principe de base on ne laisse jamais une fille payer un verre ça ne ce fait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce positivement à sa proposition, j'avais réellement envie de découvrir ce petit refuge pour animaux. Quoi de mieux pour me sentir dans le milieu animalier après tout ? Ce Dorian me plaisait de plus en plus, nous partageons beaucoup à priori. « Ah oui je veux bien ! Oh pourquoi tu t'en vas ? » demandais-je, plutôt déçue, j'aurais volontiers travaillé avec le jeune homme. Il est loin d'être comme tous ces gars, dragueur et désireux de mettre une fille dans son lit par tous les moyens. Ça change des mecs que je fréquente habituellement. En même temps, peu d'étudiants sont prêts à se caser véritablement. Nous arrivons au bar et nous nous installons à une petite table en terrasse - il fait beau, autant en profiter. « T'en as jamais fait avant ? C'est trop bête ! » dis-je, surprise que Dorian n'y ait encore jamais participé. Si j'étais à Harvard depuis cinq ans, j'en aurais déjà fait des tas je suppose. En même temps, il devait être occupé à autre chose. Je fais un petit sourire au Quincy, gênée de ne rien payer. « T'es pas obligé, mais merci. Je vais prendre un sirop de pomme pour ma part. » dis-je en direction du serveur qui venait d'arriver à notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement elle me pose la mauvaise question, pourquoi je quitte le boulot. Je n’ai pas envie de lui mentir au contraire. Mais je ne la connais pas vraiment et je vais passer pour le malade de service. Bon du coup je fais comment je dis quoi ? Je prends une profonde inspiration avant de dire. « Je vais devoir passer pas mal de temps à l’hôpital dans les mois qui vont arriver du coup je vais plus avoir le temps de m’occuper de mon boulot » C’est pas totalement flou mais c’est pas explicite non plus. Je pense qu’elle va comprendre. J’ai vraiment hâte de mer retrouver au SC je suis certain que ça va être génial. « D’habitude je passe tout mes étés en Afrique ou en Inde à faire de l’humanitaire. J’ai eu envie de changer et de faire quelque chose pour moi » Dis je tout simplement avant de moi aussi commander quelque chose à boire « Non mais ça me fait plaisir, je vais prendre un coca moi » au moins sans alcool je risque pas de faire de bêtises que nous pourrions regretter. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon enthousiasme disparut instantanément quand Dorian évoqua.. l'hôpital. Je détestais tellement ces endroits, surtout quand des proches s'y trouvaient, j'avais déjà assez donné pour ma mère.. Un an là-bas, et ça n'avait malheureusement pas suffit pour la sauver de son cancer. J'essayais de ne pas être trop curieuse pour une fois, car il n'avait surement pas envie de m'en parler - je suis une inconnue à ses yeux. « Oh.. Je suis désolée. » dis-je tout bas, rivant mes yeux vers la table où nous étions installés. J'étais vraiment gênée que notre conversation dérive sur un sujet aussi triste et j'espérais juste qu'il irait mieux. Je retrouve mon sourire quand il m'annonce faire des voyages humanitaires tous les ans, je trouve ça très honorable. « Waouh c'est génial ! J'ai jamais eu l'occasion de découvrir l'Afrique ou l'Inde. » avouais-je, l'air rêveur. J'aimerais tellement avoir un peu plus d'argent pour cela : voyager. Quand j'aurais un travail, ce sera parfaitement possible je l'espère. Le serveur revint alors avec nos boissons et je le remerciais d'un signe de tête. « Au fait, comment ça va avec Quinn ? » demandais-je, ma curiosité revenant au galop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)