Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la chance d’avoir pas mal d’argent du coup le boulot au refuge c’était vraiment pas pour l’argent mais surtout pour la passion des animaux. Je suis content qu’elle partage ma passion en tout cas ça nous fait vraiment pas mal de ponts en communs tout les deux. « C’est pas loin d’ici on pourra y aller après si tu veux. Malheureusement à la rentrée je vais devoir quitter mon poste je peux parler de toi à mon patron » Dis-je avec un sourire. Ouais je préfère largement que ce soit quelqu’un comme elle qui reprenne mon poste plutôt que quelqu’un d’autre. Nous marchons donc vers le petit bar que je connais qui est assez sympa. Il est tôt mais c’est pas grave l’ambiance est plutôt cool et y’a souvent pas mal de jeunes. « Alors je suis là depuis 5 ans mais ça va être mon premier summercamp aussi c’est fou » Dis-je en tirant la porte pour laisser la jeune femme entrer dans le bar. Je n’ai jamais fait de SC j’ai toujours passé mes été à faire de l’humanitaire. Accompagnée de la jolie brune je me dirige vers le bar « Choisis ce que tu veux c’est moi qui offre » Principe de base on ne laisse jamais une fille payer un verre ça ne ce fait pas.
(Invité)