Apple, ma belle, voyons, tu me connais, je ne suis pas du tout du genre à être effrayée par les personnes malheureuses. Et puis, crois moi, finalement, avec Jude on a peut-être pas mal de points communs.
Oh zut, le pauvre ... Je comprend, il a du vivre une sale période, j'ai connu ça ... Je t'expliquerais tout en détail la prochaine fois qu'on se verra toutes les deux, mais j'ai eu une enfance plutôt compliquée... Je suis orpheline, mais surtout ne le répète pas, tu connais ma maison, les rumeurs courent vite ...
Je m'en doute bien, depuis le temps qu'on se connait, je te fais confiance, c'est bien pour ça que je te le dis. Mais bon, à Eliot, les étudiants semblent tellement "hautains et hors d'atteinte" (oui j'ai lu ça dans un journal de la fac) que dès qu'on peut causer dans leur dos, on s'y met à cœur joie. Mais ça va, en dehors de toi personne le saura, c'est pas comme si je l'avais crié dans un couloir.
Han arrête, même à travers un texto tu arrives à me faire rougir Eh bien, j'ai hâte de rencontrer ce cher Jude :) Je suis pas douée pour parler médecine, mais je trouverais bien un sujet de conversation ! x)
Oh décidément, le pauvre ... Il a vraiment pas eu un passé facile ! Bon, je me vois pas imiter Stitch, c'est pas très sexy, mais je suis une pro des disney, des films de Will Smith, et j'aime toutes les nuances de bleu *w*
J'adore ça aussi ! En revanche je suis du genre très pointilleuse : Si mes lasagnes sont pas comme je les aime, à la poubelle ! J'adore comment ils les font au East Coast Grill, tu sais le petit restau sympa en ville :)