Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

On verra bien ce que ça donne :) Tu me permets d'être curieuse ? Il fait partie de quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Eh bien ! Ça se voit que tu tiens à lui, dis donc ! Et au vu du portrait que tu me fais de lui, il a l'air génial :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Apple, ma belle, voyons, tu me connais, je ne suis pas du tout du genre à être effrayée par les personnes malheureuses. Et puis, crois moi, finalement, avec Jude on a peut-être pas mal de points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Oh zut, le pauvre ... Je comprend, il a du vivre une sale période, j'ai connu ça ... Je t'expliquerais tout en détail la prochaine fois qu'on se verra toutes les deux, mais j'ai eu une enfance plutôt compliquée... Je suis orpheline, mais surtout ne le répète pas, tu connais ma maison, les rumeurs courent vite ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je m'en doute bien, depuis le temps qu'on se connait, je te fais confiance, c'est bien pour ça que je te le dis. Mais bon, à Eliot, les étudiants semblent tellement "hautains et hors d'atteinte" (oui j'ai lu ça dans un journal de la fac) que dès qu'on peut causer dans leur dos, on s'y met à cœur joie. Mais ça va, en dehors de toi personne le saura, c'est pas comme si je l'avais crié dans un couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Han arrête, même à travers un texto tu arrives à me faire rougir APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 10 2511619667 Eh bien, j'ai hâte de rencontrer ce cher Jude :) Je suis pas douée pour parler médecine, mais je trouverais bien un sujet de conversation ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Oh décidément, le pauvre ... Il a vraiment pas eu un passé facile ! Bon, je me vois pas imiter Stitch, c'est pas très sexy, mais je suis une pro des disney, des films de Will Smith, et j'aime toutes les nuances de bleu *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Quand j'étais petite j'avais un labrador *0* J'adore les chiens APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 10 3850463188 Pandas, je note ! C'est mignon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Ouii, c'est déjà plutôt bon signe, non ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 10 1508216586 Enfin, après, reste à savoir si le courant passera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

J'adore ça aussi ! En revanche je suis du genre très pointilleuse : Si mes lasagnes sont pas comme je les aime, à la poubelle ! J'adore comment ils les font au East Coast Grill, tu sais le petit restau sympa en ville :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)