Je ne te juge pas Apple ma chérie, et je ne le ferais jamais. Je te connais, et je sais qu'en ce moment, cette histoire de grossesse te perturbe. J'avoue que malgré tout tes propos m'ont blessée. Je sais que Jude et moi ça ne fait qu'un mois, on a enchaîné les choses, mais ... Je suis amoureuse pour la première fois, et malgré tout ce que vous pouvez dire l'un sur l'autre, je vous connait, et je connais le bon en vous. Tous les deux. J'ai juste mal à l'idée de voir ma meilleure amie en pleine guerre avec l'homme que j'aime ... Surtout sachant qu'il était ton meilleur ami, et qu'il souffre de votre "rupture". Quoi qu'il en soit je suis neutre dans tout ça, et tu sais que je ne te laisserais jamais tomber. Je t'aime ma belle. Tu me manques Rox.
Je ne pense pas qu'il pensait ce qu'il t'a dit, Jude tiens encore à toi, même s'il est trop têtu pour l'admettre. Et je pense que son agressivité est due au fait que tu ais pris la défense d'Andy. Pour le coup je suis du côté opposé, car Andy s'en est pris à Jude sans la moindre raison, juste parce qu'il était complètement torché après le jeu de la bouteille... Bref, l'écoute pas, tu sais qui tu es Apple, c'est le plus important. Je t'en veux pas ... J'suis un peu retournée par toute cette histoire, mais je m'y attendais... La trêve à Cancun était ben ... Juste une trêve je m'y attendais.