Nouveau messagefrom Andy ♥Non, j'ai deux-trois ptits trucs à faire ♥. Tu en profites bien ?
Nouveau messagefrom Andy ♥C'est pas vrai ? Tu me ferais presque regretter de pas venir au final, mais je serais jamais là à temps, dommage ! lol. Épate-les !
Nouveau messagefrom Andy ♥Une ptite chanson en live me tenterait davantage qu'écumer ton compte youtube... Tu vas leur chanter quoi, que je me fasse une petite idée ? Ahah
Nouveau messagefrom Andy ♥Très jolie chanson, mais....... Tu as tenté de les assommer ou quoi ? XD
Nouveau messagefrom Andy ♥Au moins tu as du ravir les amoureux. Tu me la chanteras aussi ?
Nouveau messagefrom Andy ♥Ah, si c'était quand j'veux, ce serait tout de suite, mais je crois que c'est pas possible....... Après le karaoké si t'es pas fatiguée ?
Nouveau messagefrom EliaCoucou ma cousine chérie ! T'as super bien chanté, je voulais te le dire. Sa serait bien qu'on se voit pour prendre un verre à Cancun, même 5 minutes. Tu me manques, bisous <3
Nouveau messagefrom Andy ♥Pourquoi ça ?
Nouveau messagefrom EliaSa ne gênera pas tes amis ? Jude & Roxanna je les connais mais la fille & le mec non ..
Nouveau messagefrom Andy ♥Ah ok... Mais tu sais, tu peux compter sur moi si ça va pas.