Invité
est en ligne
Invité
« Bonjour Fiston. J'aimerais que tu passes à l'appartement aujourd'hui, j'ai reçu ta tenue pour le mariage et je voudrais que tu la récupères rapidement au cas où il y ait des retouches à faire. Je suis en déplacement toute cette semaine donc l'horaire n'a pas d'importance. Bonne journée. » Le visage d'Aidan est impassible tandis qu'il écoute la voix paternelle sur son répondeur lui dicter la conduite à tenir de la journée. C'est habituel, et à l'habitude on s'habitue, c'est tout naturel. Le Peintre ne sait même pas comment il a accepté ce rôle de témoin, oubliant sans doute pour quelques instants la colère qu'il nourrit contre son Sang au profit de la pitié de le savoir sans relations amicales suffisantes pour témoigner de son union. Nonchalant, ou bien désespéré selon les interprétations, le Lowell se rend donc à l'appartement parental afin d'y récupérer le précieux don. Au passage, il commande un café qu'il accompagne en chemin d'une cigarette avant de s'en séparer devant la porte d'entrée de l'immeuble de standing. Aidan a encore l'esprit embrumé et ouvre donc la porte d'entrée sans prêter d'abord attention à la silhouette blonde déjà présente dans le salon. Ses prunelles azurées se relèvent et l'aperçoit, celle qu'il redoute, celle qu'il désire, sauf que le naïf ignore que la jolie jeune femme en face de lui est en réalité une nouvelle connaissance.
(Invité)