Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddie & Aidan ☼ Tell me you now you know
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maddie & Aidan ☼ Tell me you now you know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonjour Fiston. J'aimerais que tu passes à l'appartement aujourd'hui, j'ai reçu ta tenue pour le mariage et je voudrais que tu la récupères rapidement au cas où il y ait des retouches à faire. Je suis en déplacement toute cette semaine donc l'horaire n'a pas d'importance. Bonne journée. » Le visage d'Aidan est impassible tandis qu'il écoute la voix paternelle sur son répondeur lui dicter la conduite à tenir de la journée. C'est habituel, et à l'habitude on s'habitue, c'est tout naturel. Le Peintre ne sait même pas comment il a accepté ce rôle de témoin, oubliant sans doute pour quelques instants la colère qu'il nourrit contre son Sang au profit de la pitié de le savoir sans relations amicales suffisantes pour témoigner de son union. Nonchalant, ou bien désespéré selon les interprétations, le Lowell se rend donc à l'appartement parental afin d'y récupérer le précieux don. Au passage, il commande un café qu'il accompagne en chemin d'une cigarette avant de s'en séparer devant la porte d'entrée de l'immeuble de standing. Aidan a encore l'esprit embrumé et ouvre donc la porte d'entrée sans prêter d'abord attention à la silhouette blonde déjà présente dans le salon. Ses prunelles azurées se relèvent et l'aperçoit, celle qu'il redoute, celle qu'il désire, sauf que le naïf ignore que la jolie jeune femme en face de lui est en réalité une nouvelle connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Aidan ☼ Tell me you now you know Tumblr_n6esutairL1qfmzxdo1_250
Tell me you now you know ಇ
Un appel de ta mère ? C'est ce que tu as cru quelques secondes avant d'entendre une voix masculine au bout du fil. En faite, il s'agissait de ton "beau-père" enfin si tu peux l'appeler ainsi. Oui, tu ne le connais pas plus que ça même si tu as pu le croiser à de nombreuses reprises en compagnie de ta mère retrouvé il y a peu et faut croire que tu dois être la seule à te réjouir de cette nouvelle. Après tout, quand on voit la vie que j'ai eu, la suite n'est pas plus mal. Lorsque j'étais à paris, j'ai pu faire quelques boutiques pour trouver une robe pour le mariage, car oui, ma mère m'a invité et faut dire que je suis bien heureuse et j'ai même hâte alors quand j'ai appris que ma robe m'attendait dans leur appartement -où ils ne sont presque pas- j'ai pas hésité une seconde en laissant tomber ce que je faisais -pas grand chose-. Arrivant à l'appartement, j'ai rapidement regardé autour de moi avant de voir qu'il n'y avait personne. Je me doutais que je ne trouverais personne, mais peut-être qu'un petit espoir s'est niché au fond de moi. Espoir de voir ma mère surtout. Allant dans le salon, j'ai vu au loin plusieurs "blouse". M'approchant de celle où mon prénom s'y trouvait, j'ai ouvert et c'est ébahie que j'ai revue cette robe choisi quelques semaines plus tôt. Refermant le tout, j'allais la prendre jusqu'à ce que la porte d'entrée ne se ferme. Me retournant pour voir et surtout par curiosité, un beau brun est apparu d'entre l'entre porte et c'est un sourire aux lèvres qui s'est dessiné. « Salut... » dis-je tout simplement. Faut dire que je sais qui il est depuis plusieurs semaines et notre rencontre a enfin lieu.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bête mais Aidan qui se fout habituellement de tout se retrouve bien bête en face de la jolie Blonde, ne sachant pas trop quoi dire. Ses yeux se portent sur la housse qu'elle tient toujours entre ses mains. « Jolie robe. » lâche-t-il pour être agréable. Sans plaisanter la robe est divine. « Tu as eu le privilège de la choisir ou on te l'a imposé ? Parce qu'on dirait que mon père ne m'a pas trop laissé le choix. » Il se dirige vers la petite penderie improvisée dans laquelle se regroupent plusieurs tenues pour le mariage et tombe sur la sienne qu'il ouvre immédiatement, laissant voir un costume bleu marine de grande marque et très élégant. « T'en penses quoi? » demande-t-il en se retournant vers l'intéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Aidan ☼ Tell me you now you know Tumblr_n6esutairL1qfmzxdo1_250
Tell me you now you know ಇ
Le rencontrer dans ce genre de circonstance ? Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais faut croire que le destin s'occupe toujours de tout et puis Jackie n'est pas là, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Tenant la robe entre mes mains, je la trouvais vraiment magnifique et faut dire que j'ai bien plus en commun avec notre chère mère que je pourrais bien le penser et même si elle n'est peut-être pas ce qu'elle pourrait être, dans le fond je m'en fiche. « Je l'ai choisi, je pense que c'est la moindre des choses non ? Manquerait plus qu'on nous impose quoi mettre » je ne connais pas ma jumelle par coeur et on est loin de se ressembler, du moins c'est ce que je pense, mais pour une première approche c'est plutôt bien non ? Posant mon regard sur la housse et ensuite sur le costume. Un costume très élégant et il le sera encore plus une fois sur sa peau. « Tu devrais l'essayer » dis-je en haussant les épaules avant de me poser contre le rebord du canapé.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Jackie, enfin celle qu'il pense être Jackie le surprend un peu. Il prend l'honnêteté pour de l'ironie. Le Lowell hausse donc les épaules. « Depuis quand nos parents nous laissent-ils le choix ? » lui rétorque-t-il un sourire mutin aux lèvres, cherchant pourquoi la Blonde lui paraît si étrange, mais ne s'y attache pas plus, étant donné que leur échange ne donne pas dans l'éclat de voix ou les ressentiments, et que le phénomène est si rare qu'il mérite qu'on ne prête pas attention à des sensations pour le moins étranges. La jeune femme l'invite à essayer le costume. Il trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée après tout, il est censé le faire pour indiquer les possibles retouches. « Oui comme ça tu vas m'aider, si il y a des choses à reprendre. » Pas le temps d'aller voir éventuellement Mina pour ça. « Je pense que ça te dérangera pas si je me change ici. » lui dit-il avec un petit sourire en coin. Après tout, ils se sont déjà vu dans le plus simple appareil. Il dépose la housse dans les mains féminines et enlève son tee-shirt, se retrouvant torse-nu, souriant un peu à l'expression de la jeune femme. « Tu me passes la chemise ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)