Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH SHANE WEST ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2 3850463188
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, la dernière fois ça devait être dans urgence xD Bienvenue :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop beau ♥
Moi je le suis dans la série Nikita maintenant (a) Merci pour l’accueil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Je suis trop trop contente que tu ailles choisi ce scénar!!!!

Bienvenue parmi nous et si tu as des question n'hésites pas!!!!

Puis tu as choisi le papa parfait pour Malhyka! ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Princesse ♥️♥️ hanwii ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2 3850463188
J'ai complètement craqué sur le scénario pis Shane West quoi ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2 4205929361
J'hésiterais pas tans fait pas :) Tu m'étonne moi j'ai un père pareil je le viol *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clair et Shane colle parfaitement au scénar. Spencer va être contente aussi. :) Je m'attendais pas qu'il soit pris aussi facilement. Puis comme l'a dit Enorah, Shane on le voit tellement pas souvent. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que dire excellent choix! :D

Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malhyka : Moi je le joue souvent je joue soit Shane West soit Michael Trevino xD Mais c'est vrai qu'on le voit pas assez souvent sur les forums a mon gout mdr Je suis content de le prendre si ca fait plaisir au autre pis j'ai cru comprendre qu'il était important pour toi :)

Nayeli : Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'évolution de mon personnage, oui. ^^ Bah elle lui reste que sa maman. Elle a entendu un peu parler de son père mais quand même. ^^ Voilà quoi, j'ai besoin de mes deux parents moi, même si je ne sais pas comment je vais réagir à ta rencontre. ^^" Hâte de voir ce que ça donne en RP. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil :) Hâte de rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, puisque ce scénario fait partie de mon histoire.

Rien ne me pose problème. Il ne manque que Spencer approuve et tout est bon. ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2 3400909363 ANDREW STEFAN FOSTER ► Shane West ► Terminé - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)