Invité
est en ligne
Invité
études aux choix ● année d'étude au choix célibataire ● mather • (maison 2 au choix) “you follow me, you follow me around the world.” | Pseudo au choix |
A-C. Lola Mendel ft. Kristen Stewart Je suis désolée mais faut que je parte d'ici.. J'en peux plus.. Je te promet qu'on se retrouvera. Avait dit Lola en déposant un dernier baiser sur les lèvres d'Azriel pour ensuite prendre ses affaires et quitter l'appartement. Azriel était quelqu'un de vraiment important pour la brune, c'était en fait la seule personne importante pour elle en Australie. Elle le connaissait depuis son enfance déjà, c'était d'ailleurs son meilleur ami d'enfance. Lola venait d'une famille très riche et elle détestait tout ça et au contraire Azriel venait d'une famille peu aisé, voilà pourquoi elle restait constamment avec lui. Parce que lui au moins n'avait pas son esprit superficiel comme pouvait l'avoir son entourage. Toute son enfance elle l'avait passée avec lui et avec personne d'autre, toujours l'un avec l'autre sans jamais se disputer et c'est sur qu'avec une relation comme celle-ci ce n'était pas toujours facile de rester dans une simple amitié. De l'amour vint alors entre eux, ils n'étaient pas parfait mais pourtant entre eux tout était parfait. Et ça jusqu'au départ de Lola. Une fois qu'on lui annonça que son père était nommé premier ministre de l'Australie elle décida de quitter le pays ne voulant pas faire face plus longtemps aux médias et à toute cette richesse. Son pire regret était vraiment d'avoir quittée Azriel. Très peu de temps après son arrivée à Cambridge elle fut vite au courant que sa tante avait engagée des hommes pour la tuer vu que le père de Lola était tomber malade et après sa mort c'était évidemment Lola qui allait obtenir l'héritage. Mais sa tante ne voulait pas ça voilà pourquoi elle voulait la mort de Lola afin d'avoir tout l'héritage. Et sans le demander Azriel fit partie des hommes devant tuer Lola, au départ évidemment il ne le voulait pas parce que malgré le fait qu'il lui en veuille de son départ, il l'aimait toujours. Mais la tante de la brune c'était montrée menaçante lui ayant dit qu'elle tuerait sa famille entière si il ne tuait pas Lola. Après tout Azriel était la meilleure personne pour faire ça. Il arrive maintenant à Cambridge dans l'université faisant mine d'être là pour retrouver son grand amour mais au fond il n'était là que pour sa mort. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
il est né en australie venant d'une famille assez pauvre • il est très proche de sa famille et il est prêt à tout pour l'aider • de base c'est un gentil garçon mais il peut aussi se montrer vraiment mauvais quand quelque chose ne lui plait pas • il lui arrivait de parfois se droguer avec lola • il est assez joueur et rieur.
je ne vais pas mettre plus de précision sur son histoire, j'aime pas imposer une histoire à quelqu'un donc le reste de l'histoire est au choix.
je ne vais pas mettre plus de précision sur son histoire, j'aime pas imposer une histoire à quelqu'un donc le reste de l'histoire est au choix.
Mot du créateur
❖ PSEUDO pour le lien j'ai mis azriel parce que c'est le premier prénom qui m'est venue en tête mais sinon le pseudo est entièrement libre après je vais pas mentir j'aime les pseudos originaux.
❖ AVATAR pour l'avatar j'ai mis en premier choix ben barnes parce que c'est un canon mais j'avoue que j'aime tout autant nico tortorella et dave franco donc j'vous laisse choisir :sifle: sinon ça serrait en priorité un brun plutôt connu
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE les mather est le premier groupe qui me vient en tête vu que lola y est et puis il a un côté assez fêtard et la drogue ne le dérange pas non plus :sifle: après si vous voulez autre chose que les mathers pas de soucis pour ça
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'actif avec au moins 2/3 réponses par semaine, et si vous pensez ne pas rester longtemps ce n'était pas la peine de prendre le scénario et puis ça serrait cool quelqu'un qui s'intègre aussi au forum itout
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ habituellement je fais pas des rps super long à pars quand je suis vraiment inspirée mais c'est souvent mieux du 10/20 lignes pour avancer plus rapidement et pas trop de faute ça serrait pas mal même si j'avoue en faire parfois
❖ AVATAR pour l'avatar j'ai mis en premier choix ben barnes parce que c'est un canon mais j'avoue que j'aime tout autant nico tortorella et dave franco donc j'vous laisse choisir :sifle: sinon ça serrait en priorité un brun plutôt connu
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE les mather est le premier groupe qui me vient en tête vu que lola y est et puis il a un côté assez fêtard et la drogue ne le dérange pas non plus :sifle: après si vous voulez autre chose que les mathers pas de soucis pour ça
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'actif avec au moins 2/3 réponses par semaine, et si vous pensez ne pas rester longtemps ce n'était pas la peine de prendre le scénario et puis ça serrait cool quelqu'un qui s'intègre aussi au forum itout
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ habituellement je fais pas des rps super long à pars quand je suis vraiment inspirée mais c'est souvent mieux du 10/20 lignes pour avancer plus rapidement et pas trop de faute ça serrait pas mal même si j'avoue en faire parfois
SI VOUS PRENEZ MON SCÉNARIO JE VOUS FAIS DES BÉBÉS
(Invité)