Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (flashback) jorden&houna ✗ une tête familière
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) jorden&houna ✗ une tête familière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une tête familière
début mai, fin d'après-midi” Elle s'était réveillée pour la troisième fois dans sa nouvelle chambre. Ca lui faisait bizarre d'habiter un tout nouvel appartement, de vivre dans une ville qu'elle ne connaissait pas encore et d'avoir quitté pour la première fois la France. Elle commençait déjà à avoir le mal du pays. Elle ne connaissait pas grand monde et n'était pas encore vraiment à l'aise ici. Elle avait passé la journée à faire le tour de la ville mais en rentrant chez elle, elle sentait le besoin de se défouler. Le sport lui manquait. Elle n'en avait pas fais depuis son arrivée ici et c'est comme si elle ressentait un sentiment de manque. Sans même y réfléchir à deux fois, elle enfila un short noir et un débardeur blanc sur lequel elle avait mis un sweet shirt noir. Une fois ses chaussures enfilées, elle sortit de chez elle et se mit à courir. Elle sentait ses poils s'hérisser et le froid glacer ses joues. Il ne faisait pas chaud à cette période de l'année. Elle continua de courir jusqu'à trouver la salle de sport qu'elle avait déjà repéré. Cela faisait déjà quinze minutes qu'elle courrait et elle n'avait toujours pas trouvé la salle de sport. Elle était persuadée pourtant de savoir où elle se trouvait. Elle rentra alors dans un bâtiment histoire de trouver un plan. Elle marcha le long d'un mur qui n'affichait aucune affiche ou carte particulière. Et merde lacha-t-elle alors, en français.”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une tête familière
Je suis passé voir Wyatt et Charlie, et toute l’équipe du club de natation pendant leur entrainement. C’est plutôt marrant à voir. C’est rare de voir Wyatt aussi sérieux que ca. Je me trouve dans les gradins, la séance se finit et ils partent tous dans les vestiaires. Je suis sortit pour me rendre au hall du Malkin Athletic Center. Je m'adossé contre le mur sans vraiment regarder les gens présents. J’ai sortit mon téléphone pour checker mes mails en attendant les autres qui sont dans les vestiaires.. J’entendis deux mots d’une voix féminine qui m’ont interpellé. J’ai levé la tête un peu étonnée de ce langage peu entendu ici. Je me suis approché de la fille en question, je suis de dos. J’ai parlé en français. Ici on dit plutôt.. J’ai accentué ce mot en le prononçant en anglais merde !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une tête familière
début mai, fin d'après-midi” Elle était perdue. Tout ce qu'elle voulait c'était trouver la fameuse salle de sport d'Harvard. Lorsqu'elle l'avait vu quelques jours plutôt, elle n'aurait jamais pensé qu'elle se perdrait en la cherchant à nouveau. Il fallait sacrément être bête, pensa-t-elle, pour ne pas réussir à la retrouver. Elle avait alors lâché ces mots en français. Ces deux petits mots qui n'avaient aucune signification pour la plupart des étudiants ici. Et pourtant, quelques secondes plus tard, elle entendit quelqu'un parlait français. Elle connaissait cette voix, elle l'avait déjà entendue. Tournant alors la tête, elle ne pu s'empêcher de rire quand elle vit celui qui lui répondit. Tiens, tiens. Elle s'approcha alors de lui en souriant. Cette fois ci tu n'es pas entouré de ton garde du corps ? Elle lui dit tout ça en français, elle savait qu'il comprenait tout. ”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est rare de croiser des représentants de la France ici. C’est même dommage, la France est un pays parfait, enfin vu de l’extérieur après j’en sais rien pour ce qui ce passe dedans. Même si mes origines de là bas sont pas vraiment dans la meilleure des conditions, j’suis carrément fier. Bah ouais je sais parler français, cette langue que beaucoup adore mais qui semble tellement dure pour les étrangers ! Elle s’est retourné en souriant et en venant vers moi. Disons que ici ce n’est pas comme à Los Angeles ou Paris ! Il y’a trop de grandes personnes pour que des folles hystériques se jettent sur moi ! Bon et dis moi tu cherche quoi exactement sur cette grande carte.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une tête familière
début mai, fin d'après-midi” Jamais elle n'aurait pensé revoir Jorden de sa vie et surtout pas ici. Lorsqu'ils s'étaient vus pour la première fois, elle s'était littéralement fait engueuler par son garde du corps alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. A présent, elle le voyait enfin seul et ça la faisait sourire. Il devait se sentir bien moins oppressé sans gardes autour de lui. Excuse moi le beau gosse. Trop de groupies c'est ça ? Elle rit à sa question et fit un tour sur elle même devant lui. Ca ne se voit donc pas ? C'est pas vraiment mon genre de m'habiller en sport wear quand je ne fait pas de sport !

©️ charney

hj : oh je suis désolée j'avais pas vu que tu avais répondu  :rock: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire moi aussi à sa réponse. Elle est effectivement habillée en tenue de sport. Je me suis avancé vers la sortie mains dans les poches lui faisant signe de venir, tout en parlant français. Allez viens ! Les potes de la natation comprendront bien que moi Klein, je ne peux pas laisser une gonzesse en détresse. Non c’est tranquille ici, il n’y a pas de groupies, les gens respect parce que une grande partie et aussi riche et fils de je ne sais pas qui alors.. On s’avance dans une allé de Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)