Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexcuse me, but we met ? ಇ (swan)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

excuse me, but we met ? ಇ (swan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse me, but we met ? ಇ (swan) Tumblr_n6ceugYrhd1rf6fx6o8_250
excuse me, but we met ? ಇ
C'est fière de moi que je suis sortie de ce café après avoir attendu une bonne dizaine de minutes pour avoir un bon café chaud avec beaucoup de crème. Faut dire que sa réputation le précède alors l'attente en vaut vraiment la peine et cette pensée s'est confirmé quand mes lèvres ont trempés dans ce liquide marron clair. Un grand sourire sur les lèvres, je marchais dans la rue pour retourner au campus après une virée dans le centre ville. Faut dire que Cambridge est tout nouveau pour moi et que je ne connais pas vraiment le coin alors autant profiter pour visiter un peu quand on a du temps non ? Tournant dans une autre rue qui allait me mener directement au campus, mes sourcils se sont froncés en entendant la voix d'une jeune femme m'insultant presque. « Euh... On se connait ? » sur le coup, je n'ai pas tilté qu'elle pouvait parler de ma soeur.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse me, but we met ? ಇ (swan) Tumblr_mz49n9dZUO1r0ya3zo1_400
J'avais plusieurs heures devant moi avant que mon cours de danse classique ne commence, j'avais donc décidé de descendre dans le centre de Cambridge pour faire quelques emplettes. Le shopping, ma deuxième passion après la danse. Je ressentais vraiment le besoin de faire une pause avec les entraînements et les cors aujourd'hui car avec cette auditions qui approchait à grand pas j'étais au bord de la crise de nerf. Je m'étais donc élancée dans la ruelle qui menait tout droit à la ville pour tomber sur le premier magasin de sous vêtements dont je raffolais. Mais alors que je marchais, une blonde est passée près de moi, je l'ai tout de suite reconnu en même temps comment ne pas la reconnaitre après lui avoir foutu la tête dans le sable SB? J'avais trouvé un moyen de me défouler, le shopping attendrait. Alors d'une voix bien audible pour qu'elle se retourne je lui ai lancé. Les blondes écervelée sont de sortie aujourd'hui? Bingo, Jackie venait de se retourner mais elle arborait une mine d'incompréhension face à mon attaque. Ne joue pas l'idiote, ne fais pas semblant tu vas perdre. Arrête de faire ça, c'est puérile. Je me suis avancée un peu plus ver elle, j'avais juste envie de la frapper même si je trouvais un petit truc différent de d'habitude chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée calme et tranquille au programme ? En réalité, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Le pire, c'est lorsque j'ai croisé cette brune que j'ai à peine regardé et qui a sortie une remarque sur les blonde. Tient, c'est de coutume de ne pas connaitre le mot bonjour dans cette ville ? Me retournant, c'est un sourire aux lèvres que j'ai posé mon regard sur cette fille superficielle surement. « Faut croire, si t'en croise une, fais-moi signe. ». Cette brune ne manquait pas de culot. Faut croire qu'elle n'a pas eu la chance de me croiser bien avant. « T'agresse toujours des gens que tu connais pas ? C'est une habitude chez toi ou alors t'as d'autres buts dans la vie ? ». Non, mais la blague quoi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfait elle se foutait de moi c'est bien ce que je me disais car elle m'avait répondu avec un sourire. Un sourire c'est aussi dessiné sur mes lèvres mais le mien était ironique comparé au sien. Je ne voyais pas pourquoi faire un cinéma pareil, elle avait quelque chose de changer ou alors c'était juste le clone de Jackie ou non elle devait être amnésique. Qu'importe elle allait faire de mon repas un vrai régal. Oh allé arrête, fais pas ton innocente. Je croyais que ta tête dans le sable t'aurais laissé plus de souvenir que ça. Non mais genre elle jouait la carte de je ne sais pas qui tu es laisse moi tranquille. Quelle victime c'était pitoyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posté devant cette brune, elle osait me prendre de haut. Pour qui elle se prend celle-là ? Je ne pense pas le connaitre, du moins mon cerveau me l'aurait dit non ? En plus, la dernière cuite que j'ai pu prendre remonte à plusieurs semaines alors je ne pense pas l'avoir rencontré en dehors de cette ville. Pourtant, ses paroles n'ont fait qu'un tour dans ma tête lorsqu'elle a parlé de sable et tête dedans. Automatiquement, mon sourire s'est élargi « Dommage, j'ai raté de voir la tête de Jackie dans le sable. Ça devait être excellent j'suis sûr » sur le coup, tout prenait son sens. Elle pensait que j'étais elle ? Quelle grosse erreur, comment on peut me comparer à cette fille ? On a juste une image identique, rien de plus.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais sa réponse avec impatience en me remémorant notre altercation sur la plage. Je me revoyais par terre avec elle avant que Sam ne vienne nous séparer et m'emmène plus loin avec lui. Depuis ce jour j'avais le dessus sur elle et ça ne changerait pas. Cependant la réponse qu'elle me donna me fit reculer, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Arrête de me faire marcher Stevensen, tu vas vraiment commencer à m'énerver. Une soeur jumelle ? C'était impossible je ne l'avais jamais croisé auparavant mais ça expliquerait son incompréhension face à mes attaques.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)