Invité
est en ligne
Invité
Soeur un jour, soeur toujoursjackie & Maddie
Mes yeux fixaient le plafond depuis plusieurs minutes. Le bal avait été éprouvant, j’étais tout sauf bien. J’affichais de mince sourire pour ne pas attirer l’attention mais ce bal avait été clairement de trop. Je me levais rapidement enfilant un short, un tee shirt, des baskets. Je ne pouvais plus restée ici, j’avais besoin de prendre l’air. J’avais la terrible sensation de suffoquer ici. Je pris mes écouteurs, musique à fond. Je partie direction le parc de Harvard. L’air frais de ce matin me faisait du bien. Je n’avais pas l’habitude de courir et en règle général je n’aimais pas ça. Danaë n’était pas là, d’habitude si matinale, elle ne semblait pas encore réveiller. Le soleil émergeait petit à petit. Mon allure était assez rapide, ma respiration commençait à s’accélérer tout comme les battements de mon cœur. Au loin, une silhouette s’approchait. Je n’y prêtais aucune attention du moins jusqu’à ce qu’elle soit assez proche pour y deviner ma sœur. « Bordel » dis-je en levant ma tête vers le ciel. Maddie s’approcha encore : « Même ici, je peux pas être tranquille » dis-je avec un grand sourire. Les bonjours n’étaient pas de mise. Non.
(Invité)