Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoeur un jour, soeur toujours pv Maddie (a)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

soeur un jour, soeur toujours pv Maddie (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur un jour, soeur toujours  soeur un jour, soeur toujours pv Maddie (a) 927261665 
jackie & Maddie

Mes yeux fixaient le plafond depuis plusieurs minutes. Le bal avait été éprouvant, j’étais tout sauf bien. J’affichais de mince sourire pour ne pas attirer l’attention mais ce bal avait été clairement de trop. Je me levais rapidement enfilant un short, un tee shirt, des baskets. Je ne pouvais plus restée ici, j’avais besoin de prendre l’air. J’avais la terrible sensation de suffoquer ici. Je pris mes écouteurs, musique à fond. Je partie direction le parc de Harvard. L’air frais de ce matin me faisait du bien. Je n’avais pas l’habitude de courir et en règle général je n’aimais pas ça. Danaë n’était pas là, d’habitude si matinale, elle ne semblait pas encore réveiller. Le soleil émergeait petit à petit. Mon allure était assez rapide, ma respiration commençait à s’accélérer tout comme les battements de mon cœur. Au loin, une silhouette s’approchait. Je n’y prêtais aucune attention du moins jusqu’à ce qu’elle soit assez proche pour y deviner ma sœur. « Bordel » dis-je en levant ma tête vers le ciel. Maddie s’approcha encore : « Même ici, je peux pas être tranquille » dis-je avec un grand sourire. Les bonjours n’étaient pas de mise. Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soeur un jour, soeur toujours pv Maddie (a) Tumblr_n6cemarp6e1rf6fx6o1_250
soeur un jour, soeur toujours ಇ
L'air frais, j'en ai grand besoin. Installé à Harvard depuis plusieurs semaines, je commençais à me sentir comme chez moi. En réalité, depuis que j'ai quitté cette soit disant famille qui n'était en réalité pas la mienne et surtout que j'ai retrouvé ma mère, ma vie semblait devenir plus claire. Comme de l'eau de roche vous voyez ? M'habillant d'un short, un simple haut et une paire de tennis, j'ai attrapé ma paire de lunette, car oui je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil et encore moins quand je vois le soleil se lever doucement dans le ciel. Un sourire aux lèvres, il fallait que je me dépense et c'est pour cette raison que j'ai quitté le campus pour partir courir dans le parc. L'air frais me faisait un bien fou et passer une journée sans courir ? Très peu pour moi. C'est comme mon moment de détente, mon échappatoire à tout ce que j'ai traversé. Plus j'avançais sur le sentier et plus une silhouette que je connaissais se rapprocha. « La journée commence bien » disais-je tout bas avant de m'arrêter à sa hauteur et de l'écouter se plaindre. Faut croire qu'il faudrait ouvrir un bureau des plaintes pour madame et cette remarque m'a fait sourire « Moi qui pensait qu'on apprenait la politesse aux enfants friqué. » arquant un sourcil, je croisais les bras contre ma poitrine.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur un jour, soeur toujours  soeur un jour, soeur toujours pv Maddie (a) 927261665 
jackie & Maddie

Ma sœur était bien la dernière personne que je m’attendais à voir ici. Je n’avais pas envie de lui parler. Elle était devenue comme ma mère. Aussi espiègle qu'elle. Je la détaillais du regard. Short, tee-shirt, baskette. C’était hallucinant. Elle me ressemblait en tout point de vue. « Moi qui pensais qu’on apprenait la politesse aux enfants friqués ». Mes yeux se froncèrent affichant un sourire forcé et je lui fis sur le ton de la défensive. « Eh bien tu peux voir que non. Au contraire, on nous apprends à être arrogante ! » dis-je en plissant les yeux avec un petit sourire au coin. Je n’étais pas le genre de fille à me taire. Maddie était une adversaire de taille, elle était comme ma mère. « Maintenant, tu pourrais pas essayer de mettre ce visage loin de moi » dis-je en la pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jumelle. Qui aurait pu croire que j'ai une jumelle ? Que je ne suis pas venue au monde seule ? Lorsque ma mère me l'a dit, je suis tombé de haut et je ne sais pas pourquoi, mais cette jalousie, cette envie de tout lui prendre, car pour moi c'est de sa faute. Elle a eu tout ce que j'ai rêvé d'avoir durant toutes ses années alors que je n'ai rien eu de mes parents à part du mépris dans leurs yeux. « Ouais... Enfin t'as encore du boulot niveau arrogance » dis-je dans un souffle. Me chercher ? Il ne vaut mieux pas essayer. Ma "famille", ma vie a fait de moi un être vraiment méchant et un peu sans coeur alors m'amuser des autres et surtout de ma propre soeur c'est plutôt chose facile. « Tu veux dire, ce visage qui plait tant à Aiden ? » montrant avec mon doigts mon propre visage. « Faut croire que tu es pas assez bien. »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maddie

Comment pouvais-je avoir autant envie de mettre mon point dans cette jolie figure ? Je n’en savais rien. Elle était là, cette envie de lui faire fermer sa bouche. C’était étrange de la regarder, j’avais toujours l’impression d’avoir affaire à mon reflet. Je me mis à soupirer. « Ouais… Enfin tu’as encore du boulot niveau arrogance » je me mis à rire avant de lui dire : « allez arrête ton petit jeu ! Va voir maman, vous vous ressemblez t'en » dis-je en souriant. Alors que je m’apprêtais à partir, Maddie fit : « Tu veux dire, ce visage qui plaît tant à Aidan ? » mes yeux se froncèrent, la fusillant du regard. Elle continua : « Faut croire que tu n'es pas assez bien » je me mis à sourire relevant la tête vers le ciel. « Parce que tu crois que tu l’intéresses peut-être ? » dis-je en la regardant. Maddie appuyait sur un sujet sensible. Je ne voulais pas parler de lui, non, j’avais juste envie de courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse d'aller voir "maman" pour la laisser tranquille ? Hors de question. Je dois avouer qu'entendre ça de sa part c'est comme un compliment venant de cette bouche qui ressemble à la mienne « C'est tellement gentil. Je sais de qui je tiens. Après faut pas être jalouse si elle t'accorde pas beaucoup d'importance. » croisant les bras contre ma poitrine, je n'allais pas la laisser partir aussi facilement et puis j'aime tellement voir sa tête se décomposer à chaque fois que je prononce un mot. « Je crois rien du tout, on verra bien quand il en aura marre de t'attendre et puis j'aime son coté rebelle et charmeur. Il me plait bien » dis-je avec un grand sourire; fière de moi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maddie

« C’est tellement gentil. Je sais de qui je tiens. Après faut pas être jalouse si elle t’accorde pas beaucoup d’importance. » Comme toutes les filles, j’espérais encore être important aux yeux de ma mère. Nous étions différentes. Je ne l’aimais pas mais au fond j’espérais toujours qu’elle change un jour. Je me mis à sourire. Maddie savait appuyer là où se faisait mal. Tout comme moi. « Dit la fille qui s’est fait virer de chez elle » dis-je en haussant les sourcils histoire de lui faire remarquer qu’elle n’était pas la seule à pouvoir faire mal. Elle croisa ses bras me regardant dans les yeux. Je ne savais pas si Maddie et Aidan s’étaient rencontré. En fait, j’ignorais pas mal de chose depuis que j’avais appris le mariage de nos parents. « Je ne crois rien du tout, on verra bien quand il en aura marre de t’attendre et puis j’aime son côté rebelle et charmeur. Il me plaît bien. » mes yeux se froncèrent et lui fit méchamment : « Arrête ! Laisse le tranquille, ok. Et que j’entende pas que tu as mis tes salles pattes sur lui parce que je te préviens tout de suite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser tomber aussi facilement ? Ce n'est pas possible. Ce n'est pas dans mon tempérament et certainement pas avec cette fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, ses propos, je venais de prendre une gifle en pleine figure, mais montrer me émotions ? C'est facile de les cacher quand on a vécu plusieurs année avec des parents qui se fichait de vous, qui ne s'occupait pas de vous. « Virer ? Faudrait que tu vérifie tes sources chérie. » virer ? Pas vraiment. Enfin je n'aurais pas employé ce terme là. Seulement, un sourire plus grand, mes lèvres se sont élargi sur mon visage, montrant ma satisfaction dans ses propos. Ce petit tour est juste plus que jouissant la voir s'énerver. « Tu vas me faire quoi ? T'es pas capable de le garder et puis il n'est pas ta propriété à ce que je sache alors je fais ce que je veux et puis Aiden, comment ne pas craquer. »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Maddie

Mes paroles avaient dû la blesser, parler d’un passé était toujours douloureux. Je le savais. « Virer ? Faudrait que tu vérifies tes sources chéries. » je me mis à sourire avant de lui dire : « quelle différence ! Tu t’es retrouvé seul sans personne. Son doit pas être drôle hein » dis-je en souriant bêtement pour lui montrer mon totalement m’éprit. Je pouvais être tout aussi méchante qu’elle. Nous faisions partie de la même famille. Super ! Elle afficha ensuite ce sourire. Je me mis à soupirer avant qu’elle ne dise : « Tu vas me faire quoi ? T’es pas capable de le garder et puis il n’est pas ta propriété à ce que je sache alors je fais ce que je veux et puis Aidan, comment ne pas craquer. » elle m’énervait et ne pas le montrer était difficile. « Tu le touches et je m’arrangerais pour te faire aussi mal que tu ne le fais pas ! Il ne voudrait même pas de toi ! » dis-je sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que le sang qui coule dans nos veines est bien le même. Aussi méchante et sans coeur l'une que l'autre. Sur le coup, j'ai eu comme un flash, comme si on m'enfonçait un couteau dans le dos. Mon reflet est déjà physique et en écoutant ses quelques mots, j'ai cru en l'espace de quelques secondes, m'entendre parler à moi-même. Une situation tellement étrange et pourtant je ne voulais pas montrer une quelconque émotion, ne voulant pas lui prouver qu'elle a raison, que je me suis retrouvé seule et méprisé par mes parents. « Peut-être, mais on est pas si différente, après tout t'as jamais eu de mère. » faut pas me chercher et certainement pas quand il s'agit de mon passé et mon "ancienne" famille. « T'es sûr de toi ? Il avait pas l'air d'être aussi mal quand on s'est retrouvé tous les deux » l'énerver avec Aiden est juste trop bon pour passer à coté.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)