Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maëlandy) Just give me a reason, just a little bit's enough - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
    254.99 € 319.99 €
    Voir le deal

    (Maëlandy) Just give me a reason, just a little bit's enough
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin 2014 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette aprem allait être sous le signe de la détente et du rire, j'adorais les enfants, puis je retrouvais peu à peu Andy et notre complicité, alors c'était tant mieux. Coraleen demandait la musique " Papaa, musique ? musique ? " tandis que je la regardais dans les rétros en lui souriant, elle trifouillait son petit chapeau et je fronçais les sourcils pour lui dire de le remettre, tout en souriant. Le 4x4 était tout bonnement superbe à conduire, je prenais vraiment plaisir là, et tu ne tarda pas à me dire "Je saurai quoi t'offrir pour ton anniversaire alors." je me mis à rire en secouant la tête, n'importe quoi.. J'étais pas ta femme hein. On arrivait bientôt, je pris l'intersection pour rentrer dans Boston et suive les panneaux "plage" mais tu pinçais tes lèvres en t'inquiétant "J'espère que tu vas pas trop galérer à trouver une place où te garer avec un 4x4 aussi gros" après tes mots je me mis à sourire grandement en empruntant un parking pas réellement connu "J'suis une habituée des plages, t'en fais pas.. Hein Cora, dis à papa de pas s'inquiéter.." je jetais un coup d'oeil à l'Eliot en trouvant une place, à l'ombre en plus!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [
    Papa ? J'ai du sable dans la bouche !
    w/  Maëlys & Papa
    Quand je retire mon chapeau, Maëlys me fait les gros yeux dans le retro. Je pince les lèvres, mais ne dis rien et ne fait rien non plus. J'ai le tête dur .. Je demande à papa de mettre de la musique, il me répond d'accord, je souris en basculant la tête sur le côté pour le voir appuyer sur les boutons. Quand la musique arrive, mon sourire s'élargit, je regarde à la fenêtre en agitant mes jambes. J'aperçois enfin la plage. Je tapote à la fenêtre en me redressant dans mon siège pour mieux voir.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum