Invité
est en ligne
Invité
Après que ma formidable fiancée m’ait quitté à cause du fait que je ne lui avais jamais révélée mon identité secrète et ce que je faisais réellement, je ne m’étais guère senti bien… Je venais de tout perdre ! Ma famille, mon organisation même si celle-ci était criminelle et méritait d’être démantelée et maintenant la femme que j’aimais malgré tous mes mensonges sur moi-même… Si je lui avais autant menti, c’était dans le but de la protéger et je ne voulais vraiment pas qu’elle tombe dans ce monde difficile dans lequel je vivais dans l’ombre tout de même. Qu’importe, pendant quelques semaines suivants son départ, je m’étais terré dans ma demeure pour évacuer mon chagrin – c’était ce que pensaient les gens en réalité – mais en fin de compte, je faisais de grandes recherches afin de retrouver l’identité des personnes qui avaient osées détruire sa famille. Plus je me sentais mal par rapport au départ de Cam, plus je retrouvais la force pour poursuivre mes longues et périlleuses recherches. Ce n’était qu’en décembre de l’année 2013 que j’avais finalement eu gain de cause, en effet, je venais de trouver qui était à l’origine du Démantèlement du réseau de prostitution… Démantèlement qui était à l’origine de toute la destruction du Clan Demidov ! Bref, il s’agissait de deux jeunes femmes de nationalité Ukrainienne ! Ils s’agissaient des sœurs Belinski ! Je me devais de les retrouver afin d’assouvir ma vengeance donc je m’étais de nouveau mis à leur recherche les trouvant finalement ici à Harvard ! J’avais donc immédiatement changé d’Université transférant mon dossier d’Yale à Harvard ! Oui j’avais fait mon arrivée à Harvard en janvier 2014… Je m’étais inscrit dans la Maison des Dunsters parce que c’était la seule qui me correspondait étant donné mon intelligence ! Mais voilà ma mission était prioritaire donc je m’étais mis à la recherche des deux sœurs ! D’après ce que j’avais appris, elles étaient tous deux des Lowell… Je ne fus guère très long à les repérer mais avant de venir leur parler, il me fallait un plan infaillible donc je m’étais mis à les étudier calmement dans l’ombre tâchant de faire un vrai profil psychologique sur chacune ! Ce n’était que récemment que j’avais pris la décision de faire le premier pas afin de les aborder mais j’allais commencer par celle qui avait été une prostituée dans ce fameux réseau démantelé. Et ça allait être ce soir que je m’y emploierais ! J’arrivais donc dans ce bar où elle bossait comme stripteaseuse… Je l’étudiais de loin pendant qu’elle dansait sur la piste !
(Invité)