Invité
est en ligne
Invité
Depuis son retour, je passais la plupart de mes journées avec elle. Je ne sais pas trop si je voulais rattraper le temps perdu avec elle ou simplement garder un oeil sur elle. Bah ouais, elle était partie en vrille il y a peu et je sais c'que c'est que d'partir en vrille et de n'avoir personne pour t'aider. Tu te noie et t'as personne pour t'aider à sortir de l'eau. Puis nan, il t'arrive même de rencontrer des gens qui t'enfonce d'avantages la tête sous l'eau alors que rien ne va plus. Je ne suis pas ce genre de personne. Je n'avais pas envie qu'elle nous quitte une fois de plus. Il faut l'avouer, elle m'avait manqué. J'suis pas prêt de la laisser repartir comme ça. Que se soit à l'autre bout de la planète ou avec un autre crétin de mec. Je sortais tout juste de l'atelier confection de Sushi. C'était plutôt fun mais cette odeur de poisson qui te colle à la peau, très peu pour moi. Je retournais alors tout de suite après à ma chambre. Enfin, surtout à ma salle de bains. Ou plutôt, notre salle de bains. J'accompagnais Aaliyah lors de ce voyage et on partageait la même chambre. Elle aurait pu choisir l'une de ses amies comme accompagnatrice ou même pour partager sa chambre, j'aurai dormi sur un canapé, ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais non, elle avait accepté que j'dorme avec elle. J'allai pas m'en plaindre, ça c'est sûr.
Posant tout mes vêtements au pied sur lit, que je rangerai bien après, je me rendis à la douche. Douche dont je n'étais pas prêt de sortir. J'étais seul alors autant en profiter.
(Invité)