Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Darnell&Aaliyah > Come closer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Darnell&Aaliyah > Come closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son retour, je passais la plupart de mes journées avec elle. Je ne sais pas trop si je voulais rattraper le temps perdu avec elle ou simplement garder un oeil sur elle. Bah ouais, elle était partie en vrille il y a peu et je sais c'que c'est que d'partir en vrille et de n'avoir personne pour t'aider. Tu te noie et t'as personne pour t'aider à sortir de l'eau. Puis nan, il t'arrive même de rencontrer des gens qui t'enfonce d'avantages la tête sous l'eau alors que rien ne va plus. Je ne suis pas ce genre de personne. Je n'avais pas envie qu'elle nous quitte une fois de plus. Il faut l'avouer, elle m'avait manqué. J'suis pas prêt de la laisser repartir comme ça. Que se soit à l'autre bout de la planète ou avec un autre crétin de mec. Je sortais tout juste de l'atelier confection de Sushi. C'était plutôt fun mais cette odeur de poisson qui te colle à la peau, très peu pour moi. Je retournais alors tout de suite après à ma chambre. Enfin, surtout à ma salle de bains. Ou plutôt, notre salle de bains. J'accompagnais Aaliyah lors de ce voyage et on partageait la même chambre. Elle aurait pu choisir l'une de ses amies comme accompagnatrice ou même pour partager sa chambre, j'aurai dormi sur un canapé, ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais non, elle avait accepté que j'dorme avec elle. J'allai pas m'en plaindre, ça c'est sûr.
Posant tout mes vêtements au pied sur lit, que je rangerai bien après, je me rendis à la douche. Douche dont je n'étais pas prêt de sortir. J'étais seul alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come closer
w/ Darnell

Visiter les environs, autour de notre hôtel, rien de mieux. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'aller au Japon, qu'on se le dise. Mais je revins rapidement dans ma chambre. Je voulais me changer et inviter mon cher ami colocataire durant ce voyage à dîner dans un restau non loin de notre lieux de résidence. Je voulais le remercier pour sa présence, sa gentillesse, toutes ses bonnes attentions. Enfin, je voulais le remercier d'être lui avec moi, tout simplement.
En revenant dans la chambre, personne, mais des vêtements étaient posé sur le sol. Ceux de Darnell. Mais il n'était pas là. Malgré tout, j'entendais de l'eau couler dans la pièce d'à côté. Il devait sûrement être sous la douche. Je ne savais pas quoi faire en attendant. Je pris donc la décision de m'asseoir et me tourner les pouces, pendant quelques secondes. Je voulais me doucher mais je ne pouvais pas pour le moment. Alors autant me préparer en attendant. Je m'attachais les cheveux en chignon bien haut, histoire ne pas mouiller mes cheveux durant ma douche et je retirais mes vêtements, restant en sous-vêtements. Je ne bougeais pas, restant assise. J'espérai tout de même qu'il sortirait bientôt qu'il range ses vêtements et surtout, qu'on puisse aller manger tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais aucune idée de ce qui se passait autour de moi. Alors autant dire que j'avais pas entendue Aaliyah arriver dans la chambre et faire tout son mic-mac. Je sortais de la sans vraiment savoir combien de temps j'y étais resté. Je séchais mon corps à l'aide de ma serviette avant de l'attacher autour de ma taille. J'avais aucun vêtement dans la salle de bains, pas un seul, j'étais obligé d'aller fouiller pendant une éternité dans ma valise. Mais en mettant les pieds dans la chambre, je m'arrêtais quelques secondes, voyant Aaliyah assise sur le lit. Je ne savais pas qu'elle était là et j'étais un peu gêné c'est vrai. Mon regard croisait le sien avant de me rendre compte de sa tenue, de sa coiffure. Elle se trouvait en sous-vêtements devant moi, au naturelle, avec un simple chignon rapidement fait en guise de coiffure. Elle était magnifique, pour ne rien changer. Je... la salle de bains est libre si tu en as besoin. j'pensais pas que tu rentrerais aussi tôt en fait ! Bah ouais, c'est un peu pour ça que j'ai pris tout mon temps. Je pensais être seul moi et pour longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come closer
w/ Darnell

Il en mettait du temps. Je ne trouvais rien d'autre faire que... regarder mes mains. Et je pensais à ces derniers mois et rien d'autre. Ce temps d'attente m'avait emmenée loin dans mes rêves, dans mes pensées et je sursautais en voyant des pieds avancer vers moi. Je relevais la tête, découvrant Darnell enroulé dans une serviette qui cachait juste ce qu'il fallait de son corps. Je restais quelques instants bouche bée, mes yeux dans les siens. J'étais limite entrain de rougir. J'étais gênée et je voyais parfaitement à sa façon de parler qu'il l'était également. S'en était presque marrant. Je souriais tout en me levant du lit pour aller en direction de la salle de bains. Je ne pus m'empêcher de le regarder une dernière fois de la tête aux pieds avant de pénétrer dans l'autre pièce. Je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui à quel point cet homme pouvait être aussi attirant physiquement. Je n'avais qu'une envie, prendre ses lèvres mais tout le monde sait -et moi la première- que, qu'importe le niveau (sentimentalement parlant) de mes relations avec les hommes, elles finissent toujours mal. Et peut-être que d'un côté, c'est pour cette raison que je n'ai pas fait attention à cette attirance physique qu'il y a entre lui et moi. Je ne veux pas le perdre, oh ça non. C'est l'une des seules personnes avec qui je me sens vivre, être moi depuis tout ça et ça fait un bien fou.
Mais revenons à nos moutons. Je retirais lentement mes sous-vêtements, tout en me regardant dans le miroir, face à moi. Ca faisait si longtemps que je ne me reconnaissais plus... jusqu'à aujourd'hui. Tout ça revenait petit à petit. L'espoir, la joie de vivre tout simplement me revenait petit à petit. Peut-être qu'au fil des jours, je ne serai plus dégoûtée par mon propre reflet dans le miroir... Qui sait ? J'entrais sous la douche, fermant la sorte de porte fenêtre de la douche, je pus enfin m'adonner à l'activité pour laquelle j'étais venue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'était plus dans la même pièce que moi. Ca y est, je pouvais enfin me concentrer sur ce que j'allai mettre. Enfin, j'avais pas grand chose de prévue pour cette fin de soirée alors j'enfilais un simple bas de survêtement noir. Je me rendis à la salle de bains pour me brosser les dents ensuite. J'avais pas oublié de frapper à la porte avant bien sûr, par pur politesse, même si je savais qu'elle n'entendait absolument rien. Elle était là, sous la douche, on ne voyait que sa silhouette au travers de cette vitre. Tout était embuée. J'avais qu'une envie, être prêt d'elle. L'avoir dans mes bras, l'embrasser. Mais j'pouvais pas vraiment faire ça alors je me contentais de me brosser les dents.
C'est étrange de se dire qu'il y a peu, je la considérai juste comme l'ancienne meilleure amie de mon ex. La parano qui s'amusait à jouer toute sorte de scène pour me rendre jaloux avec le mec que je peux pas blairer. Et aujourd'hui, elle représente... je trouve même pas les mots pour exprimer ce qu'elle représente pour moi. Je me sens obligé d'être près d'elle, de la protéger depuis qu'elle m'a appris pour sa dépression. Elle était si mal en point, si seule, si désarmer. C'était triste de la voir ainsi. En pensant à tout ça, je me brossais les dents et je la regardais en même temps, ou du moins j'observais sa silhouette. Elle ne devait même pas se douter que j'étais là, dans la même pièce qu'elle pendant qu'elle se douchait.
Dans un sens, je me demande pourquoi elle n'a pas demandé de l'aide à ses amies se trouvant à Harvard, au lieu de partir aussi loin pour en avoir. Personne n'était au courant de son départ, même si quelques part, elle n'avait pas tord. Ils auraient sans doute étaient au courant s'ils avaient daigné l'appeler ou lui envoyer un message. Enfin je sais pas, j'étais un peu perdu. C'était tout nouveau pour moi. Aider quelqu'un, être aussi proche et présent d'une personne, j'en ai pas l'habitude. Habituellement, je bois, je fume, je fais la fête et franchement, je vis ma vie. Mais depuis le coup de merde de Zara, je suis différent. Dans un sens, cette conne m'a changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come closer
w/ Darnell

On  beau dire que les filles durent une éternité dans la salle de bains, ce ne fut pas mon cas. On va dire 10 minutes tout au plus, le temps de me laver aussi les cheveux, donc 15 minutes, je crois et je sortais de la douche. Oui, en effet, je les avais attaché pour rien. Je pense que j'avais fait ça surtout pour passer le temps en attendant qu'il sorte de la douche. Des yeux bruns me fixaient et je sursautais. Je ne m'y attendais pas du tout. Tu... Je ne savais pas quoi dire en fait. Je me contentais d'attraper en vitesse ma serviette et de l'enrouler autour de moi. Je m'approchais de lui. Il était tellement attirant. Vêtu uniquement de son bas de survêt'... Je posais ma main gauche sur son épaule gauche tout en déposant un baiser sur son épaule. C'est étrange mais habituellement, le type de Darnell n'est vraiment pas mon genre de garçon. Les mecs avec un passé comme le sien, des tatouages un peu partout. Et pourtant... Je t'attendais qu'il finisse de se brosser les dents. Quand il finit enfin, je me plaçais devant lui, passant mes bras autour de son cou. Je ne sais pas ce qui me prenait d'agir ainsi mais je le faisais quand même. Mes lèvres allèrent à la rencontre des siennes. C'est dingue comme j'ai envie de toi ! Je murmurai ces mots entre deux baisers. Je n'arrive pas à croire que c'était moi Aaliyah Kovalevski qui me montrai aussi entreprenante avec un homme.
Je reculais après dans un vaste moment de lucidité, Désolée, c'est peut-être très déplacée ce que je viens de faire ! Tu parles, il n'y a pas de peut-être, ça l'est. Mais je l'avais fait car je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau arrêtait de couler soudainement. Sa main se posa sur la vitre afin de l'ouvrir et je tournais la tête rapidement. Mais pas assez vite apparemment, car elle avait remarqué que je regardais en sa direction il n'y a même pas une seconde. Elle ne bougeait pas, puis, elle se rendit peut-être compte qu'elle ne portait rien, que rien ne couvrait son corps, alors elle se saisit d'une serviette qu'elle enroulait autour de sa taille. Je la regardais, derrière moi, à l'aide du miroir qui se trouvait juste devant moi. Je suivais chacun de ses mouvements, ne les comprenant pas trop. Je me brossais les dents en même temps. Elle posa une main sur mon épaule avant que ses lèvres ne la rejoignent. J'arrêtai ce que je faisais quelques instants, cherchant son regard dans le miroir, mais elle regardait mes épaules, mon cou. J'aurai tellement aimé être dans sa tête pour savoir à quoi elle pensait à cet instant précis. Je terminai de me brosser les dents et elle se mit devant moi. Passant ses bras autour de mon cou, elle m'embrassa et entre deux baiser, m'annonça qu'elle avait envie de moi. C'était réciproque mais.. je ne savais réellement pas comment me comporter avec elle. Puis elle recula, s'excusa, comme si elle avait retrouvé ses esprits. Nan ça l'est pas... Tout en terminant ma phrase, je passais mes mains dans ses cheveux mouillés, approchant ainsi son visage du mien. Je déposais un baiser sur ses lèvres. J'avançais, la faisant ainsi reculer jusqu'au lavabo. Oui, j'étais très surpris par son geste mais je n'allai pas contre. Attends, je ne vais pas mentir en disant que je suis insensible à son charme alors que c'est faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come closer
w/ Darnell

Je m'attendais plus à ce qu'il me rejette en fait. Je ne sais pas pourquoi je me faisais cette idée stupide étant donné que ça se passe toujours différemment. Le mec couche puis se casse. Il est impossible de faire le contraire logiquement alors allez savoir pourquoi j'étais si surprise.
En même temps, je ne sais pas pourquoi j'avais ce genre de pensée en tête étant donné que j'étais celle qui avait fait le premier pas. Je n'avais pas le droit de le blâmer pour une chose dont il n'était pas responsable. Alors je profitais. Je profitais de cette proximité entre nos deux corps. Sa main dans mes cheveux, il approcha son visage du mien, me rapprochant également du lavabo pour que je puisse m'y appuyer pendant que nous nous embrassions langoureusement.
J'enlevais ensuite ma serviette d'un geste rapide de la main, me retrouvant nue. Mais bizarrement, j'avais chaud. La salle de bain était embuée et chaude due au fait qu'on avait tous les deux prit nos douches il y a peu de temps.
J'avais envie de lui. En le rencontrant, je n'aurai jamais cru que ça pourrait m'arriver et pourtant, presque un an après notre rencontre, je me retrouvais dans ses bras, lèvres contre lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)