Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed u | Aaliyah
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I missed u | Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absente ou pas, je restais tout de même informée de tout ce qui se passait au sein de la Cabot House et c'est donc ainsi que je su pour le voyage au Japon. Mon invitée à moi, lors de ce voyage n'était autre que ma fille, comme pour les voyages précédents. Je ne me voyais plus aller où que se soit sans elle. En même temps à Cambridge, je ne voyais pas à qui je pouvais laisser Maria pour partir au Japon avec ma sororité. Ou peut-être que si, Andy, mais il avait déjà assez de soucis comme ça pour ajouter Maria à son quotidien, même si ce n'est que pour une semaine.
Je préparais ma petite puce. J'avais décidé de rendre visite à une amie qui m'était très chère et que je n'avais pas vu depuis un moment. Il lui était arrivé tellement de choses, négatives bien entendu. Et puis, en plus de ça, elle avait disparu pendant plusieurs semaines, on ne sait où. Je savais qu'elle était du voyage alors c'était l'occasion rêvée d'aller lui parler, de lui rendre une petite visite.
Une fois devant sa porte, je mis quelques instants à toquer. Elle n'était peut-être pas prête à recevoir de la visite. Ou peut-être qu'elle allait m'en vouloir de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines pour elle. Je ne sais pas. Mais ce n'est pas en restant immobile devant sa porte que j'aurai les réponses à mes questions. Je prie donc en quelques sortes mon courage à deux mains et je me résous finalement à toquer. Deux coups, assez lents. Liyah c'est Cait ! Bon bah là, si elle n'ouvrait pas, je comprendrai donc qu'elle ne veut plus avoir à faire à moi. A moins qu'elle ne soit pas là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i missed u too
w/ Caitlyn

Je m'étais réveillée il y a une heure et demi, dans l'espoir d'aller faire une petite activité de groupe avec mes consoeurs et leurs invités, mais nan. Quand je fus fin prête, impossible de me résoudre à aller me mélanger à elles pour le moment et faire comme si tout allait bien alors que ça n'allait pas du tout en réalité. Bein oui, je n'étais pas totalement guéris. On ne guérit pas aussi vite de ça. Je crois même que dans le fond, on n'en guérit jamais, on vit juste avec, dans l'espoir que ce côté de nous ne refasse pas surface et ne prenne pas le dessus sur notre vie à nouveau. Puis, des coups à la porte me sortaient de mes rêveries. Cait', c'est Caitlyn ! Je me précipitais vers la porte et l'ouvrai, prenant Maria dans mes bras et la serrant fort. Ma petite puce avait un an. Elle grandit tellement vite et je n'ai même pas eu l'occasion de la voir grandir. Mais le plus dur, c'était sans doute pour Caitlyn. Avec tous ses problèmes, son boulot, sa vie de couple, sa vie de famille, elle en avait des choses à gérer, mais j'espérai tout de même pour elle, au fond de moi qu'elle ne ratait aucun moment de la vie de Maria.
Mais passons. Quand je terminai d'étouffer Maria de bisous, je pris Caitlyn dans mes bras et des larmes se mirent à couler, le long de mes joues et le pire, c'est que je ne saurai même pas expliquer pourquoi je pleurai. Oh Cait' tu m'as tellement manquée !
(Invité)