Invité
est en ligne
Invité
Absente ou pas, je restais tout de même informée de tout ce qui se passait au sein de la Cabot House et c'est donc ainsi que je su pour le voyage au Japon. Mon invitée à moi, lors de ce voyage n'était autre que ma fille, comme pour les voyages précédents. Je ne me voyais plus aller où que se soit sans elle. En même temps à Cambridge, je ne voyais pas à qui je pouvais laisser Maria pour partir au Japon avec ma sororité. Ou peut-être que si, Andy, mais il avait déjà assez de soucis comme ça pour ajouter Maria à son quotidien, même si ce n'est que pour une semaine.
Je préparais ma petite puce. J'avais décidé de rendre visite à une amie qui m'était très chère et que je n'avais pas vu depuis un moment. Il lui était arrivé tellement de choses, négatives bien entendu. Et puis, en plus de ça, elle avait disparu pendant plusieurs semaines, on ne sait où. Je savais qu'elle était du voyage alors c'était l'occasion rêvée d'aller lui parler, de lui rendre une petite visite.
Une fois devant sa porte, je mis quelques instants à toquer. Elle n'était peut-être pas prête à recevoir de la visite. Ou peut-être qu'elle allait m'en vouloir de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines pour elle. Je ne sais pas. Mais ce n'est pas en restant immobile devant sa porte que j'aurai les réponses à mes questions. Je prie donc en quelques sortes mon courage à deux mains et je me résous finalement à toquer. Deux coups, assez lents. Liyah c'est Cait ! Bon bah là, si elle n'ouvrait pas, je comprendrai donc qu'elle ne veut plus avoir à faire à moi. A moins qu'elle ne soit pas là ...
(Invité)