Invité
est en ligne
Invité
The Devil Wears Prada
Comme soixante-dix pour cent de mes soirées dans des tavernes, je finissais par me battre avec un mec. Cette fois-ci, je n’avais rien cherché. Le gamin était beaucoup trop ivre pour réaliser ce qu’il faisait. A vrai dire, je ne savais même plus pourquoi on c’était pris la tête. A mes yeux, ce n’était qu’un mec ivre qui recherchait des sensations fortes pour se pavaner. Malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne. Je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Déjà que j’avais passé un début de semaines lamentables. A l’heure actuelle, je n’avais toujours pas eu les résultats du laboratoire à propos de mes analyses. Suite à une anomalie génétique que j’avais en commun avec Théo, l’infirmière avait suggéré que l’un de nous deux avait été adopté et qu’il fallait faire des analyses complémentaires pour être sûr. Je trouvais cela ridicule, mais Théo avait réussis à me convaincre de le faire pour que je sois tranquille par la suite. Bref, voilà pourquoi, je n’étais vraiment pas d’humeur à plaisanter ou quoi que ce soit. Après plusieurs minutes d’échanges, j’avais finis par craquer et j’avais céder à mes pulsions. Manque de pot pour lui, j’avais un mal fou à contrôler ma colère et le pensionnat de redressement n’y avait rien changé. Alors que je mettais le gars à terre, une jeune –sans doute l’ami du gars- commençais à me provoquer. « Arrête, j’ai pas envie de jouer avec toi chérie. »
(Invité)