Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CORPS EST A VOUS ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 3400909363 `

J'attends mon bizutage avec impatience ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque personne ne se présente... Tu veux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien de toi ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 3850463188

Comment refuser ? ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, tu peux pas refuser !
Et c'est un honneur d'avoir la VP comme bizuteur, en plus ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 1153642411 /zbaf/

Je rappelle les règles du jeu x) Tu as le droit de refuser 2 des trois défis que je peux te proposer, mais si le troisième ne te convient toujours pas, il faudra choisir quand même parmi les 3 défi. Aussi, si tu as une quelconque question, ma boite mp est ouverte, enfin, normal quoi x)
Ton défi, si tu l'accepte... Il faudra que tu fasse tourner NYAN CAT pendant une heure (=3600 s), je suis sadique, je sais ! Je voudrais une capture d'écran comme preuve de ta réussite ! Tu as une semaine pour me faire ça !

Bonne chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui que j'accepte ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 1153642411

J'adore Nyan Cat ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'adore Nyan Cat ? Le truc le plus diabolique d'Internet ? Bravo xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je dois passer pour une folle mais il est cool Nyan cat ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 1153642411 puis y a pire que Nyan Cat XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Oui, tu passe pour une folle !
J'aurais du te donner la caramel danse ou badger badger MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les connais pas eu XD

Non mais Nyan Cat c'est cool surtout quand tu change un peu le son. Y en a qui passent mieux que d'autres ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je peux faire un double post mais voilà ELS M.-CAJSA GRÍMSSON ► Eliott House (défi réussi) 3850463188

https://nsa21.casimages.com/img/2012/04/09/120409073915861474.png
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)