Nawak, c'est pas moi la VP Cabot Ben écoutes, moi ça va, ça vient, j'profite du SB avant de reprendre les cours, j'étais arrêtée depuis la prise d'otages...
Naaan, j'ai déjà été Cabot quelques mois, c'est un miracle Ouii mais t'en fais pas ça va maintenant! Faut qu'on se voie toi et moi, qu'tu m'racontes les potins, rien ne va plus
Sorry beauté, mon coeur appartient à la Lowell House maintenant Mais carrément que je veux tout savoir et qu'on se voie, t'es dispo quand dis moi ? Faut qu'on sorte faire les folles à la plage là, ou n'importe ou, qu'on profite tant qu'on est ici quoiii!
Salut ! Tu me connais ou peut-être pas, on s'est peut-être croisés avant ou pas du tout mais c'pas grave c'est pas ça le plus important Si tu reçois ce sms c'est pour que tu saches que y'a pas meilleur comme président et vice président comme Jasper et Alexia Toi contrairement à eux, tu ne sers à rien, tu n'as aucune classe et jamais ô grand jamais tu n'arriveras à leur chevilles DUNSTER HOUSE FOR EVER Xoxo love you or not