Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXINE MONROE - #(456) 990-1402

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINAH
Je commence à me poser des questions  sérieusement. Oui voilà, notre rencontre n'a pas été tendre. C'est pas normal qu'une personne me ressemble autant à moins d'être jumelle. Faut que j'en touche deux mots à papa et maman.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINAH
J'ai un peu de leur réponse. Je suis totalement perdue concernant les parents, et si jamais j'ai été adoptée ? Je ne préfère même pas y penser. Mon genou il va mieux, dans cinq jours je n'aurais plus besoin de béquilles. Et toi ça va mentalement je veux dire ? 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINAH
Tu sais la vie est pleines de bonnes et mauvaises surprises. Sinon avec Tate ça va bien et toi toujours pas d'homme en vue ? 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINAH
Qu-est qu'il y a ma bichette pour que tu aies de mauvaises surprises ? Toi tu ne me dis pas tout MAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23 3997999705  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINAH
Je suis désolée de ne pas avoir été très présente pour toi ces derniers temps. Tu veux peut-être qu'on fasse quelque chose pour te faire penser à autre chose ? Un garçon !? je veux savoir qui a embrassé ma soeur !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
quooooooi? :ôô:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
mais de quoi tu parles j'entends rien moi MAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
la personne qui m'empêche de réviser en copulant à plutôt intérêt à bien se tenir parce que j'risque de pas être gentille demain :sifle: mais moi j'entends rien, enfin j'suis complètement crevée aussi MAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23 2157042859  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINAH
Dis-moi tout à propos de ce garçon. Il est beau ? Tu l'as embrassé parce que tu étais trop bourrée ? J'espère que tu viens au spring break comme ça on pourra s'amuser toutes les deux. 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
écoute de la musique? ça endort! ou révise, ça donne vite envie de dormir MAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23 1881463262 non mais le petit-dej va être animé demain MAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23 1881463262 MAXINE MONROE - #(456) 990-1402 - Page 23 1881463262  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)