Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les gens répondraient plus souvent, MVDD répondrait encore plus à ses rp ? ^^ où c'est une limite minimum voir maximum de 30rp environ au total par semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mvdd pose beaucoup de question, je pense que je pourrais répondre sans doute plus tout dépends de l'envie aussi  MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 5 2474380249 
Mvdd n'a jamais eu plus d'un compte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour répondre à MVDD, si j'ai déjà eu plus d'un compte... mais je n'arrivais pas à gérer le fait d'avoir deux comptes... même si avant je rpais beaucoup (en moyenne 50rp par semaine avec un seul compte)... tout de même diminuer maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est beaucoup ça MVDD je pense pas en avoir fait autant avant mais, je faisais des pavés aussi et jamais de petits rp's donc.
Vdd est un ancien sur ILH?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD m'a bel et bien griller ^^ Mais MVD préfère la qualité du rp, vis à vis de la quantité... c'est bien aussi.. même si c'est bien les courts et quand ça avance des fois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'avoue me prendre au jeu des petits RP depuis mon arrivée, c'est vrai qu'on est plus dans l'action parfois  MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD comprend ce que je voulais dire dans mon message précédent :P (même si c'était pas très bien expliquer ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si VDD ça l'était puisque j'ai compris  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD n'a pas tord :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mvdd me donne raison  MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 5 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)