Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que ça puisse paraître, j’avais une soeur. Elle s’appelait jackie. Elle avait seulement quelques mois de moins de moi, et je devais lui annoncer qu’elle avait un frère, et que c’était moi. Je ne pense pas que de découvrir qu’on a un demi frère comme moi soit vraiment génial. Je ne suis pas ce genre de frère, que tout le monde rêverai d’avoir, mais plutôt celui qu’on préfère ne pas connaître. Parce que je suis gay, extravagant, un peut salaud, et que j’ai tendance à dire des trucs méchants. Mais je sais faire de efforts quand il le faut. Alors c’était elle, Jackie? Un espèce de frisson me parcourra le dos. Elle avait l’air GÉ-NIALE. Brune, un peut plus petite que lui, légèrement ronde, avec l’air maladroite mais marrante, j’aurais rêvait avoir une soeur comme ça. Allez Hans! Vas lui parlait, t’en a toujours rêvé Me criait une voix dans ma tête. Elle était assise sur le bord de la rivière quand je me suis approchée d’elle. « Hey Jackie! Ecoute, je sais qu’on ne se connait pas, mais j’ai besoin de te raconter. » OMG. C’était surement la PIRE approche que j’avais JAMAIS fait… Putain c’que je peut être nul!
(Invité)