Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhans&jackie — it's like i've always dreamed to have a sister.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


hans&jackie — it's like i've always dreamed to have a sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que ça puisse paraître, j’avais une soeur. Elle s’appelait jackie. Elle avait seulement quelques mois de moins de moi, et je devais lui annoncer qu’elle avait un frère, et que c’était moi. Je ne pense pas que de découvrir qu’on a un demi frère comme moi soit vraiment génial. Je ne suis pas ce genre de frère, que tout le monde rêverai d’avoir, mais plutôt celui qu’on préfère ne pas connaître. Parce que je suis gay, extravagant, un peut salaud, et que j’ai tendance à dire des trucs méchants. Mais je sais faire de efforts quand il le faut. Alors c’était elle, Jackie? Un espèce de frisson me parcourra le dos. Elle avait l’air GÉ-NIALE. Brune, un peut plus petite que lui, légèrement ronde, avec l’air maladroite mais marrante, j’aurais rêvait avoir une soeur comme ça. Allez Hans! Vas lui parlait, t’en a toujours rêvé Me criait une voix dans ma tête. Elle était assise sur le bord de la rivière quand je me suis approchée d’elle. « Hey Jackie! Ecoute, je sais qu’on ne se connait pas, mais j’ai besoin de te raconter. » OMG. C’était surement la PIRE approche que j’avais JAMAIS fait… Putain c’que je peut être nul!


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours passent et se ressemblent. Jackie n'avait pu goût à grand chose en ce moment, même si petit à petit elle arrivait à sortir le nez de ses pensées noires. Elle s'imaginait de plus en plus ce que serait sa vie sans enfants, elle qui avait toujours rêvé d'en avoir deux. Elle avait besoin de se ressourcer, d'aller dans un endroit qui lui était cher. La rivière. Elle y allait tout le temps lorsqu'elle était une petite gamine haute comme trois pomme. Elle allait y pêcher des petits poissons avec une bouteille en plastique, accompagnée de son papa. Innocence pure. Un pied dans l'eau, accoudée sur l'herbe, une voix masculine l'interpella. Jackie tourna la tête pour regarder l'homme. Ils se connaissaient pas, pourtant lui oui visiblement, mais il avait besoin de lui parler.Bah voilà, c'est fait. dit-elle d'un air peu aimable. Elle avait pas la tête à parler, il est où le problème ? Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle en reposant ses yeux recouverts de sa paire de solaires sur son pied qui clapotait dans l'eau.
(Invité)