Invité
est en ligne
Invité
Femmes fatales
w/ Swan & Sam
w/ Swan & Sam
Le bal se passait plutôt bien pour moi. Il avait commencé aux côtés de l'une de mes meilleures amies. J'étais avec Darnell. C'est un cavalier parfait. Je n'avais rien à redire là-dessus. Mais il fallait que je revois tout le beau monde que j'avais perdue de vue en allant à Londres ces dernières semaines. Je me dirigeais vers le bar en apercevant Swan en compagnie de son chéri, Sam. J'avais envie de m'amuser et une petite idée me traversa l'esprit. Je m'avança vers le beau petit couple, passant ma main le long du bras de Sam, je pris place entre les deux pour me retrouver face à Swan. Bonsoir mon Amour ! J'approchais alors mon visage du sien suite à ces mots avant de l'embrasser pendant de très longues secondes. Chacun sa façon de saluer ses amies. Moi bizarrement, je voulais l'embrasser. Elle m'avait énormément manqué puis c'était pas désagréable, bien au contraire. Par contre, je ne voyais pas la réaction de Sam et ne connaissait pas du tout son caractère, je ne pouvais même pas imaginer la réaction qu'il avait derrière moi.
(Invité)