Invité
est en ligne
Invité
what's happening to us? (+ tommi)
Je ne comprenais clairement pas ce qui se passait. Depuis plusieurs jours, je n'arrêtais pas d'y penser. Depuis la fin du bal en réalité. Je n'avais pas compris pourquoi il avait été aussi distant et sérieusement, ça m'avait blessé. Énormément. Plus que je ne l'aurais imaginé. Finalement, je n'avais pas passé une si bonne soirée que ça. Heureusement que mes retrouvailles avec Elios avaient pu un peu arranger les choses sinon, ce bal aurait été un véritable flop. Dans tous les cas, j'avais essayé de comprendre; Était-ce de ma faute? Avais-je dit un truc qui ne fallait pas? Je n'en avais aucune idée... Mais j'avais vraiment l'impression que ce n'était pas de ma faute. Peut-être était-il juste de mauvaise humeur ce soir-là? Oui mais dans ce cas, il aurait pu faire un effort, et pas se montrer juste froid et distant. Bref, ça me prenait la tête. Du coup, je me trouvais là, plantée devant la porte de son appartement, à prendre racine. J'aurais dû prévenir de mon arrivée, mais je ne voulais pas qu'il me fuie. Il ne l'aurait pas fait de toute façon, il n'en avait aucune raison. N'est-ce pas? Mais... et s'il n'était pas là? Je lâchais un soupire. Aller... Je prenais mon courage à deux mains. Au moment où j'allais sonner, la porte s'ouvrit. Je m'écartais alors, rapidement, surprise, et je croisais le regard d'un de ses colocs. Il me dévisagea avant de sourire. Je lui répondis en étirant mes lèvres légèrement. Il me laissa entrer et me signala que Tommi était dans sa chambre avant de partir. Je laissais parcourir mon regard dans le salon. Il était vide. Peut-être que ses autres colocataires étaient tous sortis? Ou dans leur chambre? Bref. Je me dirigeais donc vers celle de Tommi. Inspirant un grand coup, je toquais.
(Invité)