Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+holly) coffee for two - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+holly) coffee for two

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COFFEE BEANS GROW BY THE BILLION

Ariana voyait bien que Holly n’aimait pas qu’elle ne dise rien, elle savait qu’elle allait éclater et finalement, ça arriva assez vite merci. Elle comprenait sa frustration, ce qui était miraculeux pour une fille comme Ariana, mais en même temps, elle ne se sentait pas très comprise en retour. Bon, on se le dira, Ariana avait tord, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte, elle n’était pas nécessairement douée pour les grandes relations comme avec Holly, mais elle ne voulait pas la perdre non plus, alors bien sur, comme d’habitude Ariana choisit la partie facile pour sa personne, elle s’emporta aussi, elle était meilleure dans la confrontation que la confession. « Non j’étais pas là Holly, je pouvais pas, t’as pas pensé trente seconde qui pouvait avoir plus important que toi hein ? Après ça c’est moi l’egocentrique bitch qui pense qu’à sa personne, j’aurais voulu être là Holly, pour vous tous, mais je ne pouvais pas, j’avais autre chose à faire! » Comme dormir sur un divan d’hôpital justement, Ariana allait regretter ses paroles, elle allait aussi regretter de ne pas avoir suivi Holly qui partait, mais elle ne courrait pas après les gens, parce qu’elle ne voulait pas avoir l’air faible, parce qu’elle avait beaucoup trop d’orgueil. Elle se rassit en soupirant violement et jeta un regard noir à la serveuse qui la regardait avec un drôle d’air. Good Job ariana, c’est pas comme si tu pouvais te permettre de perdre des amis au nombre que tu avais…
(Invité)