Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j’étais super occupée à l’hôpital et avec les exams c’était pas la joie du coup j’avais pas beaucoup de temps à consacrer à Chrissy. Et je sais qu’elle se sentait un peu seule en ce moment. Oui bon elle a toujours un tas d’amis mais ce n’est pas pareil. Du coup j’ai décidé de lui faire un cadeau pour la remercier d’être compréhensive et patiente. J’aurai bien voulu lui offrir un petit singe mais ça aurait pas été très pratique du coup je décidai de lui offrir un chiot. Enfin de m’offrir aussi un chiot car après tout il sera à nous deux. J’ai longtemps cherché le chiot idéal jusqu'à ce que je sois tombé sur lui au refuge. Abandonné et si seul. Ni une ni deux je l’ai ramené chez moi et j’ai tout acheté pour lui. Enfin je devrais dire pour elle car c’est une femelle. Je lui ai même acheté un petit nœud rose bref lorsque Chrissy arrive je l’accueil avec la chienne dans les bras. « Surprise » Je suis trop content c’est pas un bébé c’est certain mais c’est déjà une première étape.
(Invité)