Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Surprise darling
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chrissy ● Surprise darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j’étais super occupée à l’hôpital et avec les exams c’était pas la joie du coup j’avais pas beaucoup de temps à consacrer à Chrissy. Et je sais qu’elle se sentait un peu seule en ce moment. Oui bon elle a toujours un tas d’amis mais ce n’est pas pareil. Du coup j’ai décidé de lui faire un cadeau pour la remercier d’être compréhensive et patiente. J’aurai  bien voulu lui offrir un petit singe mais ça aurait pas été très pratique du coup je décidai  de lui offrir un chiot. Enfin de m’offrir aussi un chiot car après tout il sera à nous  deux. J’ai longtemps cherché le chiot idéal jusqu'à ce que je sois tombé sur lui au refuge. Abandonné et si seul. Ni une ni deux je l’ai ramené chez moi et j’ai tout acheté pour lui. Enfin je devrais dire pour elle car c’est une femelle. Je lui ai même acheté un petit nœud rose bref lorsque Chrissy arrive je l’accueil avec la chienne dans les bras. « Surprise » Je suis trop content c’est pas un bébé c’est certain mais c’est déjà une première étape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Chrissy
Nothing feels like you.

Clairement, depuis le bal, j'avais l'impression que Dorian faisait le mort. Je savais bien qu'il travaillait et tout ça et que c'était pas vraiment de sa faute mais je ne pouvais m'empêcher d'imaginer qu'il cherchait tout simplement à m'éviter. Ce qui était peut être le cas après tout. En fait, j'en venais vraiment à me demander s'il ne s'était pas remis avec moi simplement par pitié, puis peut être un peu à cause de sa culpabilité aussi. Mais quoi qu'il le soit, j'avais l'impression de le perdre de plus en plus en fil des jours et ça me bouffait. J'voulais pas. J'voulais pas être sans lui et je savais que j'étais la seule à avoir merdé mais.. J'étais fatiguée de me battre encore et encore pour réussir à ce que les choses redeviennent comme avant. Et finalement, j'avais réussi à obtenir un moment avec lui et c'est légèrement angoissée que je me dirigée vers chez lui. Je tapais doucement à sa porte et quand la porte s'ouvrait, j'voyais une petite boule de poil dans ses bras qui était juste trop mignonne. « Surprise » A plusieurs reprise mon regard voguait de lui jusqu'au chien avant qu'un sourire ne vienne étirer mes lèvres. « C'est pour moi ? Vrai de vrai ? Elle ou il, j'sais pas mais.. Elle est trop belle. » Ouais, j'étais littéralement en train de fondre d'amour et alors ? Je peux le la porter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est elle et oui c’est pour toi » Lui dis-je en lui tendant la petite boule de poile « Enfin pour nous crois pas que tu vas l’accaparer hein elle m’aime déjà trop » C’est clair et puis moi aussi, j’adore les animaux comme les enfants bon la comparaison animaux et enfant est moyenne je l’avoue.  Je heureux de lui faire plaisir. Enfin je ne peux pas dire si ça lui fait réellement plaisir mais depuis le bal et notre dispute ainsi que notre réconciliation dans la voiture on n’a pas eu le temps de se parler elle et moi ou de se voir. J’avoue que je n’ai pas non plus vraiment cherché par tous les moyens à la voir. Mais elle m’a manqué et ça ne peut être qu’une bonne chose pour nous. « Bon il faut qu’on lui trouve un prénom peut être » Pas un truc ridicule de fille j’espère sinon je vais être au bout du rouleau « Mais j’ai un droit de véto » Autant la prévenir notre chienne n’aura pas un nom ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Chrissy
Nothing feels like you.

Franchement, j'étais à deux doigt de sauter sur place quoi. Genre comme une gamine à qui on venait d'offrir une poupée barbie. Mais fallait me comprendre, j'adorais les animaux et là, c'était trop merveilleux quoi. J'avais limite l'impression d'avoir découvert le monde de Narnia. J'prenais la petite chienne dans mes bras caressant doucement sa tête. Ma vie était refaite pour le coup et toutes les questions qui occupaient mon esprit jusqu'à maintenant semblait avoir miraculeusement disparue. Et je souriais comme une débile quand elle disait qu'elle était pour nous. Mine de rien c'était un grand pas en avant non ? Peut être que ça voulait dire que ça allait mieux entre nous. Comme un signe de paix ou quelque chose du genre. Non ? Ouais ben j'avais le droit de rêver un peu. « Bon il faut qu’on lui trouve un prénom peut être » Héhé, pas bête l'ami. Parce que l'appeler "chien" à longueur de journée c'était peut être pas le top. J'souriais quand il disait avoir son droit de véto. Il devait se douter que j'allais sortir un nom totalement débile en fait. « Ivory ? » C'était beau ça non ? Et puis c'était le premier truc qui m'étais passée par la tête mais j'aimais bien. Et finalement, je déposais le petit chien à terre posant mon regard quelques instants sur le visage de Dorian. « Je t'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si le chien c’est une bonne idée après tout c’est une grande responsabilité mais je sais pas j’en ai eu envie vraiment et puis j’adore les animaux autant qu’elle. Je vais avoir beaucoup de mal à m’en séparer lorsqu’elle ira vivre avec elle mais bon. Je suis contente de lui offrir ce petit chien et ça l’air de lui faire plaisir du coup c’est le principale. « Tu es sérieuse ? Véto Veto veto » Non mais d’ou elle tient ces noms trop étranges ? Non mais je pensais à un nom un peu plus banal un truc qui puisse coller à un chien pas un nom qui ressemble à ivrogne « Je sais pas il nous faut un truc mignon un truc de chien digne de Lady dans la belle et le clochard » Bon c’est pas vrai je ne suis pas un grand malade de Disney. Elle pose la petite au sol pour me dire je t’aime. Je lui fais un petit sourire avant de lui répondre « Moi aussi et j’espère que ça te fait plaisir» C’est pas un cadeau ordinaire c’est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Chrissy
Nothing feels like you.

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne lui avais pas dit ce genre de chose. En fait, j'avais carrément l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était rien dit. A part s'échanger des banalités et tenter de sauver notre couple qui semblait chaque jour de plus en plus faible fallait bien dire que les preuves d'amour n'était plus vraiment là. Mais j'étais bien décidée à tenter d'arranger les choses au maximum. Je ne voulais pas le perdre, j'avais besoin de lui et ça depuis la première conversation qu'on avait pu avoir ensemble. Et quelque part, au fond de moi, ce cadeau qui aurait pu sembler insignifiant aux yeux de bien d'autre personne représentait beaucoup. « Tu es sérieuse ? Véto Veto veto » Bah quoi ? Ivory c'était joli hein. Et même si c'était le premier truc qui m'était passée par la tête j'trouvais ça trop mignon. C'était lui qu'était compliquée aussi. J'voyais trop le moment où il allait vouloir l'appeler Dumbo ou une connerie du genre. « Pourquoi j'étais sûre que tu ferais une référence au Disney ? » Peut être parce que je le connaissais que trop bien et que j'avais fini par anticiper ce qu'il pouvait dire ou faire. Du coup, je fronçais les sourcils réfléchissant quelques instants. « On a qu'à l'appeler Nala ou Kyara comme dans le roi lion non ? » Je faisais quand même référence à un classique là. Il pouvait pas dire non, si ? « Bien sûr que ça me fais plaisir, j'adooooore. » Et il était peut être temps que je lui offre son vrai cadeau d'anniversaire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que ma chienne porte un prénom débile, moi je veux un prénom Disney.  Peut être que je soule avec Disney mais bon en même temps  ce sont des prénoms basiques. Mais bon je vais faire un effort pour trouver un prénom qui nous convienne à tout les deux. « Hum au pire on pourrait l’appeler Drissy ça fait un mix Chrissy Dorian c’est pas mal » Non j’avoue c’est moche :mdr:mais nos prénoms ensemble ça fait pas un truc génial. Un peu comme notre relation en ce moment elle n’est pas au top. C’était quand même tellement mieux quand nous étions amis. Au moins nous rigolions là ça commence à devenir  tellement mauvais. Je sais plus quoi faire pour sauver mon couple après tout peut être que je suis pas fait pour être avec une fille je sais pas parfois je me pose des questions. « Je suis content alors, je voulais te remercier d’avoir organisée ma fête d’anniversaire c’était super vraiment. » Dis-je avec un petit sourire avant de m’installer sur mon canapé. C’était quand même la moindre des choses que de la remercier pour tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Quinn
Nothing feels like you.

Ouais parce qu'avec tout ça, j'avais pas encore eu le temps de le lui offrir. D'ailleurs, je me demandais si ça allais vraiment lui plaire. J'avais hésité encore et encore avant de porter mon choix sur ce présent qui pouvait paraître d'un prix exorbitant pour certains mais qui n'était pas grand chose pour moi. « Drissy ? Vraiment ? » Oui bon, c'était mignon comme attention mais le truc en lui même était.. Comment dire ? Moche ? Je secouais la tête en signe de négation. Tant pis. On verrait plus tard pour le prénom même si je restais convaincu qu'Ivory était pas si mal que ça. D'ailleurs, j'comprenais même pas pourquoi il avait pas dit oui pour Nala. C'était le prénom d'un lion, on était Quincy et c'était d'un Disney. Y avait tout les facteurs qui était pour non ? « Oh, c'est rien. J'voulais juste que ce soit un jour spécial pour toi aussi. » Bon, j'avais galéré avec l'organisation et tout ça mais le plus important était de lui faire plaisir alors je considérais que cette fête était une petite réussite. J'fouillais rapidement dans mon sac à main avant de m'asseoir sur le canapé pour lui tendre une enveloppe. « Tiens, c'est pour toi. » Dedans ? Deux billets direction le Mexique et un dépliant pour l'explication du voyage. Et non, ce n'était pas un petit voyage genre vacance au soleil et cocktail. C'était plutôt un voyage humanitaire, comme pour l'Afrique et ce n'était que par apport aux enfants. « Tu peux y aller avec n'importe qui sauf moi bien sûr. » Ouais, fallait bien qu'il respire un peu sans moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)