Invité
est en ligne
Invité
Eileen Ana HamiltonEN BREF; Eileen a 22 ans, cela fait presque cinq ans qu’elle étudie l’économie à Harvard et elle prépare maintenant une maîtrise. Elle vient d’une famille de classe moyenne et a été élevée aux côtés de deux grands frères à Seattle, dans l’Etat de Washington. Elle est célibataire, et souhaite le rester ayant souffert d’une relation difficile avec un homme marié il y a un an. C’est une jeune femme pleine de vie, qui aime sortir et s’amuser avec ses amis. Elle apprécie aussi le calme en journée et passe beaucoup de temps à étudier, à la bibliothèque de l’université notamment. Dévouée à ceux qu’elle aime, sensible, mais également caractérielle, exigeante et têtue, il faut apprendre à aimer ses qualités autant que ses défauts. Y arriverez-vous ?
RECHERCHES; « You're taking me to the Dark side » (one man) Moi qui suis plutôt du genre sérieuse et raisonnée, bien que je sorte souvent et que les excès d'alcool ne se font pas rares, tu m'envoûtes et m'emmène voir les côtés sombres de la vie. Tu as un charisme qui me fait chavirer et je ne saurais comment l'expliquer, pourtant en temps normal tu es tout ce que je déteste. Avec toi j'explore les ruelles sombres et étroites, je bois à en perdre la raison jusqu'au petit matin et la drogue ne va surement pas tarder à s'insinuer dans ma bouche, mes narines ou mon bras. TAKEN - Emrys A. Hawkins
« Living with you is delightful » (one or two women; Dunster) Nous sommes colocataires, partageant une chambre comme on en avait jamais rêvé dans cette université de fou qu'est Harvard. La cohabitation se passe très bien, on s'entend à merveille et les soirées sont habitées par les fous rires et délires en tout genre. On aime inviter du monde et passer des soirées à refaire le monde à notre façon. TAKEN - Rose Evannah M. Morrighan
« Is it me, or our friendship is awkward ? » (one woman) Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons et que nous sommes amies. Tu m'as connue avant mon histoire avec l'homme marié (appelons-le Derek) avec qui je suis sortie secrètement pendant un an, et nous nous entendions au mieux, sorties shopping, soirées et après-midis passées à parler de tout et de rien à l'appui. Mais lorsque je me suis enfermée dans ma relation avec Derek, je ne répondais plus à tes appels, ne sortais plus de chez moi que pour aller en cours et pour aller le rejoindre, et lorsqu'enfin je te rappelais ce n'était que pour te parler des mes histoires de couple et me faire réconforter. D'ailleurs tu n'as jamais approuvé ma relation avec cet homme indisponible. Aujourd'hui, lorsqu'on se croise dans les couloirs tu m'adresses un sourire poli et distant avant de déguerpir au plus vite. Je comprends que tu m'en veuilles et je regrette. Je vais essayer de me rattraper. Free
« It was a hot night, so hot ! » (a few men) Que ça est été après une soirée arrosée, en journée, dans la rue, dans les bâtiments de Harvard, à la laverie, en boîte ou dans n'importe quel endroit, toi et moi on s'est retrouvé à passer du bon temps ensemble. Quoi de mieux à la fac pour faire de l'exercice ? A savoir maintenant si on renouvellera l'expérience ou pas. Free
To be continued.. Je recherche également de très bons amis, des amies, des ennemis, des relations saugrenues, des ex's etc... Proposez :D
SUJETS EN COURS
DAVID GARCIA ▬ Extra teaching might be fun ! at Widener Library
NATHAN J-L. BENTLEY ▬ "Jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta" ♫ at People’s Republik
AILEEN, JANELEE, ABYGAELLE, KEYLA & CHARLIE ▬ Girls Party at Residences Hall
TORREY PENELOPE M. EVANS & READ A. PRIEST ▬ Rencontre organisée ♥ at Widener Library
EVERYONE ▬ Fête à thème spéciale Harry Potter at Mather House
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
SUJETS TERMINÉS
SUJETS À VENIR
EMRYS A. HAWKINS ▬ à venir
ROSE EVANNAH M. MORRIGHAN ▬ titre du sujet
CÔME J. MICHAELS ▬ titre du sujet
APPELS
L. JULIET MCALLISTER ▬ Here