Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit langdon - #(456) 627-8134

kit langdon - #(456) 627-8134

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
        <style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Bonjour Kit ! Comment vas-tu ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Pareil pour moi... Se retrouver après tant d'années, c'est... Waaah !
Faut que je te parle de quelque chose...

Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Tu m'as manqué Kit, et je regrette rien de ce que j'ai fait l'autre soir. Je t'aime toujours et t'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit ! Je suis responsable, ok ?Bref, ce que je veux te dire, c'est que je pars en Australie avec Ruben le 2 juin... Ca a été décidé avant... Je peux pas le planter, tu comprends ? M'en veux pas, stp...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Kit s'te plait... Je t'ai dit que ça comptait pas, mais je t'ai dit aussi que je veux pas qu'il souffre parce que je l'aime quand même. Je peux pas le lâcher alors qu'on a prévu ça avant... Ca se fait pas, c'est tout. Et puis toi alors ! Tu t'emmerdes pas dis-moi ? Me faire des reproches zprce que je pars en vacances... Tu t'es fait passé pour mort je te le rappelle !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Merde Kit ! ok, j'te comprends, t'as le droit de m'en vouloir... Mais t'imagines pas ce que c'est d'être à ma place... Je te donne pas,de faux-espoirs. J'essaie de rester réaliste comme je peux. Et mon sens de la réalité me dit que c'est pas le moment de le plaquer. Mais toi et moi Kit... J'ai aucun doute quant au fait que je peux pas vivre sans toi non plus. Et j'admets le fait que je le conduis comme une salope avec vous deux. Et que je t'en demande trop, cette relation cachée... Ça peut faire beaucoup et au final, tout ce que je suis en mesure de te dire c'est "Fais-moi confiance"  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
 Putain ! J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Kit, sous prétexte que tu peux pas accepter que je doive faire un choix ! Ouais, je fais un choix et je pèse le pour et le contre ! t'es content ? C'est ce que tu voulais savoir ? Ecoute, si t'es pas prêt à devenir un choix dans ma vie, je sais pas quoi te dire. Enfin bon. T'es pas qu'un choix... Je veux dire... Ce qu'on a est plus beau, mais est-ce que j'ai le droit de m'accrocher encore un peu à Ruben ? Ecoute, déteste-moi pour l'instant si tu veux, mais je vais en Australie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina ♥
Et après elle dit qu'elle t'aime... Désolé mais pour moi, c'est vraiment du foutage de gueule
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina ♥
Ton chagrin, je n'ai rien à noyer moi haha. Mais je t'accompagnerais avec plaisir, promis ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina
Oh et puis merde ! T'as raison, je suis une salope et puis voilà. Nan mais franchement, tu pourrais essayer de COMPRENDRE un peu... T'as jamais été capable de te mettre à ma place ou à celle de quelqu'un d'autre ! Salut !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)