Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna be your princess tonight ✱ Ashton
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I just wanna be your princess tonight ✱ Ashton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I just wanna be your princess tonight

~ Ashton & Eloïse ~

Il a pris ma main et on s'est dirigé vers la piste de danse en laissant les autres à la table. Je le regardai nous frayer un chemin dans la foule pour atteindre le centre de la piste. J'étais un peu ... hypnotisée. Voir son dos musclé, ses larges épaules ... Et c'était MA main qui était dans la sienne, pas celle d'une autre. C'était peut être idiot, mais ça me rassurait. Je sais, j'pouvais être égoïste mais j'en avais rien à faire parce que je voulais être sa "princesse" ce soir, et la seule. ça peut paraitre puéril comme réflexion, ce sont les petites filles qui rêvent comme ça. Mais j'avais vraiment envie que cette soirée ne se déroule qu'entre lui et moi. Pas grave s'il ne pensait pas la même chose, je voulais profiter de lui. Il fallait bien que je me l'avoue : depuis un p'tit moment il occupait toutes mes pensées. Attention je vais le dire : je croit bien que je l'aimais, et je ne voulais plus restée là à attendre. Alors oui, j’allais tenter le coup pour le coup s'il ne se passait rien. Après tout je n'étais qu'une amie pour lui peut être ? Je n'voulais pas m'avancer. J'avais l'impression parfois que mes sentiments pouvaient avoir une chance -ses regards, ses compliments, sa main sur ma cuisse tout à l'heure !-, mais j'avais la mauvaise manie de trop m'emballer ... Mais au moins j'allais être fixée. Du coup oui, je n'avais d'yeux que pour lui ce soir.
Il s'est finalement arrêté et s'est retourné vers moi. J'allais lui dire qqch au moment où on je reçu un coup d'épaule dans le dos. Je perdis mon équilibre et marchai sur ma robe, avant de tomber assez violemment sur Ashton.
Ah pardon, fit l'autre.
Je me retournais furieuse, ba oui il pouvait s’excuser tient ! Ils n'étaient pas tous seuls sur la piste, bon sang ! Puis je regardais Ash à nouveau. Il fit une grimace.
Oh ! Pardon, je t'ai fait mal ? Je me suis pris les pieds dans cette fichue robe...
Y avait pas plus dégourdie que moi sur cette planète ... Il devait avoir l'impression qu'un hippopotame lui était atterri dessus...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloise Delville & Ashton Kendrick

La soirée se passait plutôt bien, le repas était pas mal, les gens étaient cool, enfin, tout pour faire une grosse soirée. Mais cette année, la seule chose qui m'importait, c'était ma cavalière. Oui oui, Eloise. Ce soir, il n'y avait qu'elle pour moi. Faut dire qu'elle avait quand même trouvé le moyen sans le savoir de me changer. Les derniers bals ou j'avais pu aller dans le passé n'avait pas été aussi parfait. Mon dernier bal à Alabama, y'a deux ans, j'avais été avec une nana choisi simplement dans l'objectif de finir la nuit avec, pour au final, finir la nuit avec une autre. Ouais, le "sombre" passé d'Ashton. Mais bon, le passé c'était le passé, j'avais laissé tout ça à Alabama, j'étais un nouveau jeune homme beaucoup plus sérieux. Et c'était en partie grace à Eloise. Cela faisait quelques mois qu'on se fréquentait plus ou moins. Rien d'officiel, aucun petit signe pour montrer quoi que ce soit. Mais visiblement, les gens s'étaient rendu compte qu'on se plaisait mutuellement. Pourquoi ne rien faire ? Excellente question. J'avais pensé faire ma déclaration y'a quelques jours, mais c'était tombé à l'eau à cause d'un entrainement avec l'équipe de foot en dehors de la fac pour le week end. Mais ce soir, le cadre était parfait pour faire cette déclaration. Pourquoi ne pas la faire sur la piste de danse ?

J'avais proposé à Eloise de me rejoindre sur la piste de danse. Je lui tenais fermement la main en nous frayant un chemin à travers les divers couples entrains de danser. C'était con, mais j'avais pas envie de lui lacher la main. C'est vrai quoi, elle avait les mains tellement douce. Ouais foutez-vous d'ma gueule, j'assume pleinement. Hop, nous voilà placé dans un morceau de piste libre. Alors que je faisais finalement face à Eloise, elle se prit un coup d'épaule d'un type juste derrière elle, et termina sa course sur moi. Putain de douleur aux côtes à la con. On se retient de pas crier, on se contente de fermer les yeux et de grimacer avant de regarder de nouveau Eloise, qui venait de s'enervé contre le mec en question.

"Oh ! Pardon, je t'ai fait mal ? Je me suis pris les pieds dans cette fichue robe..."
"Non ça va t'inquiète pas, tout va bien. Et puis c'était cool, c'était la première fois que je te prenais dans mes bras haha !"

Diantre que c'est nul comme phrase. Je lui fis un grand sourire avant de lui tendra la main :

"Me ferais-tu l'honneur d'accepté cette danse ?"

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ashton & Eloïse ~

Les filles ont souvent fait quelques allusions du genre "alors comment ça évolue tout ça", ou bien "t'es restée plus tard avec lui cette fois"... En tout cas je savais bien ce qu'elles voulaient que je dise mais je leur répondait toujours qu'on était de très bon amis, et qu'il ne fallait pas de faire d'illusions. Et la situation me plaisait au départ. A un moment elles m'ont clairement dexpliqué leur point de vue : "mais enfin ouvre les yeux ! ça se voit que y a plus que de l'amitié là !" Je ne voulais pas qu'elles disent ça. Qu'est ce qu'elles en savaient en fait ? Mais j'ai réfléchi et puis j'me suis dit qu'elles en savaient peut être plus que moi sur les mecs et sur les relations amoureuses. Elles avaient peut être raison au final... J'me suis observée, j'les ai écoutées et j'ai bien deviné que je voulais tout le temps être avec lui. Du coup comme je l'ai déjà dit, cette soirée c'était la notre.
Pour en revenir à cette soirée de bal :
Non ça va t'inquiète pas, tout va bien. Et puis c'était cool, c'était la première fois que je te prenais dans mes bras haha !
Je rougis. Putain je faisais que ça en fait ! Rougir devant lui ! Mon cerveau ne voulait pas envoyer un autre message ? On peut faire plein d'autres choses que rougir avec son visage enfin ! Heureusement il continua à parler ...
Me ferais-tu l'honneur d'accepter cette danse ?
Si t'as pas peur que je te brise les pieds en plus des côtes!
Je savais pas danser mais je pris sa main et je le laissai me guider.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore fait rougir Eloise, j'adorais la voir rougir avec ce petit sourire qui l'accompagnait à chaques fois. Elle était magnifique bordel ! C'était décidé, ce soir, sur cette piste de danse, j'allais lui dire ce que j'avais sur le coeur. Après tout, elle me plaisait, d'après ce que j'avais pu comprendre, c'était réciproque. Maintenant, fallait reflechir comment j'allais dire ça. Sortir ça de but en blanc ? Attendre le moment opportun ? Ce genre de situation ne s'était jamais posé face à moi. En général, je faisais ça à l'instinct, mais j'étais très rarement tombé amoureux d'une fille. Et là, c'était la première fois depuis pas mal de temps. Fallait faire les choses bien.

"Si t'as pas peur que je te brise les pieds en plus des côtes!"
"T'inquiète pas, mes côtes sont déjà brisés depuis longtemps ! Et puis même si c'est toi qui me brise les pieds, je m'en fous."

Elle attrapa ma main et prit place devant moi. Merde, je suis pas terrible en danse moi ... Il est temps de faire illusion un peu. Je lachais sa main pour la prendre par la taille avant de commencer cette "danse", sur une musique tranquille dont le nom m'échappé totalement. A l'heure actuel, rien de ce qui se passait autour de moi m'importait. Je voulais profiter de cet instant jusqu'à la dernière seconde.

"Eloise, tu sais ...."

Putain, je venais de me prendre un coup dans le dos, je fis volte-face pour voir une nana entrain de danser, qui s'était même pas rendu compte qu'elle m'avait foutu un coup. Ca serait à rien de déclencher une guerre mondiale, je me contentais de soupirer en envoyant ma main au niveau des côtés en grimaçant. Je repris Eloise par la taille avant de continuer ma phrase :

"Tu sais depuis qu'on se fréquente, je me suis rarement autant amusé avec quelqu'un. Et dire que tout ça c'est grâce à cette blague qu'on nous a fait à la St-Valentin."
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ashton & Eloïse ~

T'inquiète pas, mes côtes sont déjà brisés depuis longtemps !
Je savais pas ce que je devais comprendre. Il s'était déjà pété les côtes par le passé? ça devait faire un mal de chien ! C'était peut être pour sa qu'il avait fait la grimace. Il devait être sensible à c'niveau. Parce les os une fois cassés, c'est difficile de se remettre...
Et puis même si c'est toi qui me brise les pieds, je m'en fous.
J'lui souris, il était trop gentil.
Je vais faire gaffe quand même !
Puis il m'a prise par la taille, j'ai mis mes mains sur ses épaules. On n'avait jamais été aussi proche ! Enfin si, avant quand on faisait des blagues, quand on se chamaillait faussement, mais pas dans ce genre de situation... J'étais complètement nerveuse. Il commença à me parler et je le regardais juste au moment où il reçu un coup à son tour. Merde, on avait le chic ce soir ! Je ris, c'tait nerveux, fallait que je décompresse :
Aha, finalement on va finir par se croire en plein round de boxe ce soir !
Mais je perdis mon sourire en le voyant se tenir les côtes avec la main : j'avais loupé un truc là ...
Tu sais depuis qu'on se fréquente, je me suis rarement autant amusé avec quelqu'un. Et dire que tout ça c'est grâce à cette blague qu'on nous a fait à la St-Valentin.
Oui c'est vrai on s'entend bien... J'veux pas changer de sujet là, mais t'as vraiment mal aux côtes là maintenant tout de suite ou je me trompe ?

© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aha, finalement on va finir par se croire en plein round de boxe ce soir !"

Ah ah c'était exactement ça ! Enfin, je n'allais pas me retourner et mettre des droites et des crochets aux gens qui me bousculaient tout de même. Quoi que parfois, c'était tentant. Mais bon, c'était pas le soir pour déclencher l'apocalypse.

"S'ils veulent la guerre, ils l'auront ! Soldat Delville, preparez-vous à riposter en cas de prochaine attaque !"

C'était enfantin, un peu trop même. Mais fallait détendre l’atmosphère. Moi qui essayais de masquer ma récente blessure aux côtes à Eloise, j'avais eu du mal à me retenir de pas me tenir quelques secondes sans qu'elle s'en rende compte.

"Oui c'est vrai on s'entend bien... J'veux pas changer de sujet là, mais t'as vraiment mal aux côtes là maintenant tout de suite ou je me trompe ?"

Spotted comme on dit. Ca servait plus à rien de continuer à cacher les choses comme ça, elle l'avait vu, c'était pas la peine de sortir des baratins pour tenter de masquer la vérité.

"C'est nul, j'arrive même pas à te cacher que j'ai les côtes en vrac. *rigole* Ouais, j'ai pris un mauvais coup à l'entrainement cet aprem, j'me suis pris un boeuf de 120kg de plein fouet dans les côtes. J'pense que j'ai une ou deux côtes fêlées ou cassés, j'ai l'habitude depuis le temps, je m'occuperais de ça demain. Ce soir, j'ai pris des médocs pour pas sentir la douleur et pour ne pas rater cette soirée."

J'enchainai avec un sourire pour essayer de rassurer Eloise, car bon, même si c'était assez impressionnant, ça ne me faisait pour l'instant pas spécialement mal. Cette nuit ça sera une autre histoire, mais bon, si ça s'aggrave, j'irai passer la nuit à l'hosto. Ca ne sera pas la première fois ni même la dernière de toutes façons. Je remis mes mains au niveau de sa taille avant de reprendre la danse ou on l'avait laissé.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ashton & Eloïse ~

J'le regardai avec des gros yeux. Un bœuf. Il s'était pris un bœuf - de 120kg !- en pleine poire ! C'était une blague ? Comment est ce qu'il pouvait s'être pris cette bestiole dans les côtes ? Même s'il avait pris des médocs, il avait mal, alors imaginez la douleur sans. Ses côtes ne pouvaient être que cassées là...  Le pire dans tout ça, c'est qu'il en riait, comme si c'était normal. Il faisait même mine de vouloir reprendre la danse, mais avec ce qu'il venait de me dire j'n'avais plus envie. Il ne fallait plus qu'il bouge, qu'il aille à l'hôpital, sinon ça allait empirer ! Il pouvait se percer un poumon ! Bon c'était un peu extrême, parce qu'il n'avait pas l'air d'agoniser sur place, mais je me faisais un sang d'encre.
Je me dégageai et ouvrit d'un geste vif sa veste avant d'attraper sa chemise et la remonter. Je regardai ses côtes et découvrit un bleu qui commençait à se former. Je passai ma main dessus.
T'as un bleu Ash, t'aurais pas dû venir, j'aurais compris ! dis je, plus que sérieuse.
Puis je me suis rendue compte de ce que je venais de faire et je rabaissai aussitôt sa chemise. Merde mais qu'est ce qui m'avait pris ! J'voyais bien les regards des gens autour de nous. J'aurais mieux fait de l'emmener plus loin avant de faire mon... "inspection" ... Je m'excusai plus que honteuse :
Oh pardon excuse moi, j'aurais pas dû faire ça !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j'avais redouté venait de se passer à l'instant. J'avais voulu cacher cette petite blessure à Eloise pour pas qu'elle s'inquiète, et c'était tout l'inverse qui était entrain de se passer. Son sourire avait quitté son visage et elle était à présent inquiète. Elle enleva mes mains de sa taille pour commencer à me relever la veste de costard et ma chemise. C'était une situation plutôt cocasse. J'avais été surpris et je n'avais forcement pas réalisé directement ce qui était entrain de se passer. Je jetais un coup d'oeil rapide autour de nous ou les regards étaient déjà entrain de se tourner vers nous. Je me remis à observer Eloise qui était à présent entrain de mettre sa main sur les côtes.

"T'as un bleu Ash, t'aurais pas dû venir, j'aurais compris ! Quand est ce que tu t'es fait ça ?"

"Si on attends encore, le bleu va virer au violet, ça fait une couleur plutôt jolie tu verras. Ne pas venir ? J'aurai raté cette soirée pour rien au monde. Je me suis fais ça en début d'aprem. Je t'avais dis que j'allais m'entrainé avec l'équipe de NFL des Patriots ( ndlr : New England Patriots ) et du coup, je suis passé du physique frêle des mecs de l'équipe d'Harvard à des mecs de plus de 120kg. Et y'en a un qui a réussi à me faire un beau sackage dans les règles de l'art. Mais bon, je m'y attendais pas, du coup, il m'a démoli. *rigole*

{HRP : Imagine qu'Ashton est le numéro 29 violet et qu'il s'est prit le même type de mec en blanc ( ICI ) à la seule différence qu'Ashton était immobile et n'a pas vu le mec arriver dans ses côtes x) ( et que le gars fait 120kg à l'inverse du mec de la vidéo qui en fait 100 xD ) ]

"Oh pardon excuse moi, j'aurais pas dû faire ça !"

Je fis un sourire à Eloise en passant ma main sur sa joue avant de rajouter :

"T'inquiète pas, ça me dérange pas, au contraire ça fait plaisir que tu t'inquiètes pour moi. Et puis si j'avais pas pu venir, j'aurai pas pu faire ça ...

A peine eu-je eu le temps de finir ma phrase que je plongeai mon visage vers celui d'Eloise afin de sortir le tant attendu baiser. Le voici le voilà, maintenant, le temps était arrêté !
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ashton & Eloïse ~

Aha... J'étais vraiment idiote. Quand il m'avait dit bœuf, je voyais vraiment l'animal ! Nan en fait c'était juste un joueur de son équipe ... erm... Mais du coup c'était encore plus flippant, vous vous rendez compte que c'est un humain comme vous et moi -bon, de 120 kg- qui lui avait fait ça ! Y avait de quoi s'inquiéter. Si ça ne tenait qu'à moi je lui interdirais de remettre les pieds là bas, mais je n'aimerais pas moi même qu'on m'empêche d'exercer ma passion...
Et y'en a un qui a réussi à me faire un beau sackage dans les règles de l'art. Mais bon, je m'y attendais pas, du coup, il m'a démoli.
Il continuait à rire.
Arrête c'est pas drôle du tout...
ça me faisait plaisir, je l'avoue, qu'il ne veuille pas manquer cette soirée, j'étais heureuse de le voir mais ce n'était pas raisonnable après tout. Avant que je n'ajoute quoi que ce soit  il a passé sa main sur ma joue. Comme j'étais encore dans mes réflexions sur ce qui était bien ou pas, je fus surprise et je le regardai.
T'inquiète pas, ça me dérange pas, au contraire ça fait plaisir que tu t'inquiètes pour moi. Et puis si j'avais pas pu venir, j'aurai pas pu faire ça ...  
J'ai eu à peine le temps de penser "ça quoi" qu'il posa ses lèvres sur les miennes. On lit souvent dans les livres des super descriptions du premier baiser mais moi je trouvais qu'il n'y avait rien à dire. Tellement de sentiments vous traversent à cet instant, c'est indescriptible, mais cela ne faisait aucun doute, j'étais aux anges. Qu'est-ce-que c'était bon de se sentir désirée. J'ai  profité du moment en mettant mes mains sur son cou, l'attirant encore plus près de moi. Puis ma bonne conscience m'a rappelée à l'ordre. J'me suis détachée à contre coeur de lui.
C'est moi ou t'essaye de changer de sujet là ... dis je avec un p'tit sourire en coin. J'faisais un peu ma chieuse, mais je rajoutai : mais tu sais, si tu veux pas que je parle de ça  tu peux encore essayer de me faire taire.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)