Invité
est en ligne
Invité
I just wanna be your princess tonight
~ Ashton & Eloïse ~
Il a pris ma main et on s'est dirigé vers la piste de danse en laissant les autres à la table. Je le regardai nous frayer un chemin dans la foule pour atteindre le centre de la piste. J'étais un peu ... hypnotisée. Voir son dos musclé, ses larges épaules ... Et c'était MA main qui était dans la sienne, pas celle d'une autre. C'était peut être idiot, mais ça me rassurait. Je sais, j'pouvais être égoïste mais j'en avais rien à faire parce que je voulais être sa "princesse" ce soir, et la seule. ça peut paraitre puéril comme réflexion, ce sont les petites filles qui rêvent comme ça. Mais j'avais vraiment envie que cette soirée ne se déroule qu'entre lui et moi. Pas grave s'il ne pensait pas la même chose, je voulais profiter de lui. Il fallait bien que je me l'avoue : depuis un p'tit moment il occupait toutes mes pensées. Attention je vais le dire : je croit bien que je l'aimais, et je ne voulais plus restée là à attendre. Alors oui, j’allais tenter le coup pour le coup s'il ne se passait rien. Après tout je n'étais qu'une amie pour lui peut être ? Je n'voulais pas m'avancer. J'avais l'impression parfois que mes sentiments pouvaient avoir une chance -ses regards, ses compliments, sa main sur ma cuisse tout à l'heure !-, mais j'avais la mauvaise manie de trop m'emballer ... Mais au moins j'allais être fixée. Du coup oui, je n'avais d'yeux que pour lui ce soir.
Il s'est finalement arrêté et s'est retourné vers moi. J'allais lui dire qqch au moment où on je reçu un coup d'épaule dans le dos. Je perdis mon équilibre et marchai sur ma robe, avant de tomber assez violemment sur Ashton.
Ah pardon, fit l'autre.
Je me retournais furieuse, ba oui il pouvait s’excuser tient ! Ils n'étaient pas tous seuls sur la piste, bon sang ! Puis je regardais Ash à nouveau. Il fit une grimace.
Oh ! Pardon, je t'ai fait mal ? Je me suis pris les pieds dans cette fichue robe...
Y avait pas plus dégourdie que moi sur cette planète ... Il devait avoir l'impression qu'un hippopotame lui était atterri dessus...
(Invité)