Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"(flashback) "J'aimerais simplement l'aider." " Taylor & Lénonor
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"(flashback) "J'aimerais simplement l'aider." " Taylor & Lénonor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais installé confortablement dans le fauteuil de mon salon un samedi après midi quand un article à la télévision est apparu. Un crime non résolu qui a eu lieu au Mexique il y a environ une dizaine d'années. Deux parents. Parents rimait avec "enfant". Mon cœur fit un bon à ce moment précis et je m’empressai déjà de noter le nom de famille "Marquez". Il fallait que je me renseigne. Si il existait encore un orphelin dans ce monde , je devais le contacter. Pour vérifier qu'il allait bien. Je ne veux pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. C'était con de penser comme ça , mais c'était pour moi un devoir , un but.
*Ellipse de deux jours*
Après plusieurs recherches laborieuses sur internet , j'avais repéré une enfant qui avait le nom de "Marquez". Bon , maintenant ça ne devrait plus être une enfant , d'après mes calculs elle devrait au moins être majeur. J'avais dénicher son adresse mail grâce à un site de piratage. Je m'apprêtais à lui envoyer le mail suivant mais mon doigt tremblait légèrement sur la roue de la souris. Se relire.
"De TaylorSonelfeld à LeonorMarquez

Bonjour à toi. Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Ça peut te paraitre plus qu'étrange de recevoir un mail comme celui-ci mais s'il te plait lit le jusqu'au bout. Je sais qui tu es et je pense connaître l'histoire de tes parents. Peut-être que je me trompe , peut-être pas. Alors répond moi juste en me disant comment tu vas et si oui ou non je me trompe de personne. Merci d'avoir prit le temps de lire. Et n'ai pas peur aussi étrange que cela puisse paraitre.
Bonne journée. x"  
Je cliquai sur envoyer et un long soupire s’échappa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans ma chambre d'étudiante à la Dunster un samedi après midi en train d'étudier avec de la musique provenant de mon ordinateur mais aussi je cherchais des articles sur la mort de mes parents en vain. Cela faisait une petite semaine que je venais d'arriver à Harvard et même si j'étais aux Etats Unis depuis mes 10 ans, par moment, ma tête se trouvait encore au Mexique, il m'arrivait de repenser à ce terrible jour les yeux ouverts, ce qui me fit pleurer rien qu'en y repensant. Alors je décida de m'allonger un peu sur mon lit, histoire de ne plus repenser à tout cela car je devais me concentrer sur mes cours avant tout. Deux jours après, après mes cours, je décida d'aller voir mes mails et là je vis un mail d'une adresse mail qui m'était inconnue, il s'agissait d'un jeune homme que je ne connaissais pas qui me disait qu'il savait qui j'étais et qui connaissait mon histoire.

Mail reçu a écrit:"De TaylorSonelfeld à LeonorMarquez
Bonjour à toi. Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Ça peut te paraitre plus qu'étrange de recevoir un mail comme celui-ci mais s'il te plait lit le jusqu'au bout. Je sais qui tu es et je pense connaître l'histoire de tes parents. Peut-être que je me trompe , peut-être pas. Alors répond moi juste en me disant comment tu vas et si oui ou non je me trompe de personne. Merci d'avoir prit le temps de lire. Et n'ai pas peur aussi étrange que cela puisse paraitre.
Bonne journée. x"

Je me recula un instant en prenant peur et en me demandant si ce n'était pas un type du cartel qui a tué mes parents qui venait de me retrouver des années après. Il me demanda de lui répondre pour confirmer que j'étais la bonne personne mais j'hésita tellement que mes mains en étaient devenues moites. Alors je cliqua sur Répondre et commença à écrire.

Mail envoyé en retour a écrit:De Leonor Marquez à Taylor Sonefeld.
Bonjour, comme vous le dites, on ne se connait pas et j'ignore comment vous pouvez connaitre mon histoire et mon nom. Oui, je m'appelle bien Leonor Marquez et je suis née à Mexico d'une mère américaine et d'un père mexicain. Que voulez vous savoir de plus sur moi ?
Bonne journée à vous.

Je cliqua sur Envoyer et j'espérais qu'il ne s'agissait pas d'un sbire du cartel de drogue alors je décida de couper un instant le pc pour reprendre mes esprits. Après tout, je venais de répondre à un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours s'était écouler entre la réponse de Léonor et mon mail. Quelque chose me disait que je m'étais embarquer dans une histoire compliqué et que j'avais suffisamment de problème à gérer.
Mais en même temps, j'avais tellement peur qui lui soit arriver quelque chose de grave , qu'elle ait un traumatisme. Quand on perd ses deux parents , ça n'est vraiment pas quelque chose de facile. Surtout quand on est jeune.
Il devait répondre maintenant. Il prit sur lui et ses doigts se mirent à danser sur le clavier de manière automatique.

De TaylorSonnelfeld à LéonorMarquez:
Bonjour.
Déjà, pour commencer, merci d'avoir répondu. J'ai vu un article à la télé concernant le meurtre de tes parents et j'ai fait des recherches pour en savoir plus et je suis tombée sur toi. Enfin ton nom. Je m'appelle Taylor Sonnelfelf et je suis aussi un orphelin. Je voudrais juste savoir si tu avais besoin d'aide , si tu voulais parler. Comment tes parents ont été assassiné? Tu vis désormais où?
Merci de répondre , ne te sent pas obliger.
Passe une bonne journée.
Taylor S. x

En vérité , il se posait beaucoup trop de questions mais il voulait y aller en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mail reçu a écrit:De TaylorSonnelfeld à LéonorMarquez:
Bonjour.
Déjà, pour commencer, merci d'avoir répondu. J'ai vu un article à la télé concernant le meurtre de tes parents et j'ai fait des recherches pour en savoir plus et je suis tombée sur toi. Enfin ton nom. Je m'appelle Taylor Sonnelfelf et je suis aussi un orphelin. Je voudrais juste savoir si tu avais besoin d'aide , si tu voulais parler. Comment tes parents ont été assassiné? Tu vis désormais où?
Merci de répondre , ne te sent pas obliger.
Passe une bonne journée.
Taylor S. x

Trois jours venaient de s'écouler depuis mon dernier mail à ce jeune homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui voulait connaitre mon passé alors je me mis à lire attentivement son dernier mail avant de cliquer sur répondre et de commencer à écrire.

Mail envoyé a écrit:De Leonor Marquez à Taylor Sonefeld
Bonjour,
Enchantée Taylor, je suis orpheline aussi mais ce n'est pas la peine que je me présente vu tes recherches sur moi. Je t'avoue que j'ai un peu de mal à reparler de cette affaire car je n'avais que 6 ans à l'époque mais cela m'a marqué à vie alors je veux apprendre à vivre au présent et laisser mon passé derrière moi. Mais pour répondre à ta question, mes parents ont été assassinés froidement par un membre d'un cartel de drogue pour qui mon père travaillait et ma mère se trouvait au mauvais moment et au mauvais endroit. Quand à moi, je m'étais cachée dans un placard de la cuisine avant de m'enfuir avant que la police n'arrive. Tu as d'autres questions surement mais j'aimerai juste savoir à quoi cela va te servir de connaitre mon passé ?
J'attends ta réponse avec plaisir, bonne journée.
Leonor Marquez

Je ne comprenais pas très bien la démarche de ce jeune homme qui ne me semblait pas méchant pourtant alors je cliqua sur envoyer et me remis à vaquer à mes occupations habituelles, tout en me demandant ce qu'il allait pouvoir me répondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relis sa réponse avec précision et attention. L'affaire était beaucoup plus grave que je ne le pensais. Cette fille avait vu ses parents se faire tuer devant elle et elle n'avait donc rien dit à la police. Les agresseurs n'étaient donc pas au courant qu'elle avait vu le meurtre. Et les agresseurs , n'étaient naturellement pas attrapés et ils couraient encore dans la nature. Taylor eu une onde de peur et il eut soudain un certain mécontentement envers la jeune femme. Il devait se voir , pour en discuter plus clairement avec elle. Il devait la convaincre d'aller parler à la police , qu'elle le veuille , ou non. Il rédigea alors le message suivant , les jointures de ses doigts étaient maintenant blanches à cause de l'énervement et de sa volonté.

De Taylor Sonelfeld à Léonor.Marquez:
Merci de me répondre. Après mure réflexion , les mails ne me suffisent plus.
Nous nous retrouverons où tu le souhaitent , pour parler de ça. Tu ne peux pas rien dire sur ce qu'il s'est passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mail reçu a écrit:De Taylor Sonelfeld à Léonor.Marquez:
Merci de me répondre. Après mure réflexion , les mails ne me suffisent plus.
Nous nous retrouverons où tu le souhaitent , pour parler de ça. Tu ne peux pas rien dire sur ce qu'il s'est passé.

Après quelques jours, je reçus un nouveau mail de Taylor me remerciant de ma réponse et m'informant que les mails ne lui suffisent plus, qu'il souhaite me rencontrer. Il me demanda où je voulais qu'on se retrouve pour parler de cela et que je ne pouvais pas ne rien dire sur ce que j'ai vécue. Alors je cliqua sur Répondre et commença à écrire.

Mail envoyé a écrit:De LeonorMarquez à TaylorSonefeld
De rien pour la réponse et pas de souci pour la rencontre, même si je ne comprends toujours pas bien ta démarche. Ce n'est pas en me poussant à parler de ce qu'il s'est passé que je vais parler tu sais ? On peut se dire quelque part sur le campus d'Harvard, j'y suis étudiante.

Je cliqua sur Envoyer et attendit avec un peu de stress la réponse de Taylor. Il est vrai que me forcer à parler n'aiderait pas bien au contraire, cela va me renfermer de plus en plus sur moi même. Malgré tout, je voulais connaitre ce jeune homme qui ne me semblait pas méchant mais juste curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lus la réponse de Léonor assez rapidement et je lui répondis aussitôt.

De Taylor.Sonelfeld à Léonor.Marquez
Tout d'abord, je ne vais pas te pousser à parler je ne suis pas un tyran quand même, je veux juste te parler. Tu es sur Harvard? Ça tombe bien, je le suis aussi que depuis quelques mois , on a surement du se croiser dans les couloirs! Pour le lieu , choisit le, peu m'importe.

Elle avait accepté. C'est déja ça. Il lui parlerait doucement mais surement , elle n'avait pas l'air de se confier à n'importe qui , il n'allait pas entrer dans sa vie comme une fleur et tout chamboulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mail reçu a écrit:De Taylor.Sonelfeld à Léonor.Marquez
Tout d'abord, je ne vais pas te pousser à parler je ne suis pas un tyran quand même, je veux juste te parler. Tu es sur Harvard? Ça tombe bien, je le suis aussi que depuis quelques mois , on a surement du se croiser dans les couloirs! Pour le lieu , choisit le, peu m'importe.

Je venais d'accepter de rencontrer ce Taylor que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et qui commençait à me faire un peu peur avec ses questions sur mon passé et cet événement de ma vie que je veux oublier depuis toutes ces années. Alors quand je lui fis savoir que j'étais sur Harvard, il me dit qu'il y était depuis quelques mois déjà et qu'on peut se rencontrer là où je voulais alors je cliqua sur Répondre.

Mail envoyé a écrit:De LeonorMarquez à TaylorSonefeld
Ah mais j'espère bien que tu ne vas pas m'obliger à te parler car si j'ai pas envie d'en parler, je n'en parlerai pas de toute manière. Je tente d'oublier cette sombre période de ma vie alors ce n'est pas pour qu'on vienne me la rappeler. Bah pourquoi ne pas se voir un café en ville ?
Bonne journée à toi.

Je cliqua sur Envoyer et je réalisa que mon passé allait remonter à la surface sans que je l'ai décidée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)