Invité
est en ligne
Invité
J'étais installé confortablement dans le fauteuil de mon salon un samedi après midi quand un article à la télévision est apparu. Un crime non résolu qui a eu lieu au Mexique il y a environ une dizaine d'années. Deux parents. Parents rimait avec "enfant". Mon cœur fit un bon à ce moment précis et je m’empressai déjà de noter le nom de famille "Marquez". Il fallait que je me renseigne. Si il existait encore un orphelin dans ce monde , je devais le contacter. Pour vérifier qu'il allait bien. Je ne veux pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. C'était con de penser comme ça , mais c'était pour moi un devoir , un but.
*Ellipse de deux jours*
Après plusieurs recherches laborieuses sur internet , j'avais repéré une enfant qui avait le nom de "Marquez". Bon , maintenant ça ne devrait plus être une enfant , d'après mes calculs elle devrait au moins être majeur. J'avais dénicher son adresse mail grâce à un site de piratage. Je m'apprêtais à lui envoyer le mail suivant mais mon doigt tremblait légèrement sur la roue de la souris. Se relire.
"De TaylorSonelfeld à LeonorMarquez
Bonjour à toi. Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Ça peut te paraitre plus qu'étrange de recevoir un mail comme celui-ci mais s'il te plait lit le jusqu'au bout. Je sais qui tu es et je pense connaître l'histoire de tes parents. Peut-être que je me trompe , peut-être pas. Alors répond moi juste en me disant comment tu vas et si oui ou non je me trompe de personne. Merci d'avoir prit le temps de lire. Et n'ai pas peur aussi étrange que cela puisse paraitre.
Bonne journée. x" Je cliquai sur envoyer et un long soupire s’échappa.
*Ellipse de deux jours*
Après plusieurs recherches laborieuses sur internet , j'avais repéré une enfant qui avait le nom de "Marquez". Bon , maintenant ça ne devrait plus être une enfant , d'après mes calculs elle devrait au moins être majeur. J'avais dénicher son adresse mail grâce à un site de piratage. Je m'apprêtais à lui envoyer le mail suivant mais mon doigt tremblait légèrement sur la roue de la souris. Se relire.
"De TaylorSonelfeld à LeonorMarquez
Bonjour à toi. Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Ça peut te paraitre plus qu'étrange de recevoir un mail comme celui-ci mais s'il te plait lit le jusqu'au bout. Je sais qui tu es et je pense connaître l'histoire de tes parents. Peut-être que je me trompe , peut-être pas. Alors répond moi juste en me disant comment tu vas et si oui ou non je me trompe de personne. Merci d'avoir prit le temps de lire. Et n'ai pas peur aussi étrange que cela puisse paraitre.
Bonne journée. x" Je cliquai sur envoyer et un long soupire s’échappa.
(Invité)