Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe Tumblr_mw6jfdIQJN1skpl6eo1_500

Bonjour à toi ma belle  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 3850463188 J'espère que le forum te plait déjà et que tu arrives facilement à y faire ta place! Sinon, ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider! Moi c'est Valérie, j'ai 21 ans et je suis Québécoise! Je suis sur le forum depuis son ouverture -même un peu avant- et j'ai trois personnages ici! Torrey (vice-présidente Dunster), Marshall (un sexy Winthrop) et Davina (une student, jumelle de Skylar-Jean)  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 3997999705 Mais tout ça n'est pas l'important, j'ai plutôt besoin d'en savoir plus sur toi! J'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse mieux t'aider :yay:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjoooooooour  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 2511619667 merci à toi d'être ma marraine  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 3850463188 troian en marraine, trop de perfection   Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 4205929361 :coeurboum: en tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance.  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 2511619667

Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe Tumblr_mjnwrpMg7i1s785s7o1_500
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : moonstone. aka Kenza.
    Date d'inscription sur ILH: d'après mon profil, je suis là depuis le 25 mai.
    Les premières questions que j'ai à poser A propos du bizutage, je me demande comment ça va se passer en rp, et surtout quel genre de choses le bizuteur peut nous demander de faire, ça m'intrigue.
    Des difficultés à l'intégration ? C'est assez déroutant d'arriver sur un forum avec tellement de membres, on se dit qu'on arrivera jamais à s'intégrer. Après, je viens d'arriver, donc si tu as des conseils pour bien s'intégrer, je suis preneuse.
    Autres : merci encore de me prendre en charge et j'adore le smiley batman  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que mon avatar te plaise  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 3997999705 Troian est trop bonne alors on va bien s'entendre là-dessus :hum: Enchantée Kenza :heaart: Pour le bizutage, eh bien sache les défis peuvent autant être IRL que IG! Tu pourrais te faire demander à peu près n'importe quoi! Aller souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux, envoyer des sms à toutes les cabots, te promener avec une banderole de ta maison dans un rp quelconque, bref, ça peut vraiment être n'importe quoi! XD Quant à l'intégration eh bien mon meilleur conseil est de ne pas hésiter à aller demander des liens aux gens! Dans les fiches, mais aussi sur la cb et dans les flood pourquoi pas! N'hésite pas à aller dans le flood de ta maison dès que tu y auras accès et participe aux TG en tout genre pour te faire des liens! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troian est juste parfaite quoi  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 3997999705 Ah ce genre de défi ! Ca va être très très drôle je le sens  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 1881463262  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 1881463262 déjà, j'ai des gens qui viennent me demander des liens, du coup j'suis trop contente  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 1881463262 je vais suivre ton conseil, j'irais faire un petit tour sur la chatbox ou sur un flood. :sifle: il y a des TG "spécial" maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo hanwii
Le parrainage est-il encore nécessaire ? Vous pouvez cela dit garder le sujet en tant que flood si vous le souhaitez  Torrey Penelope Morgan ∞ Maxine E-G. Monroe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé