Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre le décès de ma soeur jumelle et au matin que j'allais être maman alors comment faire pour continuer à avancer sans ma moitié, ma jumelle que je venais tout juste de retrouver ? Certes, j'avais Alex et de nombreuses amies qui ne me lâcheraient pas mais Jade était ma famille. Alors après avoir été un peu aux toilettes où j'y avais trouvé un peu de réconfort avec Lavender, j'étais retournée à ma table en murmurant à l'oreille de mon mari la bonne puis la mauvaise nouvelle, le fait qu'il allait être papa et le décès de Jade tout en lui disant que j'avais besoin d'aller un peu au bar, il avait insisté pour m'accompagner me voyant pas très bien et ne voulant pas me laisser traverser cela seule qui plus est je portais notre enfant. Puis après quelques temps au bar où je n'avais bu aucun alcool et où j'avais trouvé mon petit bizu Quincy Dorian et à qui j'avais présenté Alex, je décida d'aller faire un tour dehors, histoire de prendre un peu l'air frais en laissant l'homme de ma vie en compagnie de Dorian afin qu'ils fassent connaissance. Une fois dehors, je regarda les étoiles et j'imaginais que l'une d'elles étaient Jade quand soudain j'aperçus ma meilleure amie Norah que je n'avais plus trop revue depuis le Spring Break et qui me manquait vraiment. Alors je la salua en la prenant dans mes bras.
Hey Norah, comment tu vas depuis le temps ? Parce que cela fait un bail qu'on ne s'est pas vues, va falloir remédier à cela au plus vite tu ne crois pas ?
Je lui souria pour masquer ma peine et puis comme dit le présage, un décès amène à une naissance et je comptais lui annoncer la bonne nouvelle ce soir.
(Invité)