Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[NORAH] Un peu d'air pour noyer sa peine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[NORAH] Un peu d'air pour noyer sa peine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre le décès de ma soeur jumelle et au matin que j'allais être maman alors comment faire pour continuer à avancer sans ma moitié, ma jumelle que je venais tout juste de retrouver ? Certes, j'avais Alex et de nombreuses amies qui ne me lâcheraient pas mais Jade était ma famille. Alors après avoir été un peu aux toilettes où j'y avais trouvé un peu de réconfort avec Lavender, j'étais retournée à ma table en murmurant à l'oreille de mon mari la bonne puis la mauvaise nouvelle, le fait qu'il allait être papa et le décès de Jade tout en lui disant que j'avais besoin d'aller un peu au bar, il avait insisté pour m'accompagner me voyant pas très bien et ne voulant pas me laisser traverser cela seule qui plus est je portais notre enfant. Puis après quelques temps au bar où je n'avais bu aucun alcool et où j'avais trouvé mon petit bizu Quincy Dorian et à qui j'avais présenté Alex, je décida d'aller faire un tour dehors, histoire de prendre un peu l'air frais en laissant l'homme de ma vie en compagnie de Dorian afin qu'ils fassent connaissance. Une fois dehors, je regarda les étoiles et j'imaginais que l'une d'elles étaient Jade quand soudain j'aperçus ma meilleure amie Norah que je n'avais plus trop revue depuis le Spring Break et qui me manquait vraiment. Alors je la salua en la prenant dans mes bras.

Hey Norah, comment tu vas depuis le temps ? Parce que cela fait un bail qu'on ne s'est pas vues, va falloir remédier à cela au plus vite tu ne crois pas ?

Je lui souria pour masquer ma peine et puis comme dit le présage, un décès amène à une naissance et je comptais lui annoncer la bonne nouvelle ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année. Je m’y étais rendue uniquement pour faire plaisir à Charlie, que je n’avais pas vu depuis longtemps. S’il n’avait pas été là pour me forcer à venir, j’aurais probablement passé la soirée affalée sur mon lit devant un bon vieux film français, loin de toute forme de civilisation, et surtout loin de Bleeker. J’avais fait tout mon possible pour l’éviter depuis le Spring Break et notre rencontre fort peu agréable sur la plage, par une nuit alcoolisée. Je ne voulais plus croiser son visage, son regard réprobateur, son air suffisant et persuadé de son innocence. Comme si tout était de ma faute. Je l’aurais étripé sur place si je l’avais pu. Enfin, revenons à nos moutons. J’avais certes croisé Charlie en début de soirée, mais nous n’étions pas à la même table, et vu mon niveau de sociabilité, il ne me fallut pas longtemps avant de ne plus supporter les bavardages vides de sens de mes voisins de tables. Ma chérie, tu es magnifique ce soir dis donc ! C’est quoi, du satin ? Et sinon avec Bidule, vous en êtes où ? Et bla, et bla, et bla… J’allais vite chercher du réconfort au bar, commandant un Martini que je descendis sûrement trop vite, mais qu’importe. Je ne voulais pas danser, je ne voulais pas faire de politesse avec des gens que je ne connaissais pas et dont je n’avais strictement rien à faire. Non, tout ce qu’il me restait à faire, c’était d’aller prendre l’air, de faire quelques pas dans la fraîcheur de la nuit. Je sortis faire un tour, appréciant la morsure du vent sur chaque parcelle de ma peau nue. Je fermais les yeux un instant, profitant de l’air pur. Lorsque je les rouvrit, j’entendis une voix familière, que je n’avais pas entendue depuis bien trop longtemps à mon goût. « Julia ! C’est vrai que ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vu. Ecoute, on fait aller. Je ne me suis toujours pas habituée à ce genre d’évènements, mais ça va plutôt bien ! » Je jetai un œil à son visage, quelque chose clochait. Je voyais bien qu’elle se forçait à me sourire, mais que le cœur n’y était pas. « Mais toi, comment ça va ? Tu n’as pas l’air très bien… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année avec ses potins, ses awards et ses mauvaises nouvelles car oui ce soir, j'étais venue avec Alex avec le sourire mais après un SMS m'annonçant le décès de ma jumelle, j'avais besoin de prendre un peu l'air après cette nouvelle. En arrivant sur la terrasse, je remarqua que ma meilleure amie Norah s'y trouvait aussi avec une petite mine et elle me répondit qu'elle n'était pas habituée à ce type de soirée avant de me demander si tout allait bien. Alors je lui répondit.

Oh ma Nono', que se passe il, tu veux en parler ? Oui cela va bof aussi, j'ai eu une mauvaise nouvelle mais aussi une bonne nouvelle alors je passe de la joie aux larmes et je ne veux pas embêter Alex avec mes sautes d'humeurs donc je suis venue prendre un peu l'air avant d'aller le rejoindre. Et toi tu es venue avec quelqu'un ?

Je lui fis un sourire avant de la prendre dans mes bras, Norah était ma meilleure amie depuis Paris et rien ne changera entre nous, on s'adore toujours autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)