Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin ● We used to be best buddies
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Justin ● We used to be best buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas passé une soirée tranquille avec Justin. Tout mon temps libre je le passe avec Chrissy et du temps libre j’en ai bien peu en ce moment. Mais ce soir j’ai décidé de passer ma soirée avec Justin. Ma copine ne sera surement pas contente mais qu’importe ce qu’elle peut dire Justin passe avant ses commentaires. J’envois un sms à mon meilleur ami pour lui demander de me rejoindre directement au bar, Le connaissant il doit avoir des choses à me dire.  Je sais que sa relation avec Marika est assez spécial car la   jeune femme à l’air d’être assez éprise encore de Justin malgré tous les soucis de mémoire. Mais je sais également que Justin est fou de Skylar ma coloc la jumelle de ma meilleure amie. Ses relations amoureuses sont bien compliquées. J’arrive au bar un peu en avance et je commende une bière. Rien de meilleur qu’une bière fraiche je pense que cette soirée va vraiment être génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ dorian and Justin

Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Dorian et pour être honnête, recevoir ce sms qui m'invitait au bar me rendit bien heureux. La raison pour laquelle j'avais disparu ces derniers jours était à cause de mon petit voyage improvisé avec Maxym dont la seule personne au courant était Davina. J'avais eu besoin de me couper du monde ne serait-ce que quelques jours et elle aussi d'ailleurs. Du coup je n'avais pas prévenu qui que ce soit et du jour au lendemain nous avions pris la route pour Miami. Après avoir reçu le sms de mon meilleur ami, j'avais attrapé mes clefs et mon portable pour quitter mon appartement en direction du bar. Ce n'était qu'à quelques minutes d'où j'habitais c'est pour cela que j'évitais d'utiliser ma voiture. J'avais tellement de choses à raconter à Dorian que je me préparais déjà un plan organisé dans la tête. Que j'oublierai très probablement dans quelques secondes. Bref, j'arrivais enfin au bar et en poussant la porte d'entrée j'aperçus le Quincy déjà installé avec une bière à la main. Avec un grand sourire aux lèvres, je m'approchai de lui pour lui donner une accolade amical, tellement content de le revoir après autant de temps. « J'ai l'impression que ça fait des années qu'on s'est pas vu ! »

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même curieux de savoir ou Justin était-il passé pendant tout ce temps. J’aurai pu lui en vouloir de ne pas m’avoir donné de nouvelle mais non c’est mon ami, mon meilleur ami mon frère et ce que j’ai à lui dire c’est déjà assez difficile comme ça. Je suis content qu’il soit de retour et qu’importe ou il était maintenant il est là. Quand il arrive un vrai grand sourire illumine mon visage. Bordel ça fait du bien de le revoir le petit « Mais c’est totalement ça c’est pas une ride là que je vois sous ton œil » Dis je pour le taquiner. Ouais non il n’a pas changé. La team est de retour. Je le laisse s’asseoir avant de la harceler de questions. Après tout j’ai le droit c’est légitime non ? « Tu étais ou ? Avec qui ? Je veux touuut savoir » Je suis trop curieux on dirait une fille c’est clair

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ dorian and Justin

J'étais vraiment genre trop impatient de revoir Dorian. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pu lui parler et j'avais l'impression d'avoir des tas de choses à lui dire. Normalement il savait tout sur tout. Et le fait qu'il ne sache pas ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment me perturbait un peu. « Mais c’est totalement ça c’est pas une ride là que je vois sous ton œil » Je riais alors que je m'asseyais en face de lui. Qu'est-ce que ça faisait du bien de le revoir un peu. Parce que c'était bien marrant les face time et compagnie, mais je préférais le voir en vrai. « Tu étais ou ? Avec qui ? Je veux touuut savoir » Je m'installe plus correctement sur ma chaise en me mettant à l'aise pour lui répondre, c'était pas trop mon délire de rester assis droit et tout ça. « Je suis vraiment désolé d'avoir disparu comme ça mais il fallait que je prenne l'air, j'avais beaucoup trop de trucs en tête ces derniers temps. » Je me passais une main dans les cheveux avant de tourner la tête vers un serveur qui prit ma commande avant de disparaître. « Je sais pas si tu connais Maxym ? Une Eliot ? On avait besoin de changer de décor, du coup du jour au lendemain on est partis faire un road trip vers Miami. » Oui il fallait avouer que c'était quand même assez loin, raison pour laquelle je me mis à grimacer en repensant à toute la distance parcourue.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’évader, partir et tout plaquer bon dieu qu’est-ce que je peux connaître ce sentiment là. Après tout Justin n’est pas mon meilleur ami pour rien nous nous ressemblons beaucoup et face aux difficultés parfois nous préférons nous évader, prendre du recule. Donc je ne peux que comprendre vu que j’ai fait la même chose. « Je comprends t’en fais pas je suis simplement content que tu sois revenu vivant » Dis je avec un petit sourire donc comme ça il est allé en road trip. C’est la mode on dirait. Je peux pas lui reprocher j’ai fais la même. Je connais pas la fille avec qui il est parti « Non je connais pas Maxym ou alors juste de nom. Et donc ça c’est bien passé ? » Je pense que son petit voyage c’est mieux passé que le mien en même temps c’est pas difficile. J’avale une gorgée de ma bière en grimaçant j’ai plus l’habitude de l’alcool. Heureusement c’est que de la bière hein. « Je suis parti aussi pendant quelques temps façon. Avec Blaise.. » J’aurai vraiment du m’abstenir ou partir avec Justin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ dorian and Justin

Au final j'aurais quand même pu prévenir Dorian, mais pour être honnête, on avait décidé ça à la dernière minute du coup avec la précipitation j'ai pensé à rien. « Je comprends t’en fais pas je suis simplement content que tu sois revenu vivant » Je me mis à sourire avant de voir le serveur m'apporter ma bière que je portais à mes lèvres pour en boire une gorgée. « Non je connais pas Maxym ou alors juste de nom. Et donc ça c’est bien passé ? » J'hochais la tête en haussant les épaules en même temps. « C'était sympa. Je pensais que ça allait m'aider à fuir mes problèmes mais faut croire qu'en revenant j'en avais le double. » Dis-je amusé, en prenant ça à la rigolade. J'allais pas non plus me mettre à pleurer. « Je suis parti aussi pendant quelques temps façon. Avec Blaise.. » J'arquais un sourcil, à l'entendre ça avait pas l'air de quelque chose qui lui faisait plaisir. « Et ça s'est bien passé pour toi ? On dirait que c'était pas top. » Je grimaçais avant de boire quelques gorgées de ma bière. Je posais finalement mes deux avant bras sur la table en tenant ma bouteille avec mes deux mains. J'avais le regard baissé alors que je m'apprêtais à reprendre la parole. « Si je suis parti c'est parce que j'avais trop de trucs en tête et ces derniers temps c'est un peu la galère. En gros si tu veux, on s'est embrassés deux fois avec Davina. Et puis Skylar a pété un plomb quand elle l'a apprit. Et.. on s'est embrassés deux fois avec elle aussi. » Je relevais finalement ma tête vers mon meilleur ami. Il allait peut-être se moquer de moi mais bon il fallait que je lui en parle.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toujours comme ça, on pense que fuir les problèmes est une solution mais non. Qu’importe les soucis ils finissent toujours pas nous rattraper malheureusement. « Je comprends mais qu’importe les problèmes tant que tu es pas tout seul » En gros ça veut dire je suis là mec si tu as besoin à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. Je serais toujours là. Enfin dans la mesure du possible malheureusement. Il me demande si ma croisière avec elle c’est bien passé. Je passe ma main dans mes cheveux avant de répondre. « Bof au début c’était bien puis c’est devenu étrange et enfin on a fini par se prendre la tête.. » Je ne sais pas si je vais avoir le courage de lui avouer que j’ai voulu coucher avec elle mais que j’ai hésité que ensuite j’ai trouvé Marshall dans sa chambre alors que c’était notre croisière. Mais lui aussi il est dans la merde avec les filles on dirait. « Je sais pas c’est quoi ton secret avec les jumelles mais faut me le dire. « Dis je avec un petit sourire Dav c’est ma meilleure amie comme ma sœur et ça m’étonne d’elle. « Je comprends pour Sky depuis le temps que vous vous tournez autour mais Dav est avec Romane non ? » Son mec en plus je l’aime pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ dorian and Justin

« Je comprends mais qu’importe les problèmes tant que tu es pas tout seul » Je lui souris en hochant la tête. Je savais qu'il serait toujours là, c'était mon meilleur ami et j'étais le sien. Je n'avais pas besoin de le lui dire parce qu'il en était déjà conscient. « Bof au début c’était bien puis c’est devenu étrange et enfin on a fini par se prendre la tête.. » Je grimaçais. Blaise était la meilleure amie de Dorian donc je me doutais que ça devait pas être agréable de se prendre la tête avec elle. Et je parle avec expérience sachant qu'il est rare que je m'entende avec Blaise. « Ah merde j'espère que ça va aller. Elle a quand même du caractère Blaise ! » Je me mis à rire en me remémorant toutes les disputes que j'avais eu avec elle, notamment au Summer Camp de l'année dernière. La galère ! « Je sais pas c’est quoi ton secret avec les jumelles mais faut me le dire. Je comprends pour Sky depuis le temps que vous vous tournez autour mais Dav est avec Romane non ? » Je l'écoutais en buvant ma bière, réfléchissant un peu à :es problèmes. ça faisait longtemps que j'avais pas eu une journée sans problèmes, et ça commençait décidément à me manquer. « T'as pas besoin que je t'en parle. Crois moi les jumelles c'est galère. » Dis-je en riant avant de me souvenir que justement, Dorian avait aussi un jumeau. « Enfin tu m'as compris quoi. Bref, je crois qu'elle est avec Romane ouais mais je m'en fous, j'aime Skylar. ça s'est passé tellement vite, et la seconde d'après je regrettais déjà. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça je ne peux pas le nier elle a un sacré caractère surtout quand elle a décidé quelque chose elle s’y tient. Mais j’ai aussi un caractère assez spécial et malheureusement je me laisse beaucoup trop faire. Elle a toujours réussi à faire ce qu’elle veut de moi et j’aimerai que ça change. « Hum je sais pas peut être qu’au final c’est mieux comme ça puis façon elle a Marshall maintenant on dirait.. » Je ne suis pas au courant de toute l’histoire vu que je me suis barré mais bon ils ont l’air proche tant mieux pour eux. Il n’a pas de chance avec les femmes mon petit Justin avoir les deux jumelles comme ça sur le dos. Je peux rien dire Davina c’est ma meilleure amie et je l’adore. Je sais qu’elle aime bien Justin mais en tant qu’’amie elle ne voudriat pas que sa sœur Sky lui fasse du mal. « Je pense que tu devrais pas te prendre la tête avec tout ça crois moi la vie est bien courte.. » Et j’en parle en connaissance de cause. Je sais que je dois lui dire mais j’y arrive pas les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Si je lui dis je sais que ça va changer quelque chose entre nous. C’est mon frère mon meilleur ami je veux pas lui faire de mal vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)