Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● Ohana means family.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Max ● Ohana means family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouw je venais de faire une méga grosse connerie et c’est peu de le dire, déjà coucher avec Chrissy sur le parking dans une voiture ça ne me ressemble pas mais oublier de me protéger ça me ressemble encore moins. . Je ne suis pas du genre à faire ça et sérieux je m’en veux.  Entre nous c’est déjà assez compliqué comme  ça mais si en plus je fais des conneries comme ça et je joue au con ça ne va pas le faire. Qu’est-ce que je ferais si elle tombait enceinte ? Et bien ça serait le bout du rouleau assuré clairement. Heureusement j’ai croisé Justin et ça va mieux comme tout meilleur ami qui se respecte il a réussi à me remonter un peu le moral mais ça reste quand même très moyen. Le bal ne ce passe pas du tout comme je l’espérais. Au loin j’aperçois comme mon reflet dans un miroir pas de tout c’est Max mon jumeau. Je suis content de le voir et puis ça me rassure je vois qu’il est pas mal dans son costume ça veut dire que je devrais l’être aussi. « Beau gosse » Dis-je en m’approchant bon après tout c'est normal c'est de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN&MAX ★
Ohana means family, family means nobody's left behind
Le bal se passe comme ci comme ça. En fait, je me faisais un peu chier. M'y étant pris un peu à la dernière minute, je m'étais retrouvé sans cavalière. Bon, ça en soit c'est pas trop grave. Mais du coup, je n'avais pas vraiment quelqu'un avec qui parler quand je me retrouvais sans connaissance. Du coup, j'allais d'un point à un autre, de personnes à d'autres sans avoir de point fixe. Bon, j'applaudissais lors des remises de prix mais sans plus, parce que y'avait pas grand monde dont j'étais vraiment proche. Bon, y'avait eu Candice et Xaver qui ont eu le prix du meilleur ancien couple, Chrissy, la copine de mon frère, qui était la plus bavarde. Mais mis à part tout ça, il n'y avait pas grand monde. Enfin perdu dans mes pensées, j'en étais bien vite extirpé quand je reconnus la voix qui me suivait depuis... bah depuis toujours en fait. « Beau gosse » Sourire en coin, je me tournais pour voir Dorian, sexy as hell dans son costume enfilé pour l'occasion. « J'te retourne le compliment. C'est l'fait d'avoir une copine qui t'rend si handsome ? » disais-je pour le taquiner. Bah ouais, fallait au moins ça entre lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et moi c’est un peu les deux contraires. Il est tout ce que je ne suis pas. Pendant toute mon enfance et surtout pendant l’adolescence j’ai longtemps pensé que j’étais moins bien que mon frère, moins cool, moins beau enfin moins tout. Mais moins beau c’est ridicule nous sommes semblables. Les bals c’est pas mon truc faut aller voir tout le monde, parler à tous faire semblant d’être heureux de revoir des gens dont on s’en fou carrément. Max il n’a pas ce problème lui il aime pratiquement tout le monde. Il a ça dans le sang. Des fois c’est vrai je l’envie encore mais il a quelque chose que moi j’ai et pas lui et c’est une copine. « Je l’ai toujours été mais j’avoue qu’avoir une copine ça te force à faire des efforts » Dis-je avec un petit sourire, c’est Chrissy qui ma forcé à prendre ce costume ou j’ai l’air d’un pingouin. « Tu devrais essayer » Un petit pique qui n’en est pas un. Le nombre de fois ou je l’ai vu avec une copine et pas moi il me faudrait plus que deux mains et deux doigts pieds. Pour une fois c’est moi et pas lui et ça fait du bien. « Bon alors dis moi comment tu trouves le bal ? Tu t’éclates ? » Il peut pas passer un bal aussi pourri que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN&MAX ★
Passer un moment avec mon frère pendant le bal, ça pouvait être sympa ouais, surtout que ça faisait un moment que ça nous était pas arrivé. Depuis qu'on est à Harvard, c'était toujours les mêmes histoires, Dorian est trop gentil, Dorian est trop naïf. Il fallait qu'il s'endurcisse et c'était mon rôle de grand frère - de quelques minutes seulement - de faire en sorte qu'il arrête de se faire prendre pour un con par les gens qui l'entourent. « Je l’ai toujours été mais j’avoue qu’avoir une copine ça te force à faire des efforts » Il connaissait enfin les joies de la vie en couple. Ca m'était arrivé par le passé mais je ne lui connaissais pas une grande histoire. Peut-être que celle qu'il partage avec Chrissy sera de celles qui sont mémorables. « Tu devrais essayer » Je me mis alors à rire avant de secouer la tête négativement. « Pas pour l'instant, j'suis bien comme j'suis. » Les relations qui échouent, c'est pas trop mon délire. Disons que je cherche et puis si je trouve, je suis chanceux, sinon je passe mon tour. « Bon alors dis moi comment tu trouves le bal ? Tu t’éclates ? » Je me mis à sourire en regardant autour de nous avant de reporter mon attention sur lui. « Ca va, disons que ça ressemble beaucoup au thème de l'année dernière.. mais c'est cool. Et toi ? T'as profité du slow pour dire des mots doux à ta belle ? » Quoique, vu la tête qu'il a, il s'est passé bien plus que des mots doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère à raison de ne pas se prendre la tête avec les filles, façon j’ai bien l’impression qu’il pourrait avoir qui il veut. Je suis un homme à couple c’est à dire que j’ai du mal à vivre si je n’ai pas de copine, mais vu comment ça ce passe avec Chrissy en ce moment je me dis que parfois je devrais apprendre à être seul. Ce n’est pas que je ne l’aime pas au contraire je l’aime beaucoup mais je n’ai pas l’impression que nous soyons heureux ensemble. Peut être que je me trompe mais bon. « Tu as raison de pas te prendre la tête avec ça » Ma soirée de bal était spécial, j’arrive tout va bien je m’éloigne je retrouve Chrissy avec Andréa, ensuite je lui saute dessus dans une voiture et je me tire comme un lâche. Je suis pas le copain idéal c’est clair. Moi Dorian le petit gentil pour le moment j’assure pas vraiment. « Je préférerai être chez moi je crois. » Dis-je en baissant les yeux. Le bal c’est pas mon truc faut croire « En plus j’ai fais une connerie je crois » Max va m’engueuler de ne pas m’être protégé je vais en entre parler c’est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN&MAX ★
« Tu as raison de pas te prendre la tête avec ça » Je me mis à rire avant de poser ma main sur son épaule, de façon amicale. « Je sais que j'ai raison, c'est pour ça que je le fais. » M'enfin, sa réponse me fit tiquer. S'il disait ça, c'est que son couple n'avait pas l'air d'être au beau fixe. Mh, okay. Fallait que j'en sache plus dans la discussion. Come on little bro, talk to your big bro. « Je préférerai être chez moi je crois. » finissait-il par m'avouer après que je lui ai parlé de ma vision de la soirée. Ok Dorian, il faudrait être un peu plus expressif que ça si tu veux que j't'aide. « En plus j’ai fais une connerie je crois » Je le regardais, fronçant des sourcils. Well.. je restais comme ça en attendant plus d'explications mais j'allais clairement pas les avoir comme ça visiblement. « Bah raconte ? J'peux peut-être t'aider ? » Bah ouais, ça m'fait chier qu'il soit dans la merde. J'veux qu'il soit bien avec sa meuf, c'la moindre des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)