Invité
est en ligne
Invité
Wouw je venais de faire une méga grosse connerie et c’est peu de le dire, déjà coucher avec Chrissy sur le parking dans une voiture ça ne me ressemble pas mais oublier de me protéger ça me ressemble encore moins. . Je ne suis pas du genre à faire ça et sérieux je m’en veux. Entre nous c’est déjà assez compliqué comme ça mais si en plus je fais des conneries comme ça et je joue au con ça ne va pas le faire. Qu’est-ce que je ferais si elle tombait enceinte ? Et bien ça serait le bout du rouleau assuré clairement. Heureusement j’ai croisé Justin et ça va mieux comme tout meilleur ami qui se respecte il a réussi à me remonter un peu le moral mais ça reste quand même très moyen. Le bal ne ce passe pas du tout comme je l’espérais. Au loin j’aperçois comme mon reflet dans un miroir pas de tout c’est Max mon jumeau. Je suis content de le voir et puis ça me rassure je vois qu’il est pas mal dans son costume ça veut dire que je devrais l’être aussi. « Beau gosse » Dis-je en m’approchant bon après tout c'est normal c'est de famille.
(Invité)