Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors on danseeee &Dorian ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alors on danseeee &Dorian ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on danseeee &Dorian ♥ Tumblr_mp9g8ch8d01s59p7wo4_250
Ce soir, après des mois d'abstinence, j'allais mettre le nez dehors. et pas n'importe où et pas avec n'importe qui : en boîte avec toi mon meilleur ami. Je dois l'avouer j'étais stressée, stressée de laisser les jumeaux à Read qui m'avait limite forcée à sortir car j'avais besoin d'air, stressée de sortir à nouveau et de ne plus savoir m'amuser, stressée de n'être plus amusante pour toi Dorian. Mais je n'avais pas le choix, j'avais donc revêtu une robe un peu moulante mais pas trop car même si j'avais quasiment perdu tout les petits bourrelets en trop je me trouvais grosse. Oui, grosse même si je suis une petite maigrichonne mais ça ce n'est pas important. J'avais chaussé mes talons qui étaient restés au placard bien trop longtemps pour ensuite sauter dans un taxis qui me mènerait à notre point de rendez-vous. Je suis arrivée à l'heure comme d'habitude alors je me suis allumée une de mes fidèles malboro light en t'attendant. Tu verrais tout de suite sur mon visage que je me posais trop de question même si je dissimulais assez bien mes craintes. C'est normal tu es mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre en couple c’est faire des sacrifices et s’adapter, depuis que je suis en couple avec Chrissy je ne sors plus beaucoup, je bosse beaucoup à l’hôpital et le peu de temps libre que j’ai, je le passe avec elle. Mais voilà j’ai tendance à sans le vouloir délaissé un peu mes amis qui ne sont pas content. Snow une de mes meilleures amies vient d’avoir des jumeaux j’en sais quelque chose j’ai mis au monde ses enfants, une belle preuve d’amitié mais je sais qu’elle a besoin de sortir un peu du coup nous avons organisé une soirée en boite. Bon je ne suis pas le mec le plus à l’aise en discothèque mais bon. Habillée d’un jean noir et d’une chemise je suis prêt, j’ai promis à Chrissy de ne pas rentrer trop tard mais après tout si la soirée ce passe bien pourquoi rentrer pour une fois que je peux profiter et avoir une soirée à moi. Je prends ma voiture pour aller jusqu’au lieu de rendez-vous ou je retrouve Snow perdue dans ses pensées. Elle angoisse je la connais par cœur « Arrêtes de te prendre la tête, les bébés vont bien et ils vont passer une super soirée » Bon j’exagère peut être je sais que ce n’est pas simple pour une maman de laisser ses enfants pour la première fois seuls avec quelqu’un d’autre mais faut passer par là. « Je te promets on va passer une bonne soirée » Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue. Y’a interet de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais à mes tous petits, me demandant si tout allait bien, tu es arrivé. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres et j'ai laissé tomber ma cigarette sur le sol. Comme je m'y attendais tu avais tout de suite remarqué que quelque chose me tracassait, c'est ça un meilleur ami. Tu m'as d'abord rassurée avant de me promettre qu'on allait passé une très bonne soirée. je t'ai sourit avant de te serrer dans mes bras, dieu que ça fait du bien de te retrouver. Tu as aider à l'accouchement alors autant dire qu'entre toi et moi maintenant c'est plus que fort. Tu as raison et puis c'est Read qui s'occupe d'eux, pas n'importe qui. Mon mari était l'homme le plus formidable au monde et savait s'occuper de mes petits bouts comme personne, je n'avais pas le droit de m'en faire. Ouais, allé viens on va danser. Je savais que les boîtes de nuit n'étaient pas ton fort mais ce soir on allait s'amuser. J'ai passé mon bras autour du tien pour commencer à avancer vers l'entrée. Je me tiens, car ça fait 8 mois que je n'ai pas porté de talons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne doit pas s’en faire son mari va gérer la situation après tout il faut bien qu’il s’habitue à gérer des jumeaux il va en avoir pour longtemps. Et puis ces deux petits bouts sont adorables. Il n’y aura pas de soucis il faut qu’elle apprenne à faire confiance et à se détacher. « Tu verras il va gérer comme un chef » Je ne connais pas beaucoup son mari mais c’est un gars bien et je suis content qu’il prenne soin de ma petite Snow. Nous dirigeons vers l’entrée de la boite, je vois qu’elle a du mal à marcher avec ses talons ce qui me fait sourire « Juste pour ça j’aimerai pas être une fille comment tu peux faire pour endurer tout ça » Je soupire en regardant ses talons. Ils sont énormes vraiment.  « Mais je t’ai pas dis tu es ravissante je vais garder un œil sur toi de la part de monsieur » Je fais allusion à son mari mais j’ai confiance en elle et son mari aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était très tendre et doux avec eux, je pouvais avoir une confiance aveugle mais c'est bien connu que les mères ne laissent pas leurs enfants comme ça. Finalement avec ton aide j'avais partiellement mis ma vie de femme au foyer de côté pour passer une bonne soirée en ta compagnie, je voulais danser et faire la fête comme avant. Je t'ai donc prit le bras pour t'emmener devant l'entrée et visiblement tu compatissais pour ma démarche peu assurée avec mes talons. Tu peux pas comprendre. Et puis une femme sans talons, ce n'est pas une vraie femme. J'avais rit en voyant ton visage se crisper un peu, tu avais l'air de partager ma non assurance. Je voulais redevenir la petite Snow que tout le monde connaissant sexy à ma manière et élégante à la fois, je considère qu'avec mon jeune âge je dois m'apprêter et même si je suis mère de famille. Tu m'as ensuite complimentée, j'ai baissé la tête avec un sourire aux lèvres. Merci t'es adorable, je ferai pas de bêtises promis. Mais il me reste encore quelques kilos à perdre, je suis énorme. Bien entendu c'était faux, j'avais retrouvé presque ma silhouette car je n'avais prit quasiment que du ventre pendant ma grossesse mais ça je ne m'en rendais pas compte. On s'est vite retrouvé à l'intérieur où la soirée battait son plein, en fait ça faisait du bien de voir du monde et j'avais fortement envie d'un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est vrai je ne peux pas comprendre je suis un homme et j’en suis bien heureux. J’aime les femmes mais je n’aimerai pas en être une. Trop de boulot d’être une fille, entre les cheveux, les ongles, le maquillage… Bon oui c’est un peu superficiel tout ça j’avoue et toutes les filles ne sont pas superficielles. C’est juste qu’être une femme non très peu pour moi être un homme est parfait. « Avec ou sans talons vous restez belles comme le jour » Dis-je avec un petit sourire, ouais les hommes doivent dire que les femmes sont belles sinon elles ne sont pas contente. J’ai appris ça à mes dépends y’a pas si longtemps. La preuve elle est superbe mais elle se trouve grosse, c’est n’importe quoi. Moi perso je n’aime pas les femmes toutes plates et sans formes y’a rien de plus disgracieux. « Arrêtes un peu tes bêtises d’accord tu es très et je suis sûr que ton chéri penses pareil » Après tout le plus important c’est de plaisir a la personne qu’on aime non ?. Nous entrons dans la boite et y’a déjà pas mal de monde. Nous déposons nos vestes au vestiaire. « Tu veux boire quelque chose » je vais en direction du bar pour aller cherche à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on parlait de talons, je t'imaginais toi en train d'en porter. Ca m'a fait rire de penser à cela je n'ai pas pu m'empêcher de te faire partager ça. Aha, imagine toi deux secondes sur des talons devant tout ce beau monde, ce serait énorme! Je me suis remise à rire, c'était un truc à tenter ça un jour mais je doutais que tu serais d'accord. Oui, c'est vrai que sans talon nous sommes belles nous les femmes mais quand même ça fait toujours un petit quelque chose. Je suis d'accord avec toi mais les talons ça donne une certaine prestance. J'en étais une adepte et rien ne pourrais me faire changer d'avis. Enfin nous n'allions pas épilogué là-dessus. On en est arrivé à mon poids que je trouvais encore trop élevé mais tu me dis que j'étais très bien comme ça et que Read devait penser pareil.Mouais si tu le dis, mais je ne suis pas très convaincue. J'ai levé les épaules, de toute manière on est comme on est hein. On est donc rentré dans la boite pour se poser au bar dans un premier temps après avoir mis nos affaires aux vestiaires. Oh, je veux du champagne ! Des litres de champagne. Mais c'était moi qui l'inivtait ce soir car on fêtait la naissance de mes bébés et de ma remise en forme alors j'ai posé ma main sr la tienne alors que tu t'apprêtais à prendre ton portefeuille. Ce soir c'est moi qui régal. lui ai je dit avec un petit clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment je m’imagine pas sur des talons ça ne m’intéresse pas. Laissons les femmes porter des chaussures de tortures et les hommes de belles chaussures bien confortables. Du coup je lui fais un petit sourire avant de lui répondre. « Tu as bien raison ça serait drôle de me voir avec des talons peut être un jour » Non je crois pas mais pour la faire rire pourquoi pas. Je souffle un peu je commence à avoir un peu mal à la tête mais je dois lui ne rien laisser voir je ne dois pas lui dire elle ne doit pas savoir.. Nous sommes donc près du bar elle veut du champagne alors qu’elle prenne du champagne elle a besoin d’évacuer « T’en fais pas tu auras tout le champagne que tu veux, je vais prendre un truc au fruit moi » Oui je sais elle va se poser des questions sur pourquoi je bois des choses aux fruits et pas d’alcool. Le jeune homme apporte alors une coupe de champagne et un jus de pomme « Alors à notre soirée » Dis-je en levant mon verre. J’espère qu’elle ne va pas me poser de questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)