Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, après des mois d'abstinence, j'allais mettre le nez dehors. et pas n'importe où et pas avec n'importe qui : en boîte avec toi mon meilleur ami. Je dois l'avouer j'étais stressée, stressée de laisser les jumeaux à Read qui m'avait limite forcée à sortir car j'avais besoin d'air, stressée de sortir à nouveau et de ne plus savoir m'amuser, stressée de n'être plus amusante pour toi Dorian. Mais je n'avais pas le choix, j'avais donc revêtu une robe un peu moulante mais pas trop car même si j'avais quasiment perdu tout les petits bourrelets en trop je me trouvais grosse. Oui, grosse même si je suis une petite maigrichonne mais ça ce n'est pas important. J'avais chaussé mes talons qui étaient restés au placard bien trop longtemps pour ensuite sauter dans un taxis qui me mènerait à notre point de rendez-vous. Je suis arrivée à l'heure comme d'habitude alors je me suis allumée une de mes fidèles malboro light en t'attendant. Tu verrais tout de suite sur mon visage que je me posais trop de question même si je dissimulais assez bien mes craintes. C'est normal tu es mon meilleur ami.
(Invité)