Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do it for them...not for me... Fucking dad! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

I do it for them...not for me... Fucking dad!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas à la bibliothèque oui! I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y alors ^^
et peut-être que tu verras aussi d'autres domaines de passions de Morghan , vu la thèse qu'il projette de préparer ^^
Tu veux un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir *incline la tête poliment * une envie particulière miss? *sourit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un gentleman  :loukas: I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 1508216586 

ton perso m'intrigue ! I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 3997999705
et si alexia découvrait par hasard la maladie de morghan alors qu'ils sont de parfaits inconnus ? I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais commencer le rp? I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia, ça c'est déjà prévu pour Ethan, son prof de théatre qui va le cramer pour autre chose, et Theophyl, son boss de maison, qui va le griller pour son traitement. C'est pas sensé se savoir. Du coup, je vais limiter pour le moment. Ca va se savoir de tous ceux qui le connaissent quand ça va vraiment s'aggraver. Pour le moment , il va bien, mais éventuellement, tu peux être là quand il fait un malaise , une grosse baisse de tension soudaine et s'effondre. Je te préviens, il est infecte quand il a mal ou qu'il perd ses moyens XD

Maelys, je m'occupe de ça au plus vite et je t'envoie le RP par mp ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'en prie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morghan Hautaweills a écrit:Alexia, ça c'est déjà prévu pour Ethan, son prof de théatre qui va le cramer pour autre chose, et Theophyl, son boss de maison, qui va le griller pour son traitement. C'est pas sensé se savoir. Du coup, je vais limiter pour le moment. Ca va se savoir de tous ceux qui le connaissent quand ça va vraiment s'aggraver. Pour le moment , il va bien, mais éventuellement, tu peux être là quand il fait un malaise , une grosse baisse de tension soudaine et s'effondre. Je te préviens, il est infecte quand il a mal ou qu'il perd ses moyens XD

Genre Alexia prendrait ça pour un malaise vagal :loukas:
T'inquiète, Alex ne se laisse pas démonter, ça peut être marrant I do it for them...not for me... Fucking dad!  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)