Invité
est en ligne
Invité
Aller prendre un verre seule au Lord Hobo ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, trop longtemps pour y résister quand je suis passée devant. Inévitablement je me suis arrêtée ne pouvant faire autrement, un petit verre au bar ça ne se refuse pas. C'est donc en lieu conquit que j'ai pénétré allant tout droit au comptoir prenant ma place habituelle à qui j'avais du sacrément manquer. Le serveur m'a sourit en me voyant arriver me disant que ça faisait un bail que je n'avais pas mit les pieds ici, ce n'est pas faut. Je lui ai commandé une margarita, comme d'habitude avec mon sourire légendaire. J'ai ensuite jeté un regard autour de la pièce pour voir qui se cachait dans les coins et recoins de la salle, mais visiblement il n'y avait personne de connu ou même d'intéressant des ces lieux. Mais j'avais parlé trop vite. Mon cerveau avait réagit avec un peu plus de temps qu'il ne l'aurait fallut car à ma gauche se trouvait un visage familier, plus que familier même mais tellement lointain. Le barman m'a apporté mon verre au moment où j'étais entrain de bugué sur Travis, ce beau mather tatoué qui n'était autre que mon ex. J'ai prit mon coktail sans même prendre la peine de le remercier et je me suis levé de mon tabouret pour me diriger vers lui. Sans réfléchir j'ai avancé, n'en croyant pas mes yeux ça faisait une éternité. Il était seul accoudé à une table pianotant sur son smartphone. Alors d'une voix à peine audible dans tout ce bruit j'ai prononcé : Travis...?
(Invité)