Invité
est en ligne
Invité
Je marchais d'un pas décidé dans les couloirs, évitant de justesse les gens qui déambulaient en direction du Hall. Je voulais rentrer chez moi, la seule chose que je voulais là tout de suite ? Une douche... Après quoi je devrai aller bosser au Lord Hobo. Ce qui me faisait royalement chier parce que tous mes collègues chuchotaient des trucs sur moi dans mon dos. Voilà la tournure qu'avait pris ma vie. Les gens étaient persuadés que Ruben me trompait avec cette Isadora dont je ne savais rien si ce n'est le nom, alors qu'il avait repoussé les avances de cette dernière. Bon y avait des histoires de plusieurs baisers apparemment. Mais j'ignorais les commérages, je ne me fiais pas aux "on-dit", je préférais croire Ruben. Surtout que moi... Ben j'etais bien dans la merde. Avec ce que je ressentais à la fois pour Kit et Ruben... J'aurai préféré mille fois aller chez l'un d'eux plutôt que dans ce foutu bar ! Bref, je traversais le hall en pensant qu'il fallait que j'appelle Kit pour lui parler de mon voyage en Australie avec mon petit copain, quand je rentrai dans une fille frêle. Je m'excusais et ramassais les bouquins qu'elle portait et que j'avais fait tomber... En parfaite petite Quincy, je lui dis : "Excuse-moi, je regardais pas où j'allais... Je m'appelle Athina et toi ?" J'aime tellement rencontrer des gens au hasard d'un couloir comme ça... Je souris à la jeune femme en lui tendant la main, pour qu'elle la sert, simplement. Histoire de faire connaissance.
(Invité)