Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEM&RIC << Meet me halfway
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NEM&RIC << Meet me halfway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
 ✗ ✗ ✗

Comment suis-je arrivée à cette fête dans cette somptueuse baraque avec piscine. Par connaissance d'un amie d'une amie qui organise une petite sauterie chez elle. En débarquant à Cambridge, je ne pensais pas qu'il soit si facile de se lier de connaissance en connaissance. N'empêche que j'étais ravie, on m'avait entrainée ce soir et j'allais pouvoir passer une bonne soirée, m'amuser et délirer. Tout semblait parfait, la baraque était bondée, la musique envahissait l'endroit et les gens y allaient gaiement. Alcool coulant à flots, buffet, animations, défis, rigolades. Cela faisait plus d'une heure que je dansais comme une dingue entre mon amies et quelques-uns de ses potes. Je ne sais déjà même plus à combien de verre j'en suis. Plus que deux ou trois c'est certain. Il fait incroyablement chaud mais, malgré ça je continue de danser encore et encore. Oui bon il y a deux mecs là qui sont un peu trop collants avec nous. On a déjà du refroidir leurs ardeurs une ou deux fois. Si Emrys ou Priape avait été là, les deux gars auraient rapidement déchanté. Mais, ce soir pas l'ombre d'une tête connue pour moi. Au bout d'un moment, j'étouffais il fallait que j'aille prendre le l'air, alors je pris congé de mon amie prétextant vouloir prendre l'air et c'était le cas. Au dehors la piscine faisait largement envie, des jeunes s'y attardaient déjà sauf que moi je n'avais pas pris mon bikini ou un maillot. Tans pis. En passant près du bar, je me saisi d'une bière et sortait dans le jardin m'asseyant un peu à l'écart. L'air frais de la nuit faisait un bien fou. Mon regard lui était fixé sur l'eau et ses reflets. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grosse soirée à Cambridge sans le Mather, ça se faisait rarement. Il avait entendu parler de cette soirée depuis déjà plusieurs jours et y avait été convié. De toute façon, la moitié des gens dans ce genre de soirée ne sont jamais invités. La fin des cours signifiait vacances et le brunet comptait bien en profiter un maximum. Il faisait déjà beaucoup la fête au cours de l'année, alors imaginez un peu en été. Vêtu d'une chemise à carreaux et d'un beau jean bleu, le brésilien se pointa à la soirée, une heure après le début comme à son habitude. Il passa par la cuisine où il prit une bière avant de se diriger dehors. Il mit le joint qu'il avait préparé avant de venir à sa bouche puis l'alluma. Autant s'ambiancer un peu dès le début. Il regarda les gens près de la piscine, sachant pertinemment qu'il allait devoir y faire un tour dans la soirée, même s'il n'avait pas prévu de maillot de bain. Son regard se posa alors sur Némésis, une jeune femme qu'il connaissait vaguement grâce à Haytam. Ce n'était pas le seul visage connu qu'il croisa ce soir, mais il était de loin le plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
 ✗ ✗ ✗

Franchement j'adorais les fêtes, m'amuser et délirer et puis être invitée montrait que je commençait doucement à m'intégrer à la masse estudiantine d'Harvard mais, j'avais eu un peu trop chaud à force de danser depuis deux bonnes heures, l'endroit était bondé et faire une petite pause à l'extérieur était plus que bien venue. Je buvais tranquillement mon verre assise sur les marches d'unpetit escalier menant à la piscine quand je sentis une présence près de moi. Voir un regard posé sur moi, juste comme ça une impression. Je relevai alors les yeux pour apercevoir le visage légèrement connu d'un jeune homme étant amis avec le jeune Winchester. Haym' était en quelque sorte mon "grand frère" au sein de la DH, je lui devais mon intégration. Le mec le plus mystérieux d'Harvard m'avait-t'-on raconté. Pourtant il me semblait déceler facilement les choses en lui.  Ce dernier nous avait vaguement présenté disons. Il se tenait là debout juste à coté de moi alors je fini par lui tendre un sourire. Ric... Si je me souviens bien non? J'avais une assez bonne mémoire des visages, des prénoms non en fait j'avais une mémoire d'éléphant même. Jolie soirée, elles sont toutes comme ça à Harvard? Oui car c'était la première à laquelle je participais depuis mon arrivée à Cambridge datant de deux mois et demi, presque trois maintenant. Puis puisqu'il se tenait planté là à me regarder autant faire la conversation non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semblait battre son plein dès qu'il était arrivé. Tant mieux, Ric détestait arrivé dans une ambiance un peu plombée. C'est bien pour ça qu'il arrivait toujours en retard aux soirées d'ailleurs, Histoire qu'elles soient bien entamées et qu'il puisse vite rattraper tout le monde. mettant son joint en bouche, son regard se posa sur l'une des Dunsters les plus sexy qu'il avait croisé. Un corps de rêve, mais pour la personnalité il n'avait aucune idée. Enfin, si Haytam l'appréciait, c'est qu'elle devait être cool. La jeune femme croisa son regard et décida de s'approcher un peu plus de lui, tandis qu'il alluma son joint. "Ric... Si je me souviens bien non ?" Il tira une latte avant de jeter la fumée dans l'air. "C'est bien ça. Et toi c'est.. ?" Ouai, il avait un trou, ça arrivait. Fallait dire qu'il rencontrait pas mal de gens et qu'il valait mieux demander que de se planter. "Jolie soirée, elles sont toutes comme ça à Harvard ?" Ric sourit en haussant les épaules. "Pratiquement toutes. Mais celles organisées par les Mathers sont de loin les meilleures".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il réussi à me confirmer que j'avais bonne mémoire comme je le pensais, c'était d'ailleurs une de mes plus grandes qualités je pense. Je n'oubliais jamais un nom ou un visage qu'importe le degré auquel je connaissais cette personne. Je lui souris alors que je m'étais relevée m'approchant de lui. C'est Némésis. Tu es un ami d'Haym' enfin il me semble qu'on s'est rencontré au moins une fois? dis-je tout en coulant mon regard sur lui histoire de faire rapidement les présentations. Je dénotais alors qu'il fumait un joint. Pour ma part je n'affectionnais pas particulièrement ça enfin pour tout dire je n'y avais jamais touché. Il me répondit d'ailleurs en me parlant de celle des Mathers, il ne m'en fallait pas plus pour apprendre à quelle confrérie le fameux Ricardo appartenait. Mathers alors? Bien faudra que je vienne faire un tour lors d'une fête chez vous dans ce cas. J'avais effectivement entendu parler du fait que les Mathers était de ceux qui aimaient délirer, s'amuser. J'aurai très certainement pu les rejoindre du moins sur ce coté. Jusque-là Ric et moi n'avions jamais réellement parlé. Mais élargir mes horizons me plaisait assez et puis c'était toujours mieux de prendre l'air accompagnée que complètement seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est Némésis. Tu es un ami d'Haym' enfin il me semble qu'on s'est rencontré au moins une fois?" Ricardo hocha la tête positivement avec un sourire. "Oui oui, c'est bien ça. Alors enchanté, Némésis. Très jolie prénom d'ailleurs, je ne connaissais pas". Ils s'étaient déjà rencontrés, mais ce soir ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance. Elle lui demanda alors si l'ambiance était toujours aussi bonne ici, Ric ne pouvait que vendre l'ambiance des Mathers, bien supérieur à celle des autres à son humble avis. "Mathers alors? Bien faudra que je vienne faire un tour lors d'une fête chez vous dans ce cas". Le brunet sourit avant de tirer une latte sur son joint et d'expirer la fumée dans l'air. "Avec grand plaisir. Je t'assure que tu passeras une bonne soirée". Encore fallait-il aimer les grosses soirées. ceux qui aimaient les ambiances plus posées, c'était pas vraiment pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu encore une fois, mais je n'en doutais pas. Je me souvenais bien de l'avoir vu que le Dunster, ils étaient amis même je pense. Bien que je n'eusse pas réellement demandé à Haytam de me parler de Ric'. Le jeune Mather puisque j'en avais maintenant la confirmation, me complimenta sur mon prénom, c'est vrai il n'était pas très courant. Merci, c'est grec. Némésis est en quelque sorte la déesse de la colère dans la mythologie. Je suis née à Athènes. lui répondis-je en somme pour justifier l'originalité de mon prénom. Je mettais levée et approchée de lui. Je n'étais pas là depuis longtemps et je pensais qu'il était temps d'élargir le champ de mes connaissance ici à Cambridge. Alors j'avais décidé d'aller lui parler. S'il était un ami de mon cher Haym' avec qui le feeling passait bien c'est qu'il devait être sympa enfin je crois. Tu pourrais m'inviter à la prochaine qui sait. Je ne suis pas là depuis longtemps, je ne connais pas encore grand monde sur le campus. Et toi ça fait longtemps que tu es ici à Harvard? demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci, c'est grec. Némésis est en quelque sorte la déesse de la colère dans la mythologie. Je suis née à Athènes". Ricardo la regarda de bas en haut avec un sourire sur le coin des lèvres. "Une déesse, ça je m'en doutais. Mais de la colère.." C'est vrai qu'elle était sexy, et qu'il n'était pas contre passer un moment plus intime avec la petite grecque. Mais il fallait voir comment aller se passer le reste de la soirée. En plus si elle était une bonne amie de Haytam, il devrait éviter de faire le con avec. "Tu pourrais m'inviter à la prochaine qui sait. Je ne suis pas là depuis longtemps, je ne connais pas encore grand monde sur le campus. Et toi ça fait longtemps que tu es ici à Harvard?" Le Mather hocha la tête avec un sourire. "Mais avec plaisir. Je te tiendrais au courant pour la prochaine si tu veux. Mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai une grosse avant le départ au Summer Camp".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en me demandant si ça remarque était une manière subtile de me draguer ou non. Pourtant je souriais, si c'était le cas ce n'était pas lourdement en tous les cas. Comment ça tu t'en doutais? demandais-je alors un peu curieuse de voir ce qu'il pourrait répondre à cette question. Nous parlions alors des fêtes de l'université et il m'avait dit que celle de sa confrérie étaient des meilleures, je n'avais pas encore pu tester par moi-même alors je lui avais demandé de me tenir au courant des prochaines. Super j'aimerai beaucoup ça oui. Ah oui le Summer camp j'en ai vaguement entendu parler. Tu y a déjà participé? Je compte y aller. Je me dis que de petites vacances ne me ferait pas de mal. dis-je en le détaillant un peu du regard. Le jeune homme que j'avais devant moi n'avait pas grand chose de commun avec le jeune Haytam pourtant je savais de source sûre qu'ils étaient amis. A première vue, rien ne le laisserait penser. Le Dunster était bien plus réservé et calme que son comparse Mather. Comme quoi les apparences ne faisaient pas tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)