Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Comment suis-je arrivée à cette fête dans cette somptueuse baraque avec piscine. Par connaissance d'un amie d'une amie qui organise une petite sauterie chez elle. En débarquant à Cambridge, je ne pensais pas qu'il soit si facile de se lier de connaissance en connaissance. N'empêche que j'étais ravie, on m'avait entrainée ce soir et j'allais pouvoir passer une bonne soirée, m'amuser et délirer. Tout semblait parfait, la baraque était bondée, la musique envahissait l'endroit et les gens y allaient gaiement. Alcool coulant à flots, buffet, animations, défis, rigolades. Cela faisait plus d'une heure que je dansais comme une dingue entre mon amies et quelques-uns de ses potes. Je ne sais déjà même plus à combien de verre j'en suis. Plus que deux ou trois c'est certain. Il fait incroyablement chaud mais, malgré ça je continue de danser encore et encore. Oui bon il y a deux mecs là qui sont un peu trop collants avec nous. On a déjà du refroidir leurs ardeurs une ou deux fois. Si Emrys ou Priape avait été là, les deux gars auraient rapidement déchanté. Mais, ce soir pas l'ombre d'une tête connue pour moi. Au bout d'un moment, j'étouffais il fallait que j'aille prendre le l'air, alors je pris congé de mon amie prétextant vouloir prendre l'air et c'était le cas. Au dehors la piscine faisait largement envie, des jeunes s'y attardaient déjà sauf que moi je n'avais pas pris mon bikini ou un maillot. Tans pis. En passant près du bar, je me saisi d'une bière et sortait dans le jardin m'asseyant un peu à l'écart. L'air frais de la nuit faisait un bien fou. Mon regard lui était fixé sur l'eau et ses reflets.
(Invité)