Invité
est en ligne
Invité
Il y avait ça de cool à Harvard que les rumeurs circulaient vite, très vite. Rien qu'à parcourir les Forumspring des gens, ça en disait déjà long. Alors, bien sûr, tout n'était pas fiable, maaais... Il y avait quand même toujours un fond de vérité partout. Alors, comme je me sentais plutôt mal à cause de l'autre soir avec Athina, et de l'altercation que j'avais eue avec son copain, je m'étais décidé à agir. Nope, ces deux-là ne pouvaient simplement pas rester ensemble. Ça servait à rien, surtout avec ce que j'avais entendu sur Ruben ; comme ça, cet enfoiré trompait Athina avec une autre fille. Mais j'avais pas envie de prévenir Athina -même si, vu ce qu'on lui foutait sur Forumspring elle devait s'en douter-, nan, j'étais plus fin que ça. Et puis, il était également plus ou moins public que j'avais retrouvé Thina, ce qui nous donnait, à cette fille et à moi, un objectif commun. Finalement, nous ne pouvions qu'être amis. Alors, comme j'avais un certain nombre de connaissances et un bon réseau, je m'étais décidé à fourrer pour de bon mon nez dans les affaires d'autrui. J'avais vite fait pu chopper le nom de la fille ; Isadora. Et, grâce aux réseaux sociaux -merci Facebook, Twitter et compagnie-, je savais même à quoi elle ressemblait. Alors, mon objectif était simple : attendre la dénommée Isadora sur un parking -en priant pour qu'elle vienne, mais bon, tous les élèves passaient au moins une fois par jour par là-, et lui proposer un deal. On ne pouvait que s'entendre. D'ailleurs... Ouais, je crois que c'était elle. C'est bien toi, Isadora ? Excuse-moi de te déranger, j'en ai pour trois secondes et si tu veux que je me casse, je le fais. J'm'appelle Kit. Et... Ce que j'ai à te dire va sûrement te sembler bizarre, mais... Tu verrais pas Ruben en cachette, par hasard ? T'inquiète, je juge pas ! En fait, moi j'ai embrassé Athina en cachette. Alors, j'crois que toi et moi on a un but en commun, qui est de les faire casser. J'avais toujours beaucoup aimé les présentations, et celle-ci était particulièrement sympa ! Ça faisait beaucoup à avaler, j'étais d'accord, mais comme dit, si elle voulait que je me casse, j'allais le faire -quoique non sans insister un peu-.
(Invité)