Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE BONJOUR TOIIIIIII Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1153642411
Si t'es ici, c'est parce que t'as demandé un parrain, pas de chance, t'as une marraine *PAN* Mais attention, j'suis la plus cool des marraines, moi Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 152426858
Bon, j'vais m'présenter vite fait, on blablatera après Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 3997999705
On m'appelle Stitch ici, j'ai actuellement 21 ans, j'suis française (et j'vis là où tous les touristes du monde viennent squatter, sur la côte d'azur sisi) et j'suis une geek alcoolique *PANbis*. C'que j'aime dans la vie ? Faire chier l'monde, c'est juste la passion d'ma vie. Puis j'aime dormir aussi, j'voulais être un chat, mais ca a pas fonctionné, j'suis dégoutée, mais j'sais miauler Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1153642411
C'que j'fais de ma vie ? J'vais en cours, j'dessine au lieu de bosser certains cours et j'attends que ma machine à tatouer débarque chez moi o/

A présent, c'est ton tour Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 387742012

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

I'm waiting for you, Soft kitty Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh damn mon ancienne bizutrice! Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1881463262 nous sommes liés meuf, c'est moi game la geek là hahaa Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 387742012 comme quoi je vais devoir te subir une seconde fois  🇳🇴 hahaa nan j'rigole! et puis moi j'veux t'entendre miauler Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1881463262 Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1881463262 ! eh ouai fallait pas m'le dire  :sifle: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : jess
    Date d'inscription sur ILH: bah j'sais plus, tu regardes sur mon profil feignasse  Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1153642411 Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 2157042859 y'a plus d'une semaine par là  
    Les premières questions que j'ai à poser bah en faait.. j'ai oublié de décocher la case comme une abrutie MDRR #baf donc j'ai pas vraiment de question Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 2157042859 mais bon j'vais en profiter vu que t'es là à mon service rien qu'pour moi hehe Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 152426858 c'est quoi l'espèce de summer camp concrètement ? en gros y'a plus le rp du côté des cours et tout? je sais plus où j'en avais entendu parlé et ça m'intrigue haaaha
    Des difficultés à l'intégration ? ben nan ça va même si avec le bac tout ça j'vais pas trop flooder comme une taré pour le moment=> vivement les vacaaaaances  Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1365124802 
    Autres : cacaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'aime le hasard sa mère Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1881463262
On va papoter plus que sur le flood de bizutage, I hope Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 152426858
So, le Summer Camp ouais, y'a plus de rp sur Harvard (mais si c'est comme les années précédentes, t'as le droit de rester sur Cambridge) mais on délocalise pour une destination paradisiaque :loukas: Pendant ce SC, on est divisés en plusieurs équipes, tous mélangés (Mather-Eliot-Cabot-Quincy etc) et on est toujours en compétition de points, sur des défis de groupes (par exemple, l'an dernier y'a eu le Laser Game, on devait placer des mots chelous dans des rp etc). J'espère avoir éclairé ta petite lanterne Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tavu Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1881463262 haha j'espère aussi, même si je vais être un peu en mode fantôme les deux prochaines semaines, j'm'excuse d'avance  Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1365124802 vivement les grandeeeeees vacances! ne me fous pas la rage en me disant que tu l'es en c'moment  Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 3861440630 Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1881463262
ah ouaaai je comprends mieux ! ça a l'air trop cool  Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 3850463188 surtout si les confréries sont mélangées ça doit être marrant  Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 1153642411 t'as gagné j'espère ?  :sifle: 
mais du coup ça commence quand à peu près ? et ça s'étale sur les deux mois d'été ? =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pardonnée, les études avant tout o/ Nan j'suis pas en vacances, j'suis en week-end depuis mercredi c'tout xD
Et ouais, l'an dernier j'étais la sous-chef de l'équipe gagnante, j'étais méga fière, et j'pouvais kicker les gens dans la box Gwen "Gee" Black-Hoover • Samson Reilly 4205929361 Ouais ca commence fin juin normalement, jusqu'à mi-aout environ o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)