Invité
est en ligne
Invité
AH QUE BONJOUR TOIIIIIII
Si t'es ici, c'est parce que t'as demandé un parrain, pas de chance, t'as une marraine *PAN* Mais attention, j'suis la plus cool des marraines, moi
Bon, j'vais m'présenter vite fait, on blablatera après
On m'appelle Stitch ici, j'ai actuellement 21 ans, j'suis française (et j'vis là où tous les touristes du monde viennent squatter, sur la côte d'azur sisi) et j'suis une geek alcoolique *PANbis*. C'que j'aime dans la vie ? Faire chier l'monde, c'est juste la passion d'ma vie. Puis j'aime dormir aussi, j'voulais être un chat, mais ca a pas fonctionné, j'suis dégoutée, mais j'sais miauler
C'que j'fais de ma vie ? J'vais en cours, j'dessine au lieu de bosser certains cours et j'attends que ma machine à tatouer débarque chez moi o/
A présent, c'est ton tour
I'm waiting for you, Soft kitty
Si t'es ici, c'est parce que t'as demandé un parrain, pas de chance, t'as une marraine *PAN* Mais attention, j'suis la plus cool des marraines, moi
Bon, j'vais m'présenter vite fait, on blablatera après
On m'appelle Stitch ici, j'ai actuellement 21 ans, j'suis française (et j'vis là où tous les touristes du monde viennent squatter, sur la côte d'azur sisi) et j'suis une geek alcoolique *PANbis*. C'que j'aime dans la vie ? Faire chier l'monde, c'est juste la passion d'ma vie. Puis j'aime dormir aussi, j'voulais être un chat, mais ca a pas fonctionné, j'suis dégoutée, mais j'sais miauler
C'que j'fais de ma vie ? J'vais en cours, j'dessine au lieu de bosser certains cours et j'attends que ma machine à tatouer débarque chez moi o/
A présent, c'est ton tour
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
I'm waiting for you, Soft kitty
(Invité)