Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalm as a summer's morning ~ rox - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

calm as a summer's morning ~ rox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne J. Alion a écrit:alexia: quel beau prénom  :lamalove: tu veux quoi ma belle?  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2109348208 

merci calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2109348208
je trouve ton histoire super intéressante. J'imagine un lien qui serait positif entre les filles, et il y a pas mal de possibilités. Déjà Alexia est aussi serveuse, elle est au lord hobo, si Roxanne l'est toujours elles pourraient faire ça ensemble. Ensuite Alexia parle parfaitement français donc là aussi elles pourraient jongler entre les deux langues ! Après, je ne sais pas si ça t'irait, mais elles pourraient devenir très proches, un peu comme des soeurs, assez protectrices l'une envers l'autre, et pouf on découvrirait que le père d'Alexia qui est le vice-président d'HSBC a eu recours aux services du père de Roxanne ? Enfin si je ne suis pas à l'ouest sur le genre d'entreprise qu'il tenait calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:
Roxanne J. Alion a écrit:alexia: quel beau prénom  :lamalove: tu veux quoi ma belle?  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2109348208 

merci calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2109348208
je trouve ton histoire super intéressante. J'imagine un lien qui serait positif entre les filles, et il y a pas mal de possibilités. Déjà Alexia est aussi serveuse, elle est au lord hobo, si Roxanne l'est toujours elles pourraient faire ça ensemble. Ensuite Alexia parle parfaitement français donc là aussi elles pourraient jongler entre les deux langues ! Après, je ne sais pas si ça t'irait, mais elles pourraient devenir très proches, un peu comme des soeurs, assez protectrices l'une envers l'autre, et pouf on découvrirait que le père d'Alexia qui est le vice-président d'HSBC a eu recours aux services du père de Roxanne ? Enfin si je ne suis pas à l'ouest sur le genre d'entreprise qu'il tenait calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 1616978029

Oh bah oui ça colle parfaitement le tout. rox est toujours serveuse oui, donc niveau rencontre c'est parfait. calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2511619667 oui l'idée de soeur de coeur ça serait super car rox n'est pas très «sociable» elle aime rester dans sa bulle mais alexia pourrait être l'exception?  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2109348208 et oui t'as tout compris au père de rox toi  :lol: donc parfait tout cela, un beau lien  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 208576344 

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je peux ? calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 1365124802

bien sûr, ce que tu veux  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 1629572796 

Ariana J.J. Kennedy a écrit:moi ? :D

roh vampire academy, le kiffe  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 152426858 bref  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 1616978029 oui bien sûr, t'as une petite idée?  calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 2109348208 On pourrait faire le rp où Alexia découvre le pot-aux-roses par rapport à spn père ? calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moiiii ? calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moi calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 4205929361calm as a summer's morning ~ rox - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien jolie française?*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé