Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu & Wyatt - Les apparences sont souvent trompeuses
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kovu & Wyatt - Les apparences sont souvent trompeuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans le hall d’entrée, j’attendais que Torrey finisse de dire au revoir à ses amis. En attendant, j’avais eu la chance de parler avec Andrew. Grâce à son soutient, j’avais peut-être une chance de rentrer dans l’équipe de natation de Boston. Je ne voulais pas en faire mon métier et durant plusieurs mois, j’avais repoussé l’éventualité d’intégrer une équipe professionnelle. Je voulais devenir archéologue, mais j’avais surtout obtenu ma bourse pour mes talents en natation. A l’heure d’aujourd’hui, intégrer une équipe pro, me permettrait de subvenir aux besoins de Torrey et de mon enfant sans qu’elle est à dépenser l’argent de sa famille. Je refusais de me reposer sur mes lauriers. J’étais bien trop fier pour cela. Alors que je vérifiais l’heure sur mon portable, mon regard fut attiré par une silhouette. Portant mon attention sur cette silhouette, je fus écoeuré de voir Eachann, l’ex petit ami de Torrey. Le connard, c’était fait passer pour son frère jumeau, ruinant le cœur de Torrey au passage. Comment pouvait-on jouer avec les apparences à ce point ?! Et surtout, comment osait-il se pointer ici ?! En deux pas, je l’avais rejoint. « On t’as pas dit, que ce n’était pas prudent de venir ici ?! Je serais toi, je me casserais et plus vite que ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de la salle histoire de m'éloigner un peu du bruit et de prendre un peu l'air. Après quelques minutes dehors à discuter avec deux-trois connaissances je finis par rentrer dans le hall. Je jetais un coup d'œil à ma montre. Il était assez tard, peut-être devrais-je rentrer à la Lowell House, après tout je n'avais personne avec moi et je me sentais un peu perdu au milieu de toute cette foule. J'avais eu quelques flash du passé, mais rien de bien important, aucun visage ne m'avais marqué. Je soupirais observant les gens qui sortaient de la salle, j'en connaissais certains de vue ou de nom. Je souriais à ceux que je connaissais le plus. J'étais en train d'observer une jeune fille qui ressemblait à ma cousine Laura quand je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule. Je me retournais près à demander à cet inconnu si je pouvais l'aider mais il ne m'en laissa pas le temps. « On t’as pas dit, que ce n’était pas prudent de venir ici ?! Je serais toi, je me casserais et plus vite que ça. » Euh...ok. C'était qui lui ?? Et pourquoi il me parlait comme ça ?? Je me reculais légèrement avant d'expliquer le plus calmement possible. "Alors de un : on ne se connaît pas donc tu te calme. De deux : Pourquoi se n'est pas prudent de venir au bal de fin d'année ?? Et de trois : Si je n'ai pas envie de partir je ne vois pas ce que ça peut te faire." A mon avis il avait trop forcé sur l'alcool lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors de un : on ne se connaît pas donc tu te calme. De deux : Pourquoi se n'est pas prudent de venir au bal de fin d'année ?? Et de trois : Si je n'ai pas envie de partir je ne vois pas ce que ça peut te faire." Il se foutait de moi ? C’était un nouveau jeu, de faire comme s’il ne me connaissait pas ?! « Tu ne me connais pas ?! Eachann, tu ne croyais quand même pas que tu serais le bienvenue après ce que tu as fait à Torrey ?! » D’accord, elle l’avait trompé avec moi, mais en attendant, il s’était fait passer pour Kovu et ça, c’était pire qu’une tromperie. Je voulais qu’il parte d’ici. Heureusement, Torrey n’était pas dans le coin et j’espérais sincèrement qu’elle ne l’est pas vu. Ce n’était surement pas le moment. Surtout avec ses histoires d’hormones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore cet Eachann ?! Décidément, qu'est-ce qu'il avait fait pour que tout le monde le déteste à ce point ?? Et puis il me ressemblait tant que ça pour que tout le monde me confonde avec lui ?? Enfin bref, je levais les yeux au ciel avant d'essayer de m'expliquer sans énervement, parce que sinon j'allais me mettre à bégayer. "Alors écoute je suis désolé mais non je ne te connais pas. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi toi et Torrey vous n'aimez pas cet Eachann." Bah quoi ?? Tout le monde me parle de lui j'ai bien le droit de savoir ce qu'il a fait non ?? J'ai pas spécialement envie que les gens s'en prennent à moi seulement parce que ce mec à fait des trucs dans mon dos et qu'il a fait du mal à des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors écoute je suis désolé mais non je ne te connais pas. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi toi et Torrey vous n'aimez pas cet Eachann." Pardon ? C’était le monde à l’envers. Soit il avait perdu la boule, soit ce n’était pas lui, mais la dernière option me semblait être irréaliste. Il n’y avait pas des triplés à ce que je sache ! « Tu te moque de moi ? » Il me semblait être honnête. « Attends, si t’es pas Eachann, t’es qui ? » Autant lui poser la question. Je m’étais légèrement calmer, mais j’avais l’impression d’être en train de me faire berner. Décidément, ce bal, n’était pas pour moi. Je ne comprenais plus rien. Entre ma discussion avec Torrey et ça, je ne savais pas quel était le pire. Attendez qu’il me dise que c’est son mec ressuscité d’entre les morts et je vous fais une crise cardiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, pourquoi je me moquerais de lui alors que je ne le connaissais pas ?? Se n'était pas mon genre de faire ça. Je soupirais avant de murmurer un faible non, je suis sérieux. Puis finalement il me demanda qui j'étais, enfin un peu de politesse. Il aurait dû commencer par ça tout de suite, mais bon on ne peut pas tout avoir. "Je m'appelle Kovu. Kovu Blackwood. Et toi tu es ??" Bah oui t'en cas faire si on devait parler autant que je sache son prénom hein, c'était plus sympa. Il semblait s'être un peu calmé heureusement parce que fasse à une bagarre je ne sais pas trop si je serais de taille. Je n'avais jamais été très bagarre comme garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas dingue, c’était bien le portrait craché d’Eachann que j’avais en face de moi, alors pourquoi faisait-il semblant de ne pas me connaitre ? Il y avait bien une autre issue, mais j’avais de gros doute là-dessus. Enfin, ‘’l’inconnu’’ répondait à ma question. "Je m'appelle Kovu. Kovu Blackwood. Et toi tu es ??" Si mes yeux avaient pu sortir de leur orbite, ils l’auraient fait. Bordel. Kovu ? L’ex mec de Torrey, le père de sa fille et celui qui était censé être mort à cause d’une bombe ? « C’est impossible… » Je parlais plus pour moi-même, mais à ce que je sache, on ne pouvait pas revenir d’entre les morts. Reprenant la parole, je décidais quand même de me présenter. « Wyatt Guerin » Qui me disait, que ce n’était pas à nouveau Eachann qui se faisait passer pour Kovu. Ça ne serait que la deuxième fois.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Soit se mec était vraiment totalement ivre, soit j'avais vraiment quelque chose qui faisait peur, parce que lorsque je me suis présenté il a changé de couleur pour devenir blanc comme un cachet d'aspirine. Je le regardais étrangement. "Euh...pourquoi cela serait-il impossible ??" Ce mec m'intriguait. Il semblait me connaître, peut-être est-ce que je connaissais aussi. Il se présenta alors. Wyatt Guérin. Non, ça ne me disait rien du tout. Je ne devais certainement pas le connaître avant l'attentat. Il me semblait avoir entendu parlé de lui cette année par rapport à l'équipe de natation, je crois qu'il en était le capitaine, mais je ne suis pas sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, cette fin d’année était catastrophique. En plus de toutes mes emmerdes, il fallait que ce type revienne d’entre les morts. Non, décidément, je ne comprenais pas. Etais-je énervé ? Non. Juste blasé. "Euh...pourquoi cela serait-il impossible ??" Le pauvre vieux, devait être complètement déboussolé. En revanche, il avait l’air de ne plus se souvenir de grand-chose. Il m’avait posé cette question comme s’il s’attendait à ce que je lui réponde oui. Un peu comme Théo et son amnésie face aux autres personnes qui l’entourait. Etrangement, j’avais été le seul épargné. « Tout le monde te pensait mort à cause de l’attentat. » Je m’étais relativement calmé à cause de cet étrange retournement de situation. Néanmoins, je n’oubliais pas qu’il était le père de Cadence et donc un potentiel fouteur de trouble. « Pourtant t’es là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais un peu surpris. Je ne le connaissais pas et pourtant il semblait perturbé par le fait que je sois là. Et puis je me trompais peut-être mais j'avais l'impression qu'il n'était pas spécialement heureux de me revoir ici. "Hey bien comme tu peux le voir je ne suis pas mort. J'ai fais un coma après l'attentat et les médecins m'ont rapatrier à Hawaï chez mes parents." J'essayais de ne pas trop m'énerver pour lui répondre, parce que ce mec ne m'inspirait pas confiance. Déjà il m'agressait et puis maintenant il semblait plus vouloir me voir mort qu'en vie. "Excuse-moi euh...Wyatt, mais est-ce que l'on se connaissait avant l'attentat ?? Car tu semble bien me connaître." J'étais toujours content de rencontrer des gens qui m'avaient connus avant, parfois ils me permettaient de me souvenirs de certaines choses et ainsi ils m'aidaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)