Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans le hall d’entrée, j’attendais que Torrey finisse de dire au revoir à ses amis. En attendant, j’avais eu la chance de parler avec Andrew. Grâce à son soutient, j’avais peut-être une chance de rentrer dans l’équipe de natation de Boston. Je ne voulais pas en faire mon métier et durant plusieurs mois, j’avais repoussé l’éventualité d’intégrer une équipe professionnelle. Je voulais devenir archéologue, mais j’avais surtout obtenu ma bourse pour mes talents en natation. A l’heure d’aujourd’hui, intégrer une équipe pro, me permettrait de subvenir aux besoins de Torrey et de mon enfant sans qu’elle est à dépenser l’argent de sa famille. Je refusais de me reposer sur mes lauriers. J’étais bien trop fier pour cela. Alors que je vérifiais l’heure sur mon portable, mon regard fut attiré par une silhouette. Portant mon attention sur cette silhouette, je fus écoeuré de voir Eachann, l’ex petit ami de Torrey. Le connard, c’était fait passer pour son frère jumeau, ruinant le cœur de Torrey au passage. Comment pouvait-on jouer avec les apparences à ce point ?! Et surtout, comment osait-il se pointer ici ?! En deux pas, je l’avais rejoint. « On t’as pas dit, que ce n’était pas prudent de venir ici ?! Je serais toi, je me casserais et plus vite que ça. »
(Invité)