Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 1365124802

Je suis ton parrain et je vais très bien m'occuper de toi Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 3997999705! Plus sérieusement, j'ai été désigné pour être ton parrain et j'accomplirais cette tâche de mon mieux afin que tu puisses bien t'intégrer parmi la grande famille qu'est ILH !

Mais avant de commencer les choses sérieuses, je vais tout d'abord me présenter :

Je m'appelle Ronald, j'ai 22 ans et je suis français. Je fais un boulot IRL très prenant (Je suis militaire) mais je parviens tout de même à me connecter sur le forum et à faire mes rps. Je suis un habitué des forums de rp depuis l'âge de onze ans presque - en gros depuis pratiquement le début de Forumactif - et j'adore tout simplement écrire, lire et j'en passe... Sur le forum, tu me verras sous les traits d'Andrew H. Kenworth, de Dwight R. Hoover ou encore de M. Kiryl Aramov. D'ailleurs, si tu le souhaites, je te filerais mon skype par mp ! Voilà un minuscule laïus sur moi !

A toi maintenant !

Pour commencer, je te demanderais de remplir le petit formulaire ci dessous.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité