Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 1365124802

Je suis ton parrain et je vais très bien m'occuper de toi Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 3997999705! Plus sérieusement, j'ai été désigné pour être ton parrain et j'accomplirais cette tâche de mon mieux afin que tu puisses bien t'intégrer parmi la grande famille qu'est ILH !

Mais avant de commencer les choses sérieuses, je vais tout d'abord me présenter :

Je m'appelle Ronald, j'ai 22 ans et je suis français. Je fais un boulot IRL très prenant (Je suis militaire) mais je parviens tout de même à me connecter sur le forum et à faire mes rps. Je suis un habitué des forums de rp depuis l'âge de onze ans presque - en gros depuis pratiquement le début de Forumactif - et j'adore tout simplement écrire, lire et j'en passe... Sur le forum, tu me verras sous les traits d'Andrew H. Kenworth, de Dwight R. Hoover ou encore de M. Kiryl Aramov. D'ailleurs, si tu le souhaites, je te filerais mon skype par mp ! Voilà un minuscule laïus sur moi !

A toi maintenant !

Pour commencer, je te demanderais de remplir le petit formulaire ci dessous.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :Camille
    Date d'inscription sur ILH: 22/05/2014
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Juste une, je viens de voir que dans la partie bizutage on m'avait également désigné une marraine, Maggie Clayton, alors est ce qu'elle est ma marraine au sein de la maison et tu es mon parrain sur le forum, ou est ce que c'est une erreur?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je viens d'arriver donc pour le moment pas vraiment, je n'ai pas été présente ce week end, c'est le premier jour depuis ma validation que je passe vraiment du temps sur le forum, et j'ai un rp de prévu, donc pour le moment RAS :rvmp: 
    Autres :Puisque tu t'es gentiment présenté à moi pas de raison que je n'en fasse pas autant  :p: So, j'ai 20 ans, je suis en première année en école d'infirmière. J'ai fais un bac L est j'ai commencé à faire des rps depuis un long moment, honnêtement je ne saurais pas dire quand exactement. Malgré une tendance à l'éparpillement je passe tout les jours, au moins pour voir s'il y a du nouveau, je réponds assez rapidement en général, et contrairement à la majorité, j'ai plus de mal à être présente le week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Camille je suis enchanté de te connaître Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 1365124802

Une infirmière !!! Trop bien Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 3850463188 !

Sinon pour ta question : Je suis ton parrain pour ton intégration dans le forum, toutes les questions sur n'importe quoi, c'est mon job d'y répondre x). Mais tu peux également demander aux autres membres bien sûr et même aux Admins/modos !

Maggie sera ta bizutrice pendant deux mois, elle se chargera de ton intégration chez les Lowell; elle te donnera des défis que ce soit en rp ou en flood etc. En fait c'est comme si une élève de deuxième ou troisième année d'infirmière était chargée de te bizuter à ton arrivée x)

PS : je veux un lien avec toi, ton perso m'a l'air super bien ficellé Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée également  :rvmp: 
ah d'ack, parfait, merci de la rapidité de ta réponse  Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 73120010 
Dieu merci je suis déjà passée par le bizutage à l'IFSI ^^

Avec plaisir pour le lien tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien je suis là pour ça x) !

Si tu as d'autres questions, je suis open pour y répondre x) ! Pour le lien, je viendrais sur ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment le reste me semble claire mais je viendrais vers toi si j'ai un problème  Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Andrew H. Kenworth <> Lana Rose Monroe 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé