Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN AUTRE PROFESSEUR hanwii Toi et moi, il va nous falloir un lien, soit sous Ely (étudiante en littérature) soit sous Analind, ma petite prof Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 3997999705 BREF face Tout ça pour dire que je te souhaite la bienvenue parmi nous hanwii Tu vas voir, tu vas adorer ILH Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 3997999705

J'me présente, j'm'appelle Lou, 23 ans et célibataire Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 1153642411 J'suis une belge d'origine chinoise et tu pouvais pas trouver mieux comme marraine parce que je suis sur le forum depuis LE PREMIER JOUR hanwii Ouais, j'suis une des plus anciennes et j'en suis fière Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 3997999705 Du coup, si tu as besoin d'aide, surtout, n'hésite pas à venir me voir (sur ce compte-ci ou sous mes 3 autres) Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 3850463188 Mais avant, j'aimerais juste que tu complètes ce petit formulaire, merci Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 1365124802

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jude a été supprimé donc je pense que c'est plus vraiment nécessaire Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood ❥ Jude K. Hofstadter 1881463262 Je te libère donc !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)