Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke J. Lewis ∆ Morghan Hautaweills
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Luke J. Lewis ∆ Morghan Hautaweills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello cher nouveau filleul ! Je te souhaite évidemment la bienvenue sur le forum, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie !  :ahoy: 

J'aimerai que tu te présentes un peu, surtout concernant ton activité de RPGiste !

Le poutal  👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon parrain suicidaire!! Bonjour!  :rvmp: 
Merci de te sacrifier pour moi!
*lêve le bras et s'affale dans le sujet* J'avoue que j'viens de lire les liens de la validation, je commence à me faire un peu mal XD.

Me présenter. Euh pas grand chose de plus que j'n'ai dit en fiche, si ce n'est que je suis un compulsif du RP-action, ou des RP complexes avec des trames où on ne noue les neurones, et ça a tendance à épuiser. Comment ça , comme mon perso ? Spéculation!

A part le "no limit" , je pourrais dire quoi d'autres... que ça fait bientôt onze ans que je rp  et pourtant je suis toujours autant impressionné par le peuple qu'il y a ici. ça fait un bye que j'ai pas RP dans ce genre de forum, donc j'y vais à la ramasse et j'improvise!
Bon le hic c'est que j'ai des questions qui n'en sont pas, c'est plus le trop plein d'infos qui arrivent qui fait que je suis paumé, d'où une question très généraliste : Qu'est-ce qui se passe en ce moment sur le fow... je veux dire niveau event etc , que je me repère.

Dis le , si je suis trop speed, ou bavard ou autre  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filleul o/

/me lui sert un thé avec un cookie.

Alors, niveau évent, en ce moment, il y a le bal, mais c'est quasiment terminé. Profite donc jusqu'au 30 de ce mois ci pour poster la bas. Après il sera trop tard o/

Dans quelques temps, il va y avoir aussi le Summer Camp, étant donné que même les étudiants d'Harvard ont le droit à des vacances.

As tu ouvert ta fiche de lien ? Vas tu rejoindre une maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep , j'ai déjà fait la demande de Bizu chez les Winthrop. ^^
Et j'suis sur ma fiche de liens.

Euh quoi d'autre... *se frotte la tête et pique les cookies XD. Raton laveur dans une autre vie*
Summer camp? C'est ? Les étudiants vivant hors campus y ont droit ?
Pour l'event actuel, j'vais éviter de m'y jeter, je vais d'abord prendre mes marques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le Summer Camp, c'est Cambridge qui organise donc tout le monde y a droit (même les citizens)

C'est deux mois je ne sais où pour le moment, où y'a des activités organisés, avec plusieurs équipe, et une équipe gagne à la fin ! je crois que je ne suis pas du tout clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, un genre de colonies de vacances version adulte ou on se frappe pour la première place et ou on en profite aussi en gros ? XD J'vais pas te harceler de question sur ce sujet , j'découvrirai avec les autres novices ^^

J'sais plus ce qu'il me reste à faire du coup , hormis la fiche de liens ^^ . J'ai oublié un truc ?
Merci au staff pour le profil d'ailleurs. Je ne sais pas s'ils ont touché quelque chose, mais je peux enfin tout compléter ^^!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, tu as fais :

- Fiche de lien
- Demande de bizutage

Création de ton telephone portable ? J'trouve que c'est pas mal pour faire avancer son personnage !

J'te conseil aussi la chatbox, si tu es pas sauvage, on est gentils o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop pas tel portable, j'm'y attèle.
Et j'viendrai sur la box, dès que j'ai fini tout ça ^^ *dans sa fiche lien * merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon pour l'instant, c'est surtout ça les premiers pas ! N'hésite pas à poster dans les fiches de gens ! Evite les fiches qui ont genre 48 pages, privilégie plutôt les gens qui viennent d'arriver comme toi, c'est plus sympa, au moins la personne ne croule pas sous les RPs !

Si tu as d'autres questions, je suis là Luke J. Lewis ∆ Morghan Hautaweills 387742012 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais du coup voir tout ça , et je reviens ici si j'ai des soucis ^^. ça va , j'm'attendais à plus compliqué ^^! Merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)