Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUNA MARCE ► Julia Saner
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HOUNA MARCE ► Julia Saner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juillet 1994 à Lyon, que les membres de la famille Marce m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Houna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeur) et relations internationales (mineur) depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Houna Marce

Looks alot like Julia Saner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Danaaa et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à oulaaah je ne sais plus du tout.  Ce forum est génial. Etant en manque d'inspiration avec cory-julia me voilà avec un nouveau personnage HOUNA MARCE ► Julia Saner 2109348208alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Saner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par poetically pathetic. Je fais environ 200-800 (haha longue fourchette) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jeno Carpenter.

Mot de la fin ? ▲ Je suis désolée pour toutes les personnes que j'ai laissé derrière moi avec Cory-Julia... Je ne suis pas très forte pour faire mes "adieux" mais sachez que ça m'a fait énormément plaisir de RP avec vous sous Cory et j'espère qu'on fera de même avec mon nouveau personnage HOUNA MARCE ► Julia Saner 2109348208
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard. J'étais toujours à Paris, en train de lire un livre, allongée sur mon lit. Je n'ai appris la nouvelle que le lendemain à la télévision. Ca ma fait bizarre. Imaginer que mon université se ferait bombarder m'a fait froid dans le dos. Depuis, les années ont passé et je m'apprête tout de même à entrer à Harvard. J'avais postulé, sans trop d'espoir, en septembre 2013 pour la rentrée 2014 en tant qu'étudiante étrangère. Cette université représente un peu un rêve d'enfant que je vais enfin pouvoir vivre. Je suis arrivée en Mai 2014 à Cambridge pour prendre mes marques, assister aux événements de l'université et intégrer une maison avant le Summer Camp, auquel je participe, et avant la rentrée 2014.

QUINCY
Intégrer cette maison serait un réel honneur. Depuis toute petite j'ai toujours eu la main sur le coeur. C'est de cette façon que mes parents m'ont éduquée. C'est peut-être bête à dire mais je me suis toujours indignée face aux horreurs qui peuvent sévir dans le monde. J'aime beaucoup m'informée sur tout ce qui se passe dans le monde. Selon moi, chacun devrait se battre et défendre une cause qui le touche et ainsi le monde se porterait beaucoup mieux. Mes études sont en lien avec mon engagement. J'étudies les relations internationales afin de comprendre les conflits qui touchent chaque partie de la Terre et l'anthropologie pour comprendre l'histoire et le fonctionnement des sociétés. Cette sensibilisation me pousse à toujours être près des gens qui m'entourent. J'aime les écouter et être là pour eux quand rien ne va. C'est ce qui fait de moi une personne sensible, mais à la fois attentive et sûr de moi.

LOWELL
Si je ne peux pas intégrer la Quincy House alors j'aimerais faire partie de la Lowell House. Depuis maintenant 8 ans, le piano est devenu ma passion. Je ne dirai pas que j'ai un talent, un don ou autre chose, mais je prend un réel plaisir à jouer au piano. Je n'hésite pas à m'installer dans la salle de musique d'Harvard afin de jouer quelque chose. Quand je ne vais pas bien, je me mets à composer des musiques qui me permettent d'exprimer ma peine. La musique fait partie intégrante de ma vie. Elle m'aide dans les épreuves auxquelles je peux être confrontée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'arrive toujours pas à me rendre compte à quel point notre petite fille a grandi. Je l'imagine encore dans son berceau, sur sa chaise haute, sur la balançoire ou sur sa chaise de piano... C'est fou comme le temps passe vite... Je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup changée. Elle reste notre petite fille adorée, celle qui n'a jamais transgressé les règles et qui a toujours été présente pour les autres. Sans vouloir me vanter, je trouve que sa mère et moi l'avons très bien élevée. Elle est devenue tout ce qu'on a toujours voulu qu'elle soit. Une fille sage, disciplinée, et en même temps cultivée, curieuse et intelligente. Son enfance n'a pas été des plus faciles. Nous n'avions pas beaucoup de sous pour pouvoir l'élever au mieux mais à ses 8 ans, je suis devenu rédacteur en chef de Courrier International ce qui nous a permis de mieux vivre et de déménager à Paris. Houna n'a jamais eu de mal à s'intégrer dans un nouveau milieu. Elle était même contente de ne plus vivre en banlieue et de découvrir la capitale. C'est une enfant très facile à vivre vous savez. Pas comme sa soeur... Dès ses 12 ans nous l'avons inscrite à des cours de piano ce qui nous a permis de voir à quel point elle avait un talent indéniable. Ma femme a même regretté de ne pas l'avoir initiée plutôt au piano. Elle ne s'est jamais rebellée durant son adolescence car on lui laissait toujours assez de liberté pour faire ce qu'elle souhaitait. Brillante, elle a intégré la Sorbonne pour faire les études qu'elle souhaitait. Lorsqu'elle nous a appris qu'elle ferait sa troisième année à Harvard nous avons été contents pour elle, mais aussi un peu perplexe... A-t-elle choisi cette université pour sa renommée ou bien pour rejoindre sa soeur ? Voilà maintenant presque un mois qu'elle est partie. Ca fait bizarre de ne plus la voir lors de nos brunchs hebdomadaires. Elle va nous manquer... »
Henri Marce, père d'Houna.

« J'ai toujours été attiré par Houna. Mon coeur n'arrêtait pas de battre lorsque je la voyais. Mais je savais très bien que je n'avais aucune chance avec elle. Houna, c'est le genre de fille que tout le monde veut avoir mais que personne n'atteint. Elle ne fait pas partie des plus riches, ni des plus populaires ou bien des plus belles ; mais elle a quelque chose en plus qui la rend spécial et différente de toutes les autres. Je ne saurais même pas dire ce que c'est. C'est inexplicable et c'est ce qui la rend unique. Ses yeux sont d'un vert perçant et son sourire est tout simplement craquant. Elle a une voix magnifique et une allure incroyable. Elle est légère comme fille et puis elle ne se prend jamais la tête. Ce qui la différencie aussi de toutes les autres c'est qu'elle est naturelle et sincère. Elle n'écarte jamais quelqu'un parce qu'il est différent ou bien étrange. Je ne pense pas me tromper lorsque je dis que beaucoup rêveraient de l'approcher mais n'osent pas de peur de ne pas être à la hauteur. Oui, Houna est une fille fragile qui ne donne jamais son coeur de peur d'être blessée. Celui qui cherchera à devenir l'homme de sa vie devra être prudent et délicat, il ne faut surtout pas que cette fille finisse par être brisée. »
Louis, camarade de lycée d'Houna

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous HOUNA MARCE ► Julia Saner 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue HOUNA MARCE ► Julia Saner 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee HOUNA MARCE ► Julia Saner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuue merci encore de prendre le scenario, c'est parfait pour moi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vouuus HOUNA MARCE ► Julia Saner 2109348208
Jeno : c'est moi qui te remercie pour le scénario  HOUNA MARCE ► Julia Saner 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aïe aïe une lyonnaise ET une Quincy :loukas: dommage pour Cory HOUNA MARCE ► Julia Saner 927261665
re-bienvenue parmi nouus HOUNA MARCE ► Julia Saner 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)