Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1994 à Lyon, que les membres de la famille Marce m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Houna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeur) et relations internationales (mineur) depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. | Houna Marce Looks alot like Julia Saner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Danaaa et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à oulaaah je ne sais plus du tout. Ce forum est génial. Etant en manque d'inspiration avec cory-julia me voilà avec un nouveau personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Saner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par poetically pathetic. Je fais environ 200-800 (haha longue fourchette) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jeno Carpenter.
Mot de la fin ? ▲ Je suis désolée pour toutes les personnes que j'ai laissé derrière moi avec Cory-Julia... Je ne suis pas très forte pour faire mes "adieux" mais sachez que ça m'a fait énormément plaisir de RP avec vous sous Cory et j'espère qu'on fera de même avec mon nouveau personnage
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis désolée pour toutes les personnes que j'ai laissé derrière moi avec Cory-Julia... Je ne suis pas très forte pour faire mes "adieux" mais sachez que ça m'a fait énormément plaisir de RP avec vous sous Cory et j'espère qu'on fera de même avec mon nouveau personnage
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore à Harvard. J'étais toujours à Paris, en train de lire un livre, allongée sur mon lit. Je n'ai appris la nouvelle que le lendemain à la télévision. Ca ma fait bizarre. Imaginer que mon université se ferait bombarder m'a fait froid dans le dos. Depuis, les années ont passé et je m'apprête tout de même à entrer à Harvard. J'avais postulé, sans trop d'espoir, en septembre 2013 pour la rentrée 2014 en tant qu'étudiante étrangère. Cette université représente un peu un rêve d'enfant que je vais enfin pouvoir vivre. Je suis arrivée en Mai 2014 à Cambridge pour prendre mes marques, assister aux événements de l'université et intégrer une maison avant le Summer Camp, auquel je participe, et avant la rentrée 2014. | QUINCY Intégrer cette maison serait un réel honneur. Depuis toute petite j'ai toujours eu la main sur le coeur. C'est de cette façon que mes parents m'ont éduquée. C'est peut-être bête à dire mais je me suis toujours indignée face aux horreurs qui peuvent sévir dans le monde. J'aime beaucoup m'informée sur tout ce qui se passe dans le monde. Selon moi, chacun devrait se battre et défendre une cause qui le touche et ainsi le monde se porterait beaucoup mieux. Mes études sont en lien avec mon engagement. J'étudies les relations internationales afin de comprendre les conflits qui touchent chaque partie de la Terre et l'anthropologie pour comprendre l'histoire et le fonctionnement des sociétés. Cette sensibilisation me pousse à toujours être près des gens qui m'entourent. J'aime les écouter et être là pour eux quand rien ne va. C'est ce qui fait de moi une personne sensible, mais à la fois attentive et sûr de moi. LOWELL Si je ne peux pas intégrer la Quincy House alors j'aimerais faire partie de la Lowell House. Depuis maintenant 8 ans, le piano est devenu ma passion. Je ne dirai pas que j'ai un talent, un don ou autre chose, mais je prend un réel plaisir à jouer au piano. Je n'hésite pas à m'installer dans la salle de musique d'Harvard afin de jouer quelque chose. Quand je ne vais pas bien, je me mets à composer des musiques qui me permettent d'exprimer ma peine. La musique fait partie intégrante de ma vie. Elle m'aide dans les épreuves auxquelles je peux être confrontée. |
(Invité)