Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 1365124802

Je suis ton parrain et je vais très bien m'occuper de toi Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 3997999705! Plus sérieusement, j'ai été désigné pour être ton parrain et j'accomplirais cette tâche de mon mieux afin que tu puisses bien t'intégrer parmi la grande famille qu'est ILH !

Mais avant de commencer les choses sérieuses, je vais tout d'abord me présenter :

Je m'appelle Ronald, j'ai 22 ans et je suis français. Je fais un boulot IRL très prenant (Je suis militaire) mais je parviens tout de même à me connecter sur le forum et à faire mes rps. Je suis un habitué des forums de rp depuis l'âge de onze ans presque - en gros depuis pratiquement le début de Forumactif - et j'adore tout simplement écrire, lire et j'en passe... Sur le forum, tu me verras sous les traits d'Andrew H. Kenworth, de Dwight R. Hoover ou encore de M. Kiryl Aramov. D'ailleurs, si tu le souhaites, je te filerais mon skype par mp ! Voilà un minuscule laïus sur moi !

A toi maintenant !

Pour commencer, je te demanderais de remplir le petit formulaire ci dessous.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Ronald. Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 2511619667
Voilà pour le formulaire. :luv2:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sur les forums, on peut me reconnaître sous le pseudo de loyals. et en réalité je prénomme Sarah Ann seulement sur les forums j'inscrit seulement Sarah étant donné que c'est plus court.
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite le 15 mai 2014.
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Concernant les maisons et le bizutage, je n'ai pas vraiment de question. Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 2321506494 Y a seulement le système de points sur lequel j'ai une petite question... Pour faire gagner des points à notre maison/confrérie, comment est-ce qu'on fait ? Je doute que c'est par le rp, mais je préfère demander. Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 749226586 Ah oui et pourquoi les points des Bizuts ne comptent pas ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Surtout le hors-jeu et le flood, j'ai toujours l'impression d'être une intruse dans une grande famille. Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 1881463262
    Autres : //

Aussi, je te lève mon chapeau pour réussir à répondre à tes rps et être présent avec un boulot comme celui-ci. Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 3850463188 Et wow d'être sur les forums depuis aussi longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel mauvais parrain je fais tout de même ! J'ai complètement oublié que tu m'avais répondu :TT:

Sinon oui pour gagner des points pour ta confrérie, il faut rp (en ce moment pour le bal c'est 20 points les rps, 13 points pour un grand Event de ta confrérie - un event de 2 semaines tous les 6 mois - et 10 points pour un rp normal) sinon tu peux gagner des points en disant bonjour sur une fiche de présentation - je crois que c'est 4 points - et tu gagnes des points quand tu passes sur une fiches de présentation.

Pour les bizuts, je crois que les points ne sont pas comptailisés pour inciter les membres validés à gagner des points eux-mêmes sinon ça ne serait pas vraiment équitable (il y a juste énormément de bizuts Eliots xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo hanwii
Le parrainage est-il encore nécessaire ? Vous pouvez cela dit garder le sujet en tant que flood si vous le souhaitez Andrew H. Kenworth <> Rosemary-L. Meade 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé