Invité
est en ligne
Invité
Me passant une main derrière la nuque, je songeais que j'avais très envie d'une cigarette. Malheureusement avec ce bal et ce foutu smoking, je n'avais pas eu le loisir de prendre tout ce que j'aurai bien aimé avec moi. Je veux dire, je m'étais contenté du principal comme de mes clefs de voiture et de mon appartement, ainsi que de mon téléphone. Jetant un regard à mes alentours, je me plaçais contre le capot de ma voiture qui se trouvait sur le parking, attendant quelque chose. Ou du moins, quelqu'un. Ma sublime cavalière. Cordélia. Rien que penser à son prénom m'arrachait un sourire, alors songer au reste qui allait avec c'était...comment dire ? Le feu d'artifice du 4 juillet. Je l'attendais tout simplement car nous avions quelque chose à terminer. Je l'avais considérablement délaissé durant ce bal comme le pauvre imbécile que j'étais et elle n'avait absolument pas mérité cela. La retrouvant alors qu'elle comptait s'en aller, j'avais réussi à la faire changer d'avis et à lui faire passer un moment, que j'avais fort espéré agréable pour elle. Nous avions dansés ensemble et échangés quelques baisers et je serais le pire des menteurs si j'osais dire que cela ne m'avait pas plu. Après nos comportements digne des deux pires ennemis, nous apprenions à nous découvrir et à nous apprivoiser tout doucement. Mais comment dire que notre petite entrevue tous les deux près du bar c'était mal terminé à cause de l'arrivé de Diego -son cousin- et d'Aaron. Nous avions donc quelque chose à terminer et j'avais ainsi glissé quelques mots dans l'oreille de la jeune femme, lui faisant comprendre qu'à la fin de la soirée, je l'attendrais dehors et c'est donc là où je me trouvais. Scrutant l'entrée comme un humain debout et seul sous le ciel noir étoilé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)