Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood | - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Do you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood |

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est ton personnage exactement ? Do you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood | - Page 7 2157042859 Le mien est drogué, peu fréquentable mais lorsqu'on le connaît bien, c'est un garçon adorable et sensible. Je recherche une meilleure-amie si tu te sens prête à affronter mes RPs et mon personnage totalement déglingué... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice est tout le contraire de ton personnage ! :P
Elle est douce calme ... Comme elle peut-être cool ... Elle a deux facettes de sa personnalité en faite .. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils sont meilleurs amis et qu'Alice ne cautionne absolument pas ce qu'il fait. Avec elle, il pourrait être le vrai lui : doux, gentil, adorable et attentionné. Elle ne supporterait pas de le voir drogué ou sous l'effet de l'alcool car il change du tout au tout quand il est comme ça. Elle ne supportera pas non plus le fait qu'il sorte avec une fille qui le trompe tout le temps (il fait la même chose, question de fierté et de vengeance). Elle détesterait le voir allez aussi mal que ça et tenterait de le mettre en garde et de faire attention à sa santé et non à la jolie blonde dont il est fou amoureux. Do you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood | - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice S. Blackwood a écrit:Dans le positif j'ai ... Amie proche, amie ou soeur de coeur ! :)

amie proche je veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Andrew Hemingway a écrit:On peut dire qu'ils sont meilleurs amis et qu'Alice ne cautionne absolument pas ce qu'il fait. Avec elle, il pourrait être le vrai lui : doux, gentil, adorable et attentionné. Elle ne supporterait pas de le voir drogué ou sous l'effet de l'alcool car il change du tout au tout quand il est comme ça. Elle ne supportera pas non plus le fait qu'il sorte avec une fille qui le trompe tout le temps (il fait la même chose, question de fierté et de vengeance). Elle détesterait le voir allez aussi mal que ça et tenterait de le mettre en garde et de faire attention à sa santé et non à la jolie blonde dont il est fou amoureux. Do you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood | - Page 7 2157042859

Ah ah ! Ca me va ! hanwii

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:
Alice S. Blackwood a écrit:Dans le positif j'ai ... Amie proche, amie ou soeur de coeur ! :)

amie proche je veux bien hanwii

Super !! :luv2:
Une idée de scénario ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise. Je t'explique un truc par MP ! Do you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood | - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas