Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Danae
Will you fix my broken heart ?
Assise seule à une table, je remuais la paille dans mon mojito, les yeux dans le vague. J'étais un déchet. Je devais vraiment faire pitié à voir. J'étais à peine maquillée et j'avais des cernes. J'étais habillée d'un sweat à capuche et d'un simple jean, le genre de vêtements que je mettais quand j'avais la flemme de m'habiller. Quand je ne voulais croiser personne. Je me reconnaissais à peine. Moi qui d'habitude avait toujours le sourire aux lèvres, j'étais dépitée. Et puis, il était quatre heures de l'après-midi et j'étais en train de boire. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? J'étais contre l'alcool, je ne buvais jamais. Mais là, j'avais une bonne raison. Il était parti. Evan était parti il y a une semaine. Il était mon meilleur ami depuis quelques années. Nous étions fusionnels et nous nous comprenions en un regard. J'avais développé des sentiments pour lui au fil du temps mais je n'avais jamais eu le courage de lui dire, par peur de briser notre amitié. Maintenant, c'était trop tard. Evan était reparti en France, auprès de sa mère atteinte d'une maladie grave. Il m'avait annoncé seulement quelques heures avant son départ, il y a une semaine, jour pour jour. Pour me faire moins mal, m'avait-il dit. Et pourtant, j'avais mal. Même une semaine après, j'avais du mal à réaliser qu'il était parti pour de bon. Que je ne le verrais plus. Que rien ne serait plus comme avant. Merde, j'avais juré de ne plus me laisser un mec me briser le coeur, et ça venait de la part de mon meilleur ami.
(Invité)