Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you fix my broken heart ? - Dimitri
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Will you fix my broken heart ? - Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri & Danae

Will you fix my broken heart ?

Assise seule à une table, je remuais la paille dans mon mojito, les yeux dans le vague. J'étais un déchet. Je devais vraiment faire pitié à voir. J'étais à peine maquillée et j'avais des cernes. J'étais habillée d'un sweat à capuche et d'un simple jean, le genre de vêtements que je mettais quand j'avais la flemme de m'habiller. Quand je ne voulais croiser personne. Je me reconnaissais à peine. Moi qui d'habitude avait toujours le sourire aux lèvres, j'étais dépitée. Et puis, il était quatre heures de l'après-midi et j'étais en train de boire. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? J'étais contre l'alcool, je ne buvais jamais. Mais là, j'avais une bonne raison. Il était parti. Evan était parti il y a une semaine. Il était mon meilleur ami depuis quelques années. Nous étions fusionnels et nous nous comprenions en un regard. J'avais développé des sentiments pour lui au fil du temps mais je n'avais jamais eu le courage de lui dire, par peur de briser notre amitié. Maintenant, c'était trop tard. Evan était reparti en France, auprès de sa mère atteinte d'une maladie grave. Il m'avait annoncé seulement quelques heures avant son départ, il y a une semaine, jour pour jour. Pour me faire moins mal, m'avait-il dit. Et pourtant, j'avais mal. Même une semaine après, j'avais du mal à réaliser qu'il était parti pour de bon. Que je ne le verrais plus. Que rien ne serait plus comme avant. Merde, j'avais juré de ne plus me laisser un mec me briser le coeur, et ça venait de la part de mon meilleur ami.    

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chest
Les souper de famille sont toujours très intéressant. Mes cousines entre moi, mes parents au bout de la longue table. Kenny et Anya près de mes parents, Abygaëlle aussi près de moi. Grace et Alexya en face de moi et Sasha qui picochait dans son assiette, car il avait manger un peu trop vite. Pour ma part, j'étais prise entre le bien et le mal si je peux le percevoir comme ça. Mon petit ange et mon petit démon qui me demandais beaucoup de concentration mental et j'avoue quand ce moment, j'ai simplement le goût de me vider le coeur, mais je me suis quand même retenu. Après cette soirée, j'avais décidé d'aller décompresser en ville. Aller prendre un verre, ceci ne me ferais pas de tord. Je n'avais pas bu lors du soupé parce que s'était pour viré en guerre avec mes cousines. Il faut vraiment que je sois patient avec Davina et Skylar pour les aimais égale. J'entrais au Lord Hobo pour commencer cette soirée tranquille. Prenant place près d'une jeune fille, je me commendais un verre de vodka avec de la glace. Je n'avais pas envie de quelque chose de fort ce soir. Je regardais la jeune fille qui semblait désespéré. Je pouvais voir avec ses yeux bleus qu'elle avait pleurer. « Une dure soirée ? » Lui demandais-je en prenant une premier gorger de ma vodka.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri & Danae

J'étais complètement perdue dans mes pensées. Je détestais l'état dans lequel je me trouvais. Ca ne me ressemblait absolument pas. Je m'apitoyais sur mon sort et je ne faisais jamais ça. D'ordinaire, j'étais le genre de personne qui motivait ceux qui étaient tristes et les aidait à sortir de leur misère. Mais là, j'avais juste envie d'attendre que ça passe. J'aurais aimé être tel un phénix pour renaitre de mes cendres quand tout va mal. Consumer toute la tristesse en moi et renaitre avec un coeur neuf et dénué de toute tristesse. Malheureusement, ce n'était pas possible. Je remonterais la pente, c'était sûr. Mais à quelle vitesse ? Tandis que je me posais ces questions existentielles sur mon futur, je ne vis pas qu'un jeune homme s'était assis en face de moi. Ce ne fut que lorsqu'il ouvrit la bouche que je le remarquais et redressais la tête. Je ne pus m'empêcher de le fixer quelques instants sans rien dire. Son visage était angélique et ses yeux d'un bleu intense. C'était vraiment un beau garçon. A tel point que vu mon état déplorable, je me demandais ce qui lui avait pris de s'assoir à ma table. « Une dure semaine, plutôt. », disais-je simplement en baissant les yeux, ne pouvant soutenir plus longtemps son regard.    

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ∞ Dimitri
Mon père me regardais avec un air sérieux. Le russe en lui était pour sortir et même le lion parce que s'était pour devenir la troisième guerre mondiale avec tout ce qui se passais. Je m'excusais de la table pour aller en ville parce que je n'étais plus capable de la tension. Même si je n'avais rien fait, il n'y avais qu'une seule personne qui changeais le tout parce que Skylar ne tollairais plus la présence de sa jumelle. Pour cette soirée, elles s'arrangerons toute seule parce que moi, je vais prendre un verre dans un bar. Ce soir, je pris cette soirée pour moi. À ce que j'ai pu aussi constater lorsque je suis arrivé, j'avais complètement la tête ailleurs parce que je me suis permis de m'assoir à une table prise. Je suis vraiment impoli en ce moment, mais elle ne m'avait pas rejeter donc, c'est une bonne nouvelle pour moi. « Pardon si je me suis permis de m'assoir ici. Disons que j'ai un peu la tête ailleur. Ma famille me tue en ce moment et surtout en particulière. Un verre de vodka va pouvoir me faire changer les idées... et toi ? Si je peux me permettre de te poser une t-elle question. »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri & Danae

Je ne comprenais absolument pas pourquoi ce jeune homme était venu s'assoir à ma table. Il était bien apprêté et parlait avec un vocabulaire assez soutenu. C'était probablement un jeune homme de bonne famille. Le genre de famille qui met trop la pression sur ses enfants qui finissent par imploser. Il commença ainsi à me parler de sa famille, ce qui m'intrigua. Je ne comprenais pas pourquoi un étranger commençait à me déballer sa vie, mais au moins ça me changeait les idées. « Que se passe-t-il avec ta famille ? », disais-je en relevant la tête. Je tiquais légèrement lorsqu'il évoqua son verre de vodka, mais ne disait rien. D'une part, je n'allais sûrement pas faire la morale à un parfait inconnu ; et je n'étais pas en état. Et d'autre part, avec mon mojito, je n'aurais pas été très crédible. J'hésitais quelques instants à lui confier la cause de mon tourment. Etait-ce une bonne idée d'en parler à un étranger ? Je ne voulais pas l'embêter. Mais ses yeux me fixaient et je mis donc à parler. « Mon meilleur ami est parti en France. Pas pour des vacances. Il ne reviendra pas. » J'avais jamais été séparée d'Evan depuis qu'on était amis. Alors forcément, la distance me blessait.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ∞ Dimitri
Il faut comprendre qu'en ce moment, les scénarios sont différent. Je voulais me vidé le coeur en ce moment et tellement que j'avais la tête ailleurs, s'était un de ses moments les plus bizarre que je me permet d'aller m'assoir près d'une jeune fille qui occupait déjà une table. Elle me demandait une question bien simple qui pouvait prendre une tournure dans tous les sens possible. Je la regardais et elle aussi semblait vraiment désespéré. Moi, je suis simplement déçu de comment mes cousines sont devenu. Il faut vraiment que ça change. « Ma famille provient de très loin et la plupart ont des "angers managments". Quand tu provient d'une famille royale que tu as des jumelles comme cousine, c'est difficile quand s'est toi qui fait le médiateur. » Dis-je en prenant une gorger de mon verre de vodka. Je l'écoutais à son tour parler. Je la regardais droit dans les yeux et je comprennais parfaitement sa situation. Se faire abandonner, ce n'est pas la meilleure des choses et surtout quand on veut forcément faire avancer les choses. « Je n'ai jamais été abandonné, mais je peux comprendre ta situation... parfois, je me demande si je suis important dans ma famille. »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri & Danae

Le jeune homme face à moi m'expliqua que la vie n'était pas facile tous les jours lorsqu'on provenait d'une famille royale. Wait... Une famille royale ? Je le fixais, interloquée. Et il me sortait ça le plus naturellement du monde. J'avais un prince en face de moi. « Une famille royale ? Wow... », disais-je à demi-mot. Maintenant, je comprenais pourquoi il était si distringué dans sa manière d'être et sa façon de parler. J'étais à moitié choquée, à moitie admirative de me retrouver face à ce jeune homme. J'étais moi-même issue d'une riche famille suédoise, mais je n'avais aucun sang royal et je ne pouvais définitivement pas concurrencer cela. « Les jumelles ne s'entendent pas ? J'avais toujours pensé que c'était un lien fusionnel. » Voilà que je voulais en savoir plus sur sa famille et ses histoires. Le peu qu'il m'avait dit m'avait semblé vraiment intéressant. « Il ne m'a pas abandonné, il... », commençais-je en parlant de mon meilleur ami. Néanmoins, je me stoppais net dans ma phrase. A quoi bon mentir ? Même si techniquement, Evan ne m'avait pas abandonné, pour moi c'était tout comme. Je me sentais orpheline d'amitié. « Bien sûr que tu es important. Chaque personne est importante dans une famille. C'est juste que parfois les gens ne savent pas montrer qu'ils tiennent à nous. », ajoutais-je avec un léger sourire, sûre de moi. Puis, je me rendais compte que l'on commençait à se raconter nos vies et à partir dans des discussions philosophiques et je ne connaissais même pas son prénom. « Je suis Danae, au fait. » Le décor était planté.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)